Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 30-09-2025 08:24:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: BEYE Habib

C'est un peu son boulot à samba et je le redis risser à fait un grand match également...on a un souci frankowski et brassier dont je n'ai jamais compris le retour...on verra au havre si on progresse mais j'espère y voir nôtre équipe type avec kader si embolo ne retrouve pas la forme et un frankowski au niveau...et vous serez moins nombreux à critiquer habib...

Allez Rennes for ever

#802 30-09-2025 10:27:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je vois pas le rapport. Tu cites deux joueurs qui n'ont pas joué une minute contre Lens, or notre gestion des transitions défensives y était catastrophique, avec un problème exactement similaire aux autres matchs (incapacité d'empêcher d'aller dans le dos des pistons vite, et incapacité à prendre le ballon à un joueur arrivé lancé dans la surface).

#803 30-09-2025 10:35:52

Breizhou78
Membre

Ils n'ont pas joué parce qu'ils sont décevants. Beye fait son boulot pour chercher des solutions. Mais il n'est pas parfait car il fait une grosse erreur de communication pour la zone mixte, il se met à dos les journalistes mais j'espère qu'il va rattraper le coup avec ces derniers et gagner au havre pour vous calmer et ramener la paix pendant la trêve....

Allez Rennes for ever

#804 30-09-2025 10:51:39

Clowny
World's Best Boss

Le boulot d'un coach ce n'est pas de cocher des noms sur une feuille avant les matchs seulement mais de régler des problèmes collectifs aux entraînements. La preuve, les absence de Brassier et Frankowski (déjà absent sur les deux buts de Nantes au passage) n'ont rien résolu.

#805 30-09-2025 11:02:42

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Le résultat contre le Havre importe peu, jon est quelques uns à demander des progrès sur l'aspect défensif.
Je rapelle que nos 3 centraux ainsi que Beye sont la depuis janvier, et depuis janvier on subit beaucoup trop d'occassions adverses.

#806 30-09-2025 17:24:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Si le résultat importe peu, est-ce que tu signes pour un 0-0? ça fait deux clean sheet de suite, d'où probablement des progrès sur l'aspect défensif.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#807 30-09-2025 17:54:54

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Ça dépend, si Brice nous sort pas 5 ou 6 parades énormes oui ça me va 😁

#808 03-10-2025 16:03:07

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je pense qu'une défaite au Havre, juste avant la trêve, pourrait sceller son sort.

#ToutDonner

#809 03-10-2025 17:15:33

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

« Face à Lens, la situation favorable avec le rouge nous a mis dans le confort, on a cessé d'être intense, »
On dirait que le carton rouge intervient à l’heure de jeu. De quelle intensité qu’on a cessé de mettre parle t’il ? Celle des 30 premières secondes ?

Dernière édition de: seboost (03-10-2025 17:15:58)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#810 03-10-2025 17:29:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Apres, si il veut dire que l’on a complètement oublié de démarrer le match après le carton rouge alors que la moitié des gars n’avaient pas mis le pied sur la pelouse, ca se tient aussi (et on l'a vu)…

Mais le souci dans ces cas cela reste que ni le remplacement tactique en cours de première mi-temps, ni les 15 minutes pour faire le point à la pause n’ont servi à quoi que ce soit… On est sur de la cryogénie là, plus sur de la mollesse occasionnelle.

#811 03-10-2025 18:13:06

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

"Un contexte "irréel" et "pesant": la longue mise au point de Beye pour dédramatiser la psychose autour de Rennes" Le coach avait des choses à dire apparemment en conf de presse : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30677.html .

Il dénonce une "campagne ciblée contre lui" par Toubache sans le citer. Peut être qu'il a raison et le bilan comptable a beau être "le meilleur démarrage depuis 5 ans", il reste moyen et on a le aussi le droit d'avoir des réserves sur le jeu pratiqué après autant d'investissements et de trouver que les joueurs semblent perdus.
Alors ok, le système hybride prend sans doute plus de temps à assimiler que les autres te je ne veux pas le voir sauter dès demain mais après plus de 6 mois, on a le droit d'avoir quelques exigences.
Et puis l'anecdote de la maman... ( "et elle m'a dit 'si demain t'étais payé au nombre de fois où ton nom est cité, on serait bien mon fils'", a conclu, dans un sourire, l'ancien défenseur). C'est assez indécent quand on pense à son salaire actuel et passé et la situation de beaucoup de Français.
J'ose croire qu'ils n'en ont pas saisi la portée mais il aurait pu (dû) s'abstenir...

