Vous n'êtes pas connecté.
Chaine numéro 411.
Bien joué les gars, passe dé de Esteban pour Breel, on continue !
Et Frankowski sur le centre ...
Habib avec un sweet blanc en remplacement de son sweet noir habituel.
La solution est peut-être là.
On c'est dit la même chose ! Et ça marche 1-0 au placard le pull noir
Bien ouej embolo !
un but 3-5-2... je veux dire c'est le genre d'action que ce système doit permettre
et Embolo qui démarre bien. Le jour de Beye ?
Comment on fait pour voir le match en direct sur Ligue 1 et pas en muliplex ?
Tu sélectionnes le match que tu veux voir
Ah c'est Beye qui a décidé du recrutement tout seul du coup... Toujours la logique du bouc-émissaire.
Et le fait qu'il ait fait jouer Mukiele une demi-heure, même dans de mauvaises conditions, ne montre évidemment pas qu'il compte sur lui en ailier, ainsi que sur Rosier quand il sera opérationnel.
Encore, on pourrait parler du fait qu'il ait viré Olaigbe, mais bon, il semblerait quand même que ce dernier se soit viré tout seul et qu'il était bien dans les plans de possiblement jouer avec des ailiers.
En fait, à quel moment l'objectif du Stade Rennais n'a pas été la Coupe d'Europe? (À part l'année dernière où l'objectif était le maintien, bien entendu).
Y'en a qui sont en mission ma parole...
Si on fait un match avec un jeu magnifique et qu'on perd après avoir touché les poteaux une cinquantaine de fois, on fait comment, on le garde ou on le vire?
(Répondez pas par pitié c'est une question réthorique).
J’ai eu aussi mes désaccord avec Clowny et sa mentalité « verre à moitié vide » notamment sur Maurice mais faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour ne pas admettre que le recrutement a été taillé sur mesure pour son 352 et donc sans ailier de percussion costaud et donc avec peu d’alternative tactique. Pas toujours les joueurs eux même évidemment mais les profils c’est sûr. Intense et costaud.
Peut-être qu’il réussira mais je suis cconspect pour le moment (je vous ai déjà dit que j’ai jamais aimé La defense à 3 a Rennes ?… Et cette pas cette compo qui va me faire changer d’avis.
On espère quand même.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors jeu dommage
Habib Beye avec son 532 —> OUT
On peut pas dire que l’on a arrêter de jouer depuis le but, puisqu’il n’y a pas une once de jeu depuis le début du match, mais l’intensité est clairement retombée. Pas de pressing.
Habib avec un sweet blanc en remplacement de son sweet noir habituel.
La solution est peut-être là.
Bien vu, première fois qu'il est habillé différemment
Cette fois c'est la bonne pour Lepaul.
Quel killer devant le but.
#ToutDonner
On est trop fort merci habib
Lepaul ce n'est pas personne, devant le but c'est un métronome.
Lepaul, futur Alexander Frei ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si il trouve son Monterrubio ce sera la cas.
Je m'enflamme :
Lepaul il a un peu de Pagis et un peu de Frei...
Camara va faire un petit tour avec la réserve pour travailler les centres.
Et Seidu peut l’accompagner.
J'apprécie beaucoup Lepaul que je trouve très précieux, efficace, chirurgical, souvent bien placé et avec un excellent sens du but
On est vraiment trop con.
Quelle suffisance encore une fois.
Tout vient de la passe catastrophique de Seidu, mi-hauteur, vers Frankowski qui n'est pourtant qu'à 5m. Perte du ballon et ensuite Jacquet qui dépasse les limites.
#ToutDonner
Comment on est mauvais, après grosse équipe Le Havre ca va être difficile de les dominer
bis répétita... on doit être trop con pour comprendre de nos erreurs.
On s'est arrêté de jouer et a nouveau des passes imprecises et de la suffisance.
Dernière édition de: THEOS (05-10-2025 18:03:46)
Score logique, attention à la 2e MT ...
Lepaul, futur Alexander Frei ?
Ça y ressemble beaucoup.
[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.73 KiO (Pic : 729.27 KiO) ]