Vous n'êtes pas connecté.
Si on l'était, les adversaires autours le seraient aussi, les joueurs à disposition ne seraient de même calibre. Mais le bon mot est bien vu, bien qu'un brin fastoche, et comme je le note en fin, l'exigence de résultats n'est pas la même non plus.
Il faut de l'amélioration dans le jeu sur 90 minutes et/ou du résultat probant au plus vite, avant la prochaine trêve. L'effectif, malgré un trio défensif central encore jeune, et même en cas d'une absence majeure, est sur le papier trop bon pour ne pas attendre des résultats, au moins à domicile, qui nous éloignent de ce ventre aussi mou que le mien. (p'tain là aussi y a du travail !)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
C'est vrai que c'était un peu facile
Ceci dit le National c'est le tout début du monde pro. Jouer le haut de tableau en L1, que ce soit pour les joueurs ou entraineurs, c'est à peine le même sport.
Hors ligne
Beye est trop fragilisé pour réussir à inverser la tendance, je n'y crois presque plus et chaque jour qui passe, c'est du temps perdu.
Les dirigeants auraient dû se bouger pendant la trêve.
Il y a beaucoup trop d'éléments négatifs autour de lui...
#ToutDonner
Hors ligne
Je rejoins Erwann sur le fait que les jours d'H Beye a la tête de l'équipe sont forcément comptés.
Les fuites dans les médias sur l'ambiance au sein du club et l'environnement négatif qui va avec sont loin d'être anodines.
Pourquoi est-il toujours en place alors que la fenêtre de la trêve internationale semblait un moment opportun pour le remplacer ? La première explication logique qui me vient est que actuellement le marché des entraineurs fait que le club n'a tout simplement trouvé mieux actuellement en tout cas pour du long terme (ou hors de porté financière ?).
Dernière édition de: Créac'h Team (18-10-2025 09:27:00)
Hors ligne
C’est rigolo d’entretenir le négatif à longueur de posts et de dire au bout d’un moment « il y a beaucoup trop de négatif pour qu’il puisse réussir »…
Hors ligne
C'est une technique bien connue d'autosatisfaction
"On est nul, on ne gagnera jamais..."
Défaite ou nul : satisfaction d'avoir eu raison.
Victoire : satisfaction d'avoir gagné.
L'optimiste est l'apanage des gens en capacité d'accepter la déception
Demain, on va gagner avec la manière et lancer notre saison sur le plan du jeu et de la dynamique !
(Prêt à être déçu !)
@Clowny par anticipation, trop prévisible : Oui oui l'esprit critique n'est pas visiblement pas l'apanage des gens béats
Dernière édition de: Pseudo (18-10-2025 10:26:56)
Hors ligne
Beye est trop fragilisé pour réussir à inverser la tendance, je n'y crois presque plus et chaque jour qui passe, c'est du temps perdu.
Les dirigeants auraient dû se bouger pendant la trêve.Il y a beaucoup trop d'éléments négatifs autour de lui...
Les jours sont comptés pour ton retournement de veste..est ce que 2 victoires a peu près probantes face à Auxerre et Nice
suffiront ?rien n'est moins sûr ...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
C’est rigolo d’entretenir le négatif à longueur de posts et de dire au bout d’un moment « il y a beaucoup trop de négatif pour qu’il puisse réussir »…
Tu admettras quand même que la conjoncture des trois derniers matchs à dû faire très mal dans les têtes et dans la confiance au sein du club.
3 matchs largement gagnables, 6 points de perdus ! Pour une équipe qui ambitionne l'Europe !
Si on prend les autres clubs : Lyon, Lille, OM, OL, Monaco, dans ces clubs ambitieux, quel entraineur ne serait pas fragilisé après pareils scénario contre... Nantes, Lens et Le Havre !
Et là je ne parle que de résultat ! si on regarde les contenus des 3 derniers matchs, soit c'est pas bon (Lens) soit on est très fébrile derrière et on n'arrive pas à tuer le match devant.
Dernière édition de: Créac'h Team (18-10-2025 10:46:16)
Hors ligne
@ Lauig : pas mieux ! Bravo pour cette analyse que j'approuve depuis que Beye a pris les rênes de l'équipe. Je n' ai jamais prêté d'attention aux élucubrations des journalistes. Maintenant il faut du sensationnel pour vendre.
Allez Rennes. Fais les démentir Habib !
Des échos que j'ai d'un pote abonné à Bauer, Beye a eu sur sa seconde saison au Red Star un effectif largement au dessus du niveau National, et même ainsi le jeu produit était plus que poussif. La qualité des joueurs a fait la diff. L'oeuf ou la poule, les prochains matchs nous le diront, mais ce qu'il nous propose est largement insuffisant, et surtout on ne sent pas une équipe heureuse de jouer ensemble (cf les célébrations de but fadasses).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
ErWaNn a écrit:Beye est trop fragilisé pour réussir à inverser la tendance, je n'y crois presque plus et chaque jour qui passe, c'est du temps perdu.
