Vous n'êtes pas connecté.
@ Bzh, 2ème paragraphe > ???
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 17:28:54)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
@bzhnolimite, se rappeler d'où on vient ?
L'effectif a depuis totalement changer.
Le club a recruté de très bons joueurs de clubs très bien classé les saisons précédentes (une bonne partie a jouer la C1 pour rappel).
Donc non, ça n'excuse en rien les bouses qu'on subit depuis le début de saison.
De ce match, j'attends une victoire ET des progrès dans le jeu.
Limite une maîtrise totale, je m'en moque. Simplement un fil conducteur qui se dessine, je ne pense pas être trop exigeant.
Vous êtes sans limite.dlc....sérénité, patience, travail ça vous dis qqch ? Non vous préférez bouse et ambiance de merde autour du club...habib beye attend aussi des progrès de son effectif...et on espère tous la victoire mais lehavre ne va pas tendre la joue...demandez à f haise ce qu'il en pense ?
Allez Rennes for ever
@ Lolo69, Je ne comprends pas.
Je pense qu’il veut parler du fait que le ballon repasse toujours par Samba. Ou qu’il nous sauve pratiquement tous nos points.
Je pense que en début de saison il vaut mieux avoir plus de points que un jeu de meilleurs qualités.
On a des bons joueurs, je pense qu’il est raisonnable de penser que le jeu va s’améliorer, quand bien même le,coach serait « moyen-bon ».
Maintenant, effectivement, la seule statistique qui compte c’est les points au classement. Même si le reste doit alerter pour ne pas que ça devienne un problème.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 18:47:55)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Tazloco a écrit:Pas vraiment serein pour ce match car l'effectif semble perdu et se reposer sur des individualités alors qu'au contraire, Le Havre semble s'appuyer sur un état d'esprit de jeu d'équipe puisqu'ils n'ont pas les individualités et que ça en passera par là pour eux pour s'en sortir.
Pas sûr qu'une victoire ne serait pas l'arbre qui cache la forêt. A moins qu'elle soit claire, nette et ne souffrant d'aucune contestation possible ( arbitrale par exemple )
Une victoire timide, a l'arrachée, dans la souffrance pourrait, malgré tout, signifier la fin de l'errance managériale de Rennes ( en tout cas je l'espère ) car on a perdu trop de temps déjà quand on voit le début de saisons de ceux devant nous pour l'Europe.
Perso je ne vois pas vraiment d'avenir serein avec Beye. Avec qui me direz-vous ? Alors là, je ne sais pas vraiment mais je miserai quand même sur un Haise qui a déjà beaucoup d'éléments au club pour imposer sa patte ( qu'il a du mal à imposer a Nice et qui pourrait l'amener à démissionner ou être évincé ). Je pense que le discours passera plus avec lui qu'avec Beye deja
Ton point de vue me met mal à l'haise mais ça doit être l'époque de tout jeter pour prendre le pire entraîneur français depuis 2 ans en Europe que vous jeterez dès que nous aurons 4 matchs chiants....ok franck haise n'est pas aidé par ineos et les blessés qui devraient l'amener à jouer à 5 derrière ce week-end...tiens tiens...habib a surtout besoin de confiance et de soutien...malheureusement, dans cette époque incertaine, le match au havre va être à quitte ou double..soit on gagne et l'entraîneur aura 2 semaines plus sereines pour préparer Auxerre ou on ne gagne pas et il aura le couteau sous la gorge avant de recevoir les bourguignons...vous faites du bon boulot sous la menace, vous ? Moi pas...
Je respecte ton point de vue cependant les deux entraîneurs ne sont pas dans les mêmes conditions d'effectif par exemple sachant que Beye s'est targué d'avoir l'effectif qu'il voulait donc il doit savoir quoi en faire alors qu'on est bien nombreux à se rendre compte que non.
Je reste persuadé qu'un effectif comme le nôtre fera plus le bonheur de Haise et surtout qu'il saura beaucoup mieux l'utiliser
C'est de la com de dire qu'il est satisfait de l'effectif...évidemment qu'il aurait préféré avoir harder mi juillet...et lepaul...mais le but c'est d'être corporate....
Allez Rennes for ever
Il a eu un mercato à sa main et le fait de ne prendre aucun ailier, c'est son choix, évidemment qu'il est satisfait
Il aurait préféré un autre scénario, qu'est ce tu crois...embolo en septembre.... ce n'est pas son souhait...faut vraiment se voiler la face...
Allez Rennes for ever
D'une part, ce n'est pas ce qu'il a dit, d'autre part il a eu un mercato qui paraît très enviable en termes de moyens pour 80% des clubs de Ligue 1.
Mais faut voir d'où on revient....et vous imaginez s'il commencait à critiquer son effectif, faut pas être naïf non plus....
Allez Rennes for ever
Un bien heureux hasard que le match ait été programmé que dimanche, aujourd'hui le match n'aurait pas pu être joué, vraiment pas une blague cette tempête.
Un pote a eu son train de retour de Deauville bloqué à cause d'un arbre arraché tombé sur les voies, d'autres personnes ont subi bien pire.
Mais bon, si MeteoFrance dit vrai le vent tombe enfin au fil de l'après-midi, mais y aura tout de même encore possiblement quelques rafales qui aideront pas à voir un grand football.
Dernière édition de: lauig (hier 22:03:55)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais faut voir d'où on revient....et vous imaginez s'il commencait à critiquer son effectif, faut pas être naïf non plus....
