Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 hier 08:24:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: BEYE Habib

C'est un peu son boulot à samba et je le redis risser à fait un grand match également...on a un souci frankowski et brassier dont je n'ai jamais compris le retour...on verra au havre si on progresse mais j'espère y voir nôtre équipe type avec kader si embolo ne retrouve pas la forme et un frankowski au niveau...et vous serez moins nombreux à critiquer habib...

Allez Rennes for ever

#802 hier 10:27:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je vois pas le rapport. Tu cites deux joueurs qui n'ont pas joué une minute contre Lens, or notre gestion des transitions défensives y était catastrophique, avec un problème exactement similaire aux autres matchs (incapacité d'empêcher d'aller dans le dos des pistons vite, et incapacité à prendre le ballon à un joueur arrivé lancé dans la surface).

#803 hier 10:35:52

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Ils n'ont pas joué parce qu'ils sont décevants. Beye fait son boulot pour chercher des solutions. Mais il n'est pas parfait car il fait une grosse erreur de communication pour la zone mixte, il se met à dos les journalistes mais j'espère qu'il va rattraper le coup avec ces derniers et gagner au havre pour vous calmer et ramener la paix pendant la trêve....

Allez Rennes for ever

#804 hier 10:51:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le boulot d'un coach ce n'est pas de cocher des noms sur une feuille avant les matchs seulement mais de régler des problèmes collectifs aux entraînements. La preuve, les absence de Brassier et Frankowski (déjà absent sur les deux buts de Nantes au passage) n'ont rien résolu.

#805 hier 11:02:42

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Le résultat contre le Havre importe peu, jon est quelques uns à demander des progrès sur l'aspect défensif.
Je rapelle que nos 3 centraux ainsi que Beye sont la depuis janvier, et depuis janvier on subit beaucoup trop d'occassions adverses.

#806 hier 17:24:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Si le résultat importe peu, est-ce que tu signes pour un 0-0? ça fait deux clean sheet de suite, d'où probablement des progrès sur l'aspect défensif.

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

#807 hier 17:54:54

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Ça dépend, si Brice nous sort pas 5 ou 6 parades énormes oui ça me va 😁

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.55 KiO (Pic : 619.45 KiO) ]