Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il est pas prêt de rejouer titulaire.
Sa mi-temps est honteuse et nous a mis en très grande difficulté
C'est pas possible d'avoir deux de tension comme ça quand on est pro
Le grand responsable de cette défaite ( cest comme une defaite pour moi).
Il nous a foutu dans la merde et a remis Nantes dans le jeu avec ses pertes de balle.
Alors oui vous allez tous pourrir Hateboer ou Beye mais pourtant c'est bien Cisse qui nous fout dans la merde.
Tu passes de Rongier à Cissé, ça fait mal ouh la la... et en plus, il fait pas trop concerné et un peu mode caca nerveux.. bosse petit, car t'as pas la marge de dire j'en garde sous le pied.
Il est rentré sans intensité, tout le temps à contre courant, en retard, pas inspiré dans ses interventions accumulant de ce fait plein de petites fautes.
TRES MAUVAIS cet après-midi.. ou perdu, je ne sais pas. Remets toi à l'endroit Djaoui, car c'est vraiment pas ça depuis le début de cette saison.
Dernière édition de: i have a dream (20-09-2025 20:56:48)
L'Europe en ligne de mire!
Clairement un joueur avec un entourage débile qui es dû lui retourner le cerveau
Je suis assez d'accord sur la rentrée complètement ratée de Cissé. Je ne sais pas si c'est le contrecoup de son retour tardif, si on l'a effectivement vu trop beau (et lui aussi), mais son début de saison est vraiment pas à la hauteur des attentes.
Il lui faut sans doute un peu de temps pour retrouver ce qu'on a vu l'année dernière.
Même si son match est mauvais, c'est aussi aux joueurs qui l'entourent plus expérimentés (Blas, Fofana, Rouault, Embolo, Camara) de comprendre qu'on ne peut attendre la même chose et le même leadership de Rongier que de Cissé et d'agir en conséquence.
Si Cissé est responsable de sa mauvaise performance individuelle, le collectif n'a pas fait le boulot, loin s'en faut.
Dernière édition de: Pseudo (20-09-2025 20:14:26)
Je suis assez d'accord sur la rentrée complètement ratée de Cissé. Je ne sais pas si c'est le contrecoup de son retour tardif, si on l'a effectivement vu trop beau (et lui aussi), mais son début de saison est vraiment pas à la hauteur des attentes.
Il lui faut sans doute un peu de temps pour retrouver ce qu'on a vu l'année dernière.
En même temps, c'est pas comme si c'était pas un classique : un jeune qui fait de beaux débuts parce que fraîcheur, euphorie et pas encore de doutes. Y a pléthore d'exemples. Le plus dur c'est toujours de confirmer. Le tout c'est d'en avoir conscience, y compris chez les supporters.
Y avait déjà des raisons de rester prudent en fin de saison dernière. Pas étonnant que Beye l'ai relégué sur le banc.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Même si son match est mauvais, c'est aussi aux joueurs qui l'entourent plus expérimentés (Blas, Fofana, Rouault, Embolo, Camara) de comprendre qu'on ne peut attendre la même chose et le même leadership de Rongier que de Cissé et d'agir en conséquence.
Si Cissé est responsable de sa mauvaise performance individuelle, le collectif n'a pas fait le boulot, loin s'en faut.
Non mais oh, t as vu son match?
Il a été catastrophique.
Qu'est-ce que tu veux que les autres autour fassent? Ils vont pas daire des passes à sa place?
Et je me répète et j'insiste mais c'est lui qui perd la balle qui amène le coup franc. Il a tout fait a l'envers.
Dernière édition de: Petit Jean (20-09-2025 22:13:24)
Je sais pas si il se voit ailleurs, mais il a déjà tellement de boulot pour postuler à une place dans le onze de départ.
Il aurait joué 90mn, il prenait le rouge à la fin tant il a fait faute sur chaque action. Le gars n'est pas là dans sa tête, difficile de savoir ce qu'il s'est passé.
Il a de la chance que je ne sois pas coach, parce que son comportement depuis le début de saison commence à bien m agacer.
Mr je fais la tête parce que je suis pas titulaire, mr je rentres sur le terrain mais le match est déjà plié donc je ne fais aucun effort, mr on lui fait de la place pour qu'il retrouve le sourire, il va falloir vite qu'il dégonfle parce que là cela devient inadmissible ces prestations.
Pour moi se serait en réserve et pour un bon moment et s il ne comprend pas et se croit déjà trop grand pour Rennes et bien il dégage, pas de problème
Je sais pas si c'est ça ou justement tout l'inverse. Hier il semblait vraiment en manque de confiance sur le terrain.
Quoi qu'il en soit il n'a pas sa place de titulaire entre Rongier, Camara et Fofana. Mais il va enormement jouer dès qu'il y'aura un absent.
Il faut absoluement qu'il se reprenne car clairement hier soir si on fini avec Santamaria ou Matusiwa en 6, on ne se fait pas remonter 2 buts.
Je sais pas si c'est ça ou justement tout l'inverse. Hier il semblait vraiment en manque de confiance sur le terrain.
Quoi qu'il en soit il n'a pas sa place de titulaire entre Rongier, Camara et Fofana. Mais il va enormement jouer dès qu'il y'aura un absent.
Il faut absoluement qu'il se reprenne car clairement hier soir si on fini avec Santamaria ou Matusiwa en 6, on ne se fait pas remonter 2 buts.