Il a réclamé lui-même de l'exigence et de l'ambition et le club a affiché l'objectif de Coupe d'Europe, au bout d'un moment on ne peut pas passer son temps à se prétendre plus petits qu'on est, surtout avec des exemples de saisons comme celles de Lens ou de Brest. Je pense de mon côté que l'effectif est handicapé par sa construction bizarre mais, du côté du club, c'est un choix assumé. Et celui-ci vient de Beye
On vise l'Europe oui mais pas à la 6 ème journée..l'objectif c'est d'être bien placé à Noël et de finir dans les 6/7 à la 34 ème journée...et leur mettre la pression et une ambiance de merde ne nous aide pas...moi aussi je veux l'Europe...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:14:54)
Allez Rennes for ever
Soit l’on assiste à une victoire. Soit l’on assiste au dernier match de Beye. Demain est, d’ores et déjà, une belle journée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On a besoin de trois points pour rester dans le bon wagon, surtout apres les grosses déconvenues à Nantes et Angers.
Le retour de Rongier va faire le plus grand bien. On a le septième budget et le meilleur centre de formation on doit etre dans le top 8 en fin de saison c' est clair.
On doit se racheter apres Lens et Nantes.
fier du peuple rouge et noir.
Ah c'est Beye qui a décidé du recrutement tout seul du coup... Toujours la logique du bouc-émissaire.
Et le fait qu'il ait fait jouer Mukiele une demi-heure, même dans de mauvaises conditions, ne montre évidemment pas qu'il compte sur lui en ailier, ainsi que sur Rosier quand il sera opérationnel.
Encore, on pourrait parler du fait qu'il ait viré Olaigbe, mais bon, il semblerait quand même que ce dernier se soit viré tout seul et qu'il était bien dans les plans de possiblement jouer avec des ailiers.
En fait, à quel moment l'objectif du Stade Rennais n'a pas été la Coupe d'Europe? (À part l'année dernière où l'objectif était le maintien, bien entendu).
Y'en a qui sont en mission ma parole...
Si on fait un match avec un jeu magnifique et qu'on perd après avoir touché les poteaux une cinquantaine de fois, on fait comment, on le garde ou on le vire?
(Répondez pas par pitié c'est une question réthorique).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ce n'est pas parce qu'on répond avec un ton condescendant comme si les propos visés étaient grossiers que ça efface la vérité.
Surtout quand on se permet, toujours sur le même ton, de citer l'exemple Mukiele, ce qui va faire rire jaune ceux qui ont vu son match dimanche dernier.
Et quand on adopte ce ton professoral, en principe on est en capacité intellectuelle de faire la différence entre un objectif dans l'absolu et un objectif affiché et assumé. Mais bon, il s'agit en l'espèce plutôt de malhonnêteté intellectuelle par volonté de verser dans la contradiction et la condescendance.
Dernière édition de: Clowny (hier 23:54:24)
Bon, je fais toujours en sorte de ne pas me mettre dans ces histoires la mais Clowny, sérieusement, c’est toi qui va parler de condescendance ici ?
Alors non, tes opinions sont valides, toujours négatives mais basées sur des faits même si exploités jusqu’à la moelle… Mais ta condescendance naturelle est tellement devenue une évidence de ce forum que tu ne peux pas t’en échapper…
On change tous, on a tous des illuminations, mais il faut garder les trucs qui sont la base du machin sinon on n’aura plus aucun repère. Et Clowny négatif et condescendant c’est une base essentielle de ce forum… sinon on meurt
Toujours que des attaques personnelles :
- mon ton condescendant
- ma volonté d'effacer la vérité
- mon exemple qui fait rire jaune (alors que je reconnais qu'il était dans de mauvaises conditions, toi manifestement tu as déterminé sur une demi-heure de bourbier que toute une masse - dont tu t'imagines porte-parole, était convaincu qu'il était nul)
- mon ton professoral
- ma malhonnêteté intellectuelle
- ma volonté de contradiction (ah, bien sûr, il n'y a que toi qui a le droit d'être critique, bien entendu, du moment qu'on critique Beye mais surtout pas toi)
- re-ma condescendance (même pas foutu de faire preuve d'originalité dans tes dénigrements).
Et à part ça, il reste quoi de ton post? Rien.
Et après tu parles de pollution...
Le fait est que tu ne peux pas décréter que Beye a imposé à Désiré et Pouille de le laisser jouer sans ailiers, arrête de noyer le poisson (surtout que des ailiers, il y en a).
"La différence entre un objectif absolu et un objectif affiché et assumé", appuies plus fort, le poisson bouge encore.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 00:12:24)
Tu retiens de mes posts que ceux qui vont dans ton sens, c'est un biais de confirmation. D'autant que tu n'es pas avare de posture et de condescendance toi aussi.
Maintenant, je ne vois pas comment on peut ne pas voir la malhonnêteté dans la négation du constat que le fait qu'on n'ait pas d'ailiers ou quasi est un choix de Beye.
On change tous, on a tous des illuminations, mais il faut garder les trucs qui sont la base du machin sinon on n’aura plus aucun repère. Et Clowny négatif et condescendant c’est une base essentielle de ce forum… sinon on meurt
Non, moi j'ai confiance en l'humain, j'ai confiance en Clowny, je sais qu'il peut arriver à l'illumination...
Il faut qu'il arrive à lâcher prise, retrouver le plaisir du jeu, comme l'équipe (de Rennes, pas le journal).
Bon, après, faut reconnaître qu'une victoire avec un score de tennis demain, une coupe de France et un podium en fin de saison pourrait l'aider...
D'un autre côté, si tu as raison, ça pourrait lui enlever sa raison de vivre
Courage, mec, on est avec toi (on a pas le choix de toute façon)!
Bonne ambiance.
Tu veux qu'on parle velo ?
Vous aimez tellement vous écharper Assurancetourix et Clowny, allez savoir si autour d'une bière vous ne passeriez pas un bon moment finalement !
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Tu veux qu'on parle velo ?
J'arrive
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.46 KiO (Pic : 751.99 KiO) ]