Dernière édition de: ptitbagz (03-10-2025 18:46:36)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#812 03-10-2025 18:20:15

Clowny
World's Best Boss

Entrée imminente dans la salle des leviers

#813 03-10-2025 18:44:59

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

En général quand un coach se sent autant obligé de se justifier et de défendre la situation, c'est que y'a le feu au lac.
Ca ressemble bien souvent à un baroud d'honneur.

Mon sentiment c'est qu'il va avoir 3 ou 4 matchs pour faire changer d'avis la direction sinon...

#814 03-10-2025 19:21:30

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Les Pinault auraient décidé d'utiliser Footgpt.
A jamais les premiers.

#815 03-10-2025 19:52:05

Breizhou78
Membre

Si on vire habib faudra pas venir pleurer enfin ceux qui l'enfonce tel petit rennais 😜car avec blanc ou un autre ce sera 1 ème...alors que si on le laisse travailler ça va payer et on finira top 8 en espérant mieux mais il faut se rendre compte dans quel marasme on est depuis des années et des contrats mal ficelés...

Allez Rennes for ever

#816 03-10-2025 20:05:40

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Breizhou78 a écrit:

Si on vire habib ...

Pas question de changer de religion.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#817 03-10-2025 20:10:15

tof 974
Membre
Inscrit(e): 02-01-2016

elle n'est pas rassurante la conf du coach.
il dit que ce n'est pas parfait dans le contenu des matches mais que au niveau classement on est bon, on est a 3 points du podium !!!
soit autant de points que sur les relégables...
mais c'est surtout sa façon dire qu'il,chercher des solutions. ben non, t'es pas la pour expérimenter mais pour gagner les matches.

au lieu de le remplacer, est ce que mettre un Laurent blanc pour l'accompagner 6 mois ou 1 an ... pourrait l'aider à progresser ?

#818 03-10-2025 20:12:29

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

En septembre le coach dit que la pression est normal avec un groupe comme ça et le 1er octobre ça s’insurge des critiques et de la pression négative..

#819 03-10-2025 20:25:15

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Breizhou78 a écrit:

Si on vire habib faudra pas venir pleurer enfin ceux qui l'enfonce tel petit rennais 😜car avec blanc ou un autre ce sera 1 ème...alors que si on le laisse travailler ça va payer et on finira top 8 en espérant mieux mais il faut se rendre compte dans quel marasme on est depuis des années et des contrats mal ficelés...

C'est à moi que tu réponds petit francilien ? langue On n'a sans doute pas la même définition d"enfoncer" quelqu'un mais oui je suis dubitatif depuis la fin la saison dernière et donc j'ai "des réserves", notamment sur le système à 5. Et pour l'instant rien ou pas grand chose ne m'incite à changer d'avis malheureusement. Surtout qu'on lui a donné les joueurs qu'il voulait. J'ai l'impression que ce qu'il demande est trop complexe.
Mais j'espère me tromper car l'homme ne me déplaît pas. Et j'ai pas dit pour autant que je voulais le voir sauter tout de suite. Sauf série catastrophique, je pense qu'on doit le laisser travailler jusqu'au prochain mercato. Mais on doit déjà penser à son potentiel remplaçant, au cas où... On verra ua Havre déjà où on doit rendre une meilleure copie.

Par contre, je persiste et je signe, l'anecdote avec sa mère est franchement maladroite.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#820 03-10-2025 20:39:18

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Perso ça fait des mois que je dis que Haize va remplacer Beye, je la sens venir la crise de novembre ...

#821 03-10-2025 21:02:18

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Oui on lit ça régulièrement sur le forum et très souvent avec la même faute.

