Vous n'êtes pas connecté.
PAGIS ????
Mon dieu, Pagis est techniquement meilleur que tout les 9 passés au club derrière lui, un magicien avec le ballon et une finesse incroyable
Lepaul est incapable de faire un controle sans que le ballon ne soit maitrisé ou une remise propre.
Pagis putain, en 15 ans le niveau des attaquants à tellement chuté
Pagis était un intermittent du spectacle. Kalimuendo a marqué autant de buts la saison dernière que Pagis en 3 saisons avec Rennes et Lepaul ne sera pas loin d’atteindre ce résultat en 2025. Pagis vous a sûrement laissé un souvenir ému qui doit se résumer à son triplé face à Lyon (une saison où il ne marque que 6 buts) mais ne réécrivons pas l’histoire quant à l’importance de ce joueur lorsqu’il évoluait à Rennes.
Dernière édition de: seboost (30-09-2025 10:04:38)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est vrai mais ce qu'il reste ce sont les émotions. J'ai beau défendre pas mal Kali, il ne reste pas grand chose dans ce domaine malheureusement. Alors que le triplé de Pagis, ou le but à l'arraché de Raphinha, pour ceux qui les ont vécus ce sont des souvenirs à vie. Je pense que dans ce domaine Lepaul peut faire quelque chose.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-09-2025 10:22:09)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ok mais parler de Pagis comme le graal ultime des attaquants qu’on a connu depuis 15 ans alors que son passage se résume en 1 match et que sur cette saison il ne met que 3 buts sur les autres matchs et qu’on a connu Terrier entre temps. Ou alors on peut dire que le seul tort de Blas, c’est de n’avoir pas marqué tous ces jolis buts en 1 seul match.
Je comprends pas les réticences envers Lepaul. C’est le seul joueur qui tient ses promesses et comme l’a dit Clowny si tous autres joueurs faisaient aussi bien leur boulot, on ne serait pas en train de parler de sa technique aléatoire. Ce qui reste d’ailleurs un avis très subjectif car il ne faut pas être manchot des pieds pour se créer ses occasions face à Lens et marquer ce but à Nantes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Erw a écrit:PAGIS ????
Mon dieu, Pagis est techniquement meilleur que tout les 9 passés au club derrière lui, un magicien avec le ballon et une finesse incroyable
Lepaul est incapable de faire un controle sans que le ballon ne soit maitrisé ou une remise propre.
Pagis était un intermittent du spectacle. Kalimuendo a marqué autant de buts la saison dernière que Pagis en 3 saisons avec Rennes et Lepaul ne sera pas loin d’atteindre ce résultat en 2025. Pagis vous a sûrement laissé un souvenir ému qui doit se résumer à son triplé face à Lyon (une saison où il ne marque que 6 buts) mais ne réécrivons pas l’histoire quant à l’importance de ce joueur lorsqu’il évoluait à Rennes.
Pagis n'a joué que deux ans. Il ne joue que 3 matchs la dernière année et en 84 matchs marque 18 buts et fait 11 passes décisives.
Cela fait 0.21 buts par match Kalimuendo c'est 0.35.
Dernière édition de: Sowann (30-09-2025 12:41:39)
Erw a écrit:PAGIS ????
Là je rejoins complètement, Pagis était certes un très beau joueur sur le terrain, mais son passage à Rennes est incroyablement surcoté, en grande partie je pense en raison de ce fameux triplé contre Lyon. Il faisait des coups d’éclat, mais sur la durée son apport n’était pas dingue. On a eu beaucoup plus décisif que lui.
En revanche je ne valide pas le parallèle avec Lepaul, qui me fait davantage penser à Frei : joueur sans grand point fort technique, physique ou athlétique, mais doté d’un sens du but hors norme.
Alors que le triplé de Pagis, ou le but à l'arraché de Raphinha, pour ceux qui les ont vécus ce sont des souvenirs à vie. Je pense que dans ce domaine Lepaul peut faire quelque chose.
Comme par exemple ce ciseau quasi-parfait pour ouvrir le score à la 85eme minute et nous donner la victoire au pied du kop et libérer le stade au bout d’un match merdique à tous points de vue… tout était en place
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.23 KiO (Pic : 655.77 KiO) ]