Vous n'êtes pas connecté.
Alors oui Rennes a été mauvais mais que dire de l'arbitrage, un lensois a terre faute, c'en était ridicule
Rennais for ever
Equipe à chier.. Zéro en avant pour le ventre mou cette saison encore.
Bravo Lens.
Le pire c'est qu'on peut s'estimer heureux de prendre un point. C'est lamentable il y a aucune tactique aucune créativité et techniquement c'est indigne de la l1.
Je commence sérieusement à avoir des doutes sur beye...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bon bah 0-0, à 11v10 pendant 90 minutes franchement j’aurais jamais pensé que c’était possible ca
Mais c’est même pas ça. C’est qu’il n’y a rien eu le néant absolu. Et que Lens méritait largement de l’emporter à 10.
Il y a le score, mais surtout les attitudes et le jeu.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Lens aurait mérité la victoire
Difficile d'espérer un bon classement au vu de ce match. Beye n'a pas l'air de vraiment savoir ce qu'il fait, et cette équipe a trop de lacunes, notamment techniques, pour ambitionner mieux pour le moment. On s'en sort bien au final, Lens a montré beaucoup plus de maîtrise et a eu les meilleures occasions. On ne peut pas proposer une telle bouillie en jouant un match entier en supériorité numérique. Il va falloir changer quelque chose, et vite, sinon on va glisser au classement très rapidement.
Beye va t’il comprendre les sifflets ?
Son temps est compté mais que de temps perdu quand même... j ai l impression que depuis 3 saisons on répète les erreurs...quand c est pas le recrutement qui merde, c est les entraîneurs...
Et là ce sont des recrues made in ligue 1, un entraîneur que beaucoup de monde voulait. Comme quoi le souci est plus complexe.
Nul à chier (y compris l’arbitre et les truqueuses lensoises, la réalisation, les commentaires).
Embolo en super-sub, Meité titulaire.
Lepaul quand même.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
C'est juste honteux avec le nul de Nantes , on vient de perdre 4 points.
Le niveau technique est affligeant.
Très très inquiétant.
A la dernière minute, Lens attaquait encore avec 4 joueurs.
Et ce corner joué à la rennoise.
Bravo Lens, vous avez montré tout ce que Rennes n'a pas : solidarité, don de soi, qualité technique et un tres bon Thauvin.
Dernière édition de: THEOS (28-09-2025 22:45:24)
Juste horrible...
Ils font quoi à l'entraînement ? Ils sont perdus les joueurs sur le terrain.
Match référence pour Rennes !
On est médiocre ! On est ventre mou pas plus et on devra lutter à un moment pour le maintien , c'est évident .
Comme dit Sowann, pas de mots intelligents qui me viennent.
C'est pitoyable à voir, c'est sans ambition, sans créativité, tellement lent !
Mais ou est le plaisir ??? Moi je vois des joueurs qui n'en prennent pas à créer , inventer, jouer ensemble !
Triste stade Rennais !
Ah mais tellement, le score me déçoit mais quand on regarde le match c’est encore pire on a rien proposé du tout, puis mdrrr je rigolais des marseillais qu’on avait battu en jouant à 10v11 pendant 60 minutes de jeu mais là on vient de faire pire limite
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Imaginez la douille qu’on aurait pris si il y avait pas eu carton.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Cela se joue à peu de chose…tu remplaces Tamari par Thauvin et ce match tu le gagnes !
Cette équipe ne pourra malheureusement pas atteindre son objectif : trop limitée techniquement devant malheureusement
Dernière édition de: MerciKaba 74 (28-09-2025 22:46:57)
Vous voyez une progression ou des raisons d’espérer vous?
Moi, je vois tous l’inverse plus on avance.
Dernière édition de: wil35 (28-09-2025 22:49:07)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bravo Lens ! Ils iront loin cette saison.
Quant à nous, encore une opportunité raté. Je prédisais une victoire contre Lens et une défaite face au Havre.
Finalement, si on gagne au Havre ça sera mieux que prévu niveau comptable.
Tic-tac Beye… Ne pas oublier l’objectif Europe. Et avec Lens et Lyon qui tournent mieux que prévu, ça va être très dur !
C'est juste honteux avec le nul de Nantes , on vient de perdre 4 points.
Très très inquiétant.A la dernière minute, Lens attaquait encore avec 4 joueurs.
Et ce corner joué à la rennoise.
Bravo Lens, vous avez montré tout ce que Rennes n'a pas : solidarité, don de soi, qualité technique et un tres bon Thauvin.
On a eu cela contre Marseille, après il est clair que sans Rongier on court comme des canards sans tête? Inquiétant est le bon terme, Après Meïté apporte
Rennais for ever
on vient de perdre 4 points.
Très très inquiétant.
En fait, compte tenu du niveau de ce conglomérat de joueurs sans projet de jeu qu'est Rennes, je pense plutôt que Rennes a gagné 3 points contre Angers, Nantes et Lens !
Beye doit etre remercié demain, performance honteuse.dans la continuité de la bouillie de foot depuis des mois.
Lens a fait jeu égal a 10 , collectivement il y a un gouffre entre les 2 équipes. Je ne vois aucun motif d espoir sous beye, pas au niveau...
On en sait rien
Rennais for ever
Beye parle bien, il était bon pour donner des leçons à la télé.
Mais comme coach, il n'a pas le niveau L1.
Même en supériorité numérique, on a jamais eu l'impression qu'on pouvait gagner. (Et avec moult changement)
Dernière édition de: Mugiwara (28-09-2025 22:50:50)
Tu changes Cissé à la 28eme pour mettre un tout droit alors que l'équipe manque clairement de technique.
Tu sors Blas ton seul mec qui te reste pour avoir un minimum de technique et tu rajoutes à tout droit.
Embolo transparant tout le match, tu attends la 65eme.
Un milieu inexistant, quel est le rôle de Camara ?
La Rongier dépendance est clairement la.
Jacquet Rouault ne savent pas défendre sans faire de fautes.
Un duo Embolo-Lepaul qui participe pas au jeu, 2 plots devant.
Aucun fond ni plan de jeu, pas de folie, je m'arrête la, soirée cauchemardesque pour moi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je me répète, je reste persuadé que non
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Alors oui Rennes a été mauvais mais que dire de l'arbitrage, un lensois a terre faute, c'en était ridicule
L'arbitre n'a rien à voir avec notre match minable.
Quand on ne gâchera pas le corner de la dernière chance, on pourra peut-être parler de l'environnement.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.2 KiO (Pic : 717.73 KiO) ]