On doit donc dire Haise et pas Haize, et tant qu'on y est, on dit Luis Enrique et non pas Henrique langue

#822 03-10-2025 21:24:16

Breizhou78
Membre

ptitbagz a écrit:
Breizhou78 a écrit:

C'est à moi que tu réponds petit francilien ? langue On n'a sans doute pas la même définition d"enfoncer" quelqu'un mais oui je suis dubitatif depuis la fin la saison dernière et donc j'ai "des réserves", notamment sur le système à 5. Et pour l'instant rien ou pas grand chose ne m'incite à changer d'avis malheureusement. Surtout qu'on lui a donné les joueurs qu'il voulait. J'ai l'impression que ce qu'il demande est trop complexe.
Mais j'espère me tromper car l'homme ne me déplaît pas. Et j'ai pas dit pour autant que je voulais le voir sauter tout de suite. Sauf série catastrophique, je pense qu'on doit le laisser travailler jusqu'au prochain mercato. Mais on doit déjà penser à son potentiel remplaçant, au cas où... On verra ua Havre déjà où on doit rendre une meilleure copie.

Par contre, je persiste et je signe, l'anecdote avec sa mère est franchement maladroite.

Non pas du tout envers toi, plutôt qqun de beaucoup plus virulent...

Allez Rennes for ever

#823 03-10-2025 22:27:40

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

C'est sûr qu'il y en a sur le forum qui devraient essayer la Haize, pas vrai Ptibagz?

En fait, je pense que je peux même accomplir le tour de force de trouver du positif à votre négatif : l'insatisfaction actuelle autour du club est à la hauteur des espoirs placés dans l'équipe et dans le coach lol

Plusieurs avaient prévenu l'année dernière qu'on risquait de voir des points grattés à l'arrache avec des matchs dégueulasses, mais pourtant l'été a réussi à faire renaître dans nos yeux mouillés de larmes l'espoir de battre le PSG en finale de... Champion's League 2027!

Si on est tant chagrinés c'est qu'on s'estime absolument supérieurs à Nantes, Lorient, Angers, mais... houlà, Petits d'Homme! Pas si vite!

Une qualification en Coupe d'Europe quand on ne l'a pas joué depuis deux saisons, ça ne peut se faire que dans la douleur au Stade Rennais.

En tout cas je trouve Beye assez raccord avec ma position, je vais pas le désavouer.

Il a même eu un petit mot sympa pour le travail journalistique!

D'ailleurs, cette manie de toujours poser des questions comme si elles étaient posées par d'autres ("Qu'est-ce que tu réponds à ceux qui disent que..."). Ils ont peur ou quoi?

(Pas vu le passage où il parle de sa daronne, ils l'ont coupé au montage ou bien?)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#824 04-10-2025 09:19:53

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

La purple, je kiffais son décollage tout en douceur, ah folle jeunesse..
Bon j'ai fini par regarder la conf du sieur Beye, et ben vous en faites des caisses pour pas grand chose.
Je ne vois absolument pas où il se justifie?
Il réclame et clame  de la stabilité, il a raison.
Il réclame plus d'intensité au pressing pour mettre l'adversaire dans l'inconfort pour jouer long, il a raison.
Il attend plus de Blas et il a 1000 fois raison.
On verra si le futur lui donne raison.

#825 04-10-2025 09:52:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Breizhou78 a écrit:

C'est fou sur ce forum ce manque de respect pour Laurent Blanc.
Vous étiez pas né quand il avait des résultats ou bien ?
Suffit de regarder son palmarès et le jeu mis en place à Bordeaux et à Paris pour se rendre compte du gouffre qui existe avec le consultant.

Bref, ce n'est pas le sujet.

En tout cas, si on mange encore de la bouillie demain et qu'on ne gagne pas, ça va sentir très mauvais pour lui, juste avant la trêve...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 20
Harry Badgé,
JujuFeret,
[Bot] PulsePoint-Crawler,
[Bot] proximic,
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Leikibot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.88 KiO (Pic : 763.78 KiO) ]