Vous n'êtes pas connecté.
Ya pas du Stéphan la desous?
Cela dit il voulait aussi partir au Milan cet été et Strasbourg n'a pas lâché car il a plus d'un an de contrat....
Allez Rennes for ever
Il est évalué à 18M€, belle plus value en vue pour les strasbourgeois.
#ToutDonner
A l'époque, y'en n'avait pas beaucoup sur le forum à vouloir le garder (comme son frère d'ailleurs...)
Le club grandira quand il sera en mesure de conserver 2 ou 3 ans de plus les pépites de son centre de formation.
Quant à nous, les supporters, il faut être patient avec nos jeunes.
A 18 ou 20 ans, tu as encore beaucoup à apprendre.
Il a voulu partir parce qu’il était barré par Assignon, qui avait plus d’expérience.
On peut toujours regarder ça avec nos yeux de maintenant mais à l’époque ça ne paraissait pas avoir été un scandale (à part une indemnité de transfert trop faible).
Après, peut-être avait-il senti la douille arriver, faudrait lui demander.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Absolument pas surpris par son niveau. J'étais deg de son départ, je voyais un grand potentiel.
Ya pas du Stéphan la desous?
Pourtant c'est Stephan qui le propulse titu et envoie Assignon en prêt en Angleterre nan ?
Pour finalement remettre Assignon titu et se séparer de Guela Doué six mois plus tard.
On a quand même réussi a complètement se foirer sur l'après Traoré alors qu'on avait deux bons potentiels dans le centre a ce poste...pour aujourd'hui ne pas avoir de back up a un Frankowski très fragile.
A Strasbourg, il ne joue pas au même poste qu'à Rennes.
Pas arrière latéral ni piston, mais le plus souvent DC droit dans une défense à 3.
Mais il a l'avantage d'être un joueur très polyvalent.
De toute façon, quand tu as la technique et le physique (et lui les as), tu peux jouer partout (c'est aussi le cas de son frère)
Il me semble qu'il refusait de prolonger à un an de la fin de son contrat.
A l'époque, parier sur Assignon plutôt que sur lui paraissait pas déconnant.
Absolument pas surpris par son niveau. J'étais deg de son départ, je voyais un grand potentiel.
Idem, je lui voyais plus de potentiel qu'Assignon.
Je n'ai pas compris quand on l'a laissé partir Assignon avait été prêté avec option d'achat pour lui faire de la place il avait de bonne prestation quand on voit nos difficultés a ce poste c'est rageant de le voir s'éclater ailleurs que chez nous.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Oui Doué était supérieur, peut-être un avantage offensif à l’un et défensif à l’autre, mais aussi deux ans d’expérience en plus pour Assignon.
Et un mauvais timing au niveau des contrats, avec en plus le départ du petit frère…
Bref, oui, un choix discutable, mais pas scandaleux.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
C’est qu’une question d’argent. Personne remettait en cause le potentiel mais pas de prolongation = vente c’est tout et c’est valable pour tous le monde. Dommage pour nous mais c’est comme ça. Y’a ptet un % à la plus value ou à la revente aussi je sais plus.
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.63 KiO (Pic : 719.16 KiO) ]