Les dirigeants auraient dû se bouger pendant la trêve.Il y a beaucoup trop d'éléments négatifs autour de lui...
Les jours sont comptés pour ton retournement de veste..est ce que 2 victoires a peu près probantes face à Auxerre et Nice
suffiront ?rien n'est moins sûr ...
Tu liras que je suis toujours resté mesuré à son sujet.
Aujourd'hui, il faut être lucide et retirer ses œillères : on sent qu'il n'y a pas une adhésion sincère de l'ensemble du club sur son cas.
Dans ce type d'environnement, il va falloir qu'il soit très solide pour s'en sortir. Je le souhaite car je veux la réussite du club.
Beye a eu l'effectif qu'il souhaitait avec des joueurs confirmés en Ligue 1. Il est anormal de produire un jeu collectif si pauvre. Pourquoi Strasbourg où Lens qui ont eu beaucoup de changements dans leurs effectifs y arrivent rapidement ?
Il y a 15 points à prendre avant la prochaine trêve avec 3 matchs à domicile matchs. 4 équipes sont prenables (Auxerre, Nice, Toulouse et le PFC). Pour rattraper notre retard, il va falloir engranger à minima 10-12 points.
#ToutDonner
Hors ligne
J'espère que les joueurs vont lui offrir une belle victoire pour ses 48 ans...bon anniversaire habib...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Merci Beye pour le coaching. Sortir tes 2 meilleurs joueurs, pour en plus faire rentrer Tamari.
En génie incompris
Hors ligne
Stop ou encore la plaisanterie ?
Hors ligne
J'ai aimé Beye dans une partie de l'opération sauvetage de la saison dernière, j'y ai beaucoup cru à l'orée de cette saison.
Force est de constater que sur le plan mental, les joueurs sont très loin du coach. Il faut s'en aller, Habib, et plutôt très vite
Dernière édition de: pronorennois (19-10-2025 19:15:51)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Il n'a pas réussi à construire une équipe, constat implacable. On a vu un match plus mauvais que contre le Havre, et pas de coaching ce qui a amené une fin de match abominable.
Hors ligne
Game over.
Hors ligne
Vous croyez vraiment qu'il va sauter maintenant ? Je pense que vous rêver, sinon il aurait déjà été évincé à la trêve. Il sera là jusqu'à la prochaine trêve sauf sauf catastrophe.
#ToutDonner
Hors ligne
Et puis y’a un record de matchs nuls à aller chercher sur une saison.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Possible, Erwann, mais je n'en jurerai pas. Ce nul casse une grosse espérance, en ce retour de trêve
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Comme dit par certains sur le topic du match pour moi il n'est pas tant en faute ce soir jusqu'au 2 a 2. Ce sont vraiment des erreurs individuelles que l'on paye.
Par contre j'ai l'impression qu'avec la sortie de Blas il se remet tout seul dans la merde et le groupe le lâche. Derrière il ne se passe plus rien sans parler des images de Blas qui sort la tête basse et vient saluer le KOP après le reste de l'équipe (et le coach) ou de Fofana qui se marre avec les Auxerrois. Soit je me fais des films soit c'est le genre d'image qui puent sur l'état d'esprit de l'effectif.
Hors ligne
Deux buts offerts par des erreurs individuelles mais c’est encore et toujours la faute de Beye 🤦
Dernière édition de: Assurancetourix (19-10-2025 19:32:29)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Je suis pas le dernier à critiquer Beye mais je peux être d'accord sur les erreurs individuelles.
Et il y a eu du mieux avec des vraies occases et de la déstabilisation de la défense adverse.
Du coup, j'espère qu'il va garder cette défense à 4. A leur décharge, ils ont surtout bosser sur une défense à 3 et il faut retrouver des repères.
Revenir à une défense à 3 serait une erreur.
Par contre, sortir ton seul joueur technique ET créatif est une belle erreur.
Dernière édition de: ptitbagz (19-10-2025 19:39:09)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Peut être que le boulot d'un coach c'est de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions possibles (tactique, physique, mental) afin qu'il surperforment plutôt qu'ils sous-performent comme c'est le cas depuis le début de la saison.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Pour moi cette compo, c'est celle du désespoir. Je lui donne quelques semaines, pas plus.
Hors ligne
Vous êtes trop forts.
Quand c'est des beaux buts c'est grâce au coach, mais pas à la qualité de nos joueurs.
Quand on prend des buts parce que notre animation défensive est zéro et nos joueurs pas en confiance, c'est pas la faute de Beye.
Auxerre 16eme, pas un point à l'extérieur. On a jamais été dans une situation de se dire qu'on allait gagner le match. Mais bon ça bosse bien.
Hors ligne
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.05 KiO (Pic : 796.58 KiO) ]