Je pense en effet que la solution c'est de l'envoyer quelque temps avec la réserve. Ca lui permettra de dégonfler le melon (si c'est le ça problème), de retrouver du temps de jeu et, espérons-le, une forme acceptable et la confiance qui va avec.
Dernière édition de: Majac (21-09-2025 10:21:30)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Bah c'est pas pas compliqué, avec Cissé sur le terrain on est nul contre Lyon, il sort tout va mieux, contre Nantes sans lui on est bon, il entre et rien ne va plus ...
C'est pas obligatoire de dire qu'il fait la tête ou qu'il a le melon pour critiquer ses performances. Mieux vaut laisser les à côtés du terrain à ceux qui suivent les joueurs de prêt plutôt que de tomber dans des raccourcis faciles. Surtout que la pièce tombe toujours du côté du mauvais comportement alors que si ça se trouve il ne supporte juste pas la pression de cette nouvelle saison et les énormes attentes après l'euro espoir qui l'a révélé en France.
Ça va être le rôle du staff de l'accompagner maintenant pour le mettre dans les bonnes conditions.
En tout cas, en effet, on peut tous voir que des qu'il rentre, Rennes est fébrile.
Sa rentrée contre Nantes est vraiment honteuse. Bien plus que son match déjà très moyen contre Lyon.
Il dégage cette saison une telle nonchalance qu'i en devient très agaçant.
Je partage l'avis qu'il faut mettre quelqu'un d'autre à ce poste à sa place tant qu'on assiste à ce type de prestation.
Il n'aime pas répéter les efforts/ les courses défensives. C'était déjà le cas avant, et ... moi, j'lui colle ça à sa personnalité, pas l'envie de se montrer, de crier quand il marque, son esprit compétiteur, il est où ?
On lui a trop donné de lauriers,
son avenir c'est quoi, un 8 lambda de ligue 1 ? Ce qui n'est pas si mal, quelque-part ...
Ou + ? une regista de grande classe ? un 8 inspiré et déconcertant ?
Il a un meilleur touché de balle qu'Abdoulaye Doucouré, arrivera t-il à avoir sa carrière ?
Je ne lui vois aucun mental pour l'instant, il me fait penser à Omari. Va falloir qu'il se fasse violence.
#ToutDonner
Trop beau, trop fort, trop vite... attention à ne pas le cramer le gamin.
Un peu de banc et de réserve pour lui remettre la tête à l'endroit tout en le préservant lui ferait un grand bien sans pour autant lui fermer les portes de la L1 cette année
Son poste de prédilection est, me semble -t-il, le poste de Fofana et non celui de rongier. Ce n'est en aucun cas un 6 car il ne sait pas défendre ou récupérer des ballons sans faire de fautes, preuve en est avec son match d'hier.
Beye ne l'a pas mis dans de bonnes conditions de performance et peut-être aurait il dû inverser camara et Cissé 🤔
A voir par la suite mais pas en sentinellle selon moi.
Un petit tour avec la réserve lui fera le plus grand bien.
En tant que supporter, vous avez quand même tendance à placer certains jeunes à un niveau qu’ils n’ont peut être tout simplement pas. Dans l’océan de médiocrité, de nullité et de vide dans laquelle était plongé l’équipe la saison dernière, il avait apporté une petite touche de fraîcheur, de créativité et de bien jolis buts (qui sauvaient certains de ses matchs) à un certain moment de la saison, mais il ne faut pas oublié qu’il était rentré dans le rang assez vite lui aussi.
Dernière édition de: seboost (21-09-2025 20:06:01)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ses défauts défensifs étaient déjà criants la saison dernière. Il se place très mal et il lâche systématiquement le marquage.
C'est pas obligatoire de dire qu'il fait la tête ou qu'il a le melon pour critiquer ses performances. Mieux vaut laisser les à côtés du terrain à ceux qui suivent les joueurs de prêt plutôt que de tomber dans des raccourcis faciles. Surtout que la pièce tombe toujours du côté du mauvais comportement alors que si ça se trouve il ne supporte juste pas la pression de cette nouvelle saison et les énormes attentes après l'euro espoir qui l'a révélé en France.
Ça va être le rôle du staff de l'accompagner maintenant pour le mettre dans les bonnes conditions.
Oui, merci, je sais plus qui parlait de psychologisation l’autre jour mais là c’est carrément de la divination illusoire de pensées.
Après Lorient :
Alidu, par exemple, a été exemplaire dans son engagement, dans ce qu’il a proposé sur le terrain, contrairement à Djaoui Cissé que je n’ai pas trouvé assez impliqué.
Quelques jours plus tard, avant Angers
Il a reconnu qu’il y avait un peu de frustration sur le fait de pas avoir débuté contre Marseille et de rentrer dans un match déjà plié (à Lorient) et dans lequel il était difficile pour lui de se projeter en prenant du plaisir.
Moi je vois pas à quel moment il y a des histoires de melon, la frustration c’est pas la même chose.
Moi je me souviens, après son but contre le Genoa, il n’avait pas célébré car il avait l’impression de n’avoir dû son but qu’à un coup de chance.
Voilà, c’est un jeune qui, après avoir connu une percée foudroyante, se retrouve en outsider dans une compétition féroce contre des vétérans. Au début il y a l’insouciance, on marche sur l’eau, puis aux premières difficultés la jugeote part dans les tours, jusqu’à ce que ça se tasse…
Quand Camavinga avait marqué le pas, certains avaient été très durs avec lui, et au final…
Dernière édition de: Assurancetourix (22-09-2025 02:03:22)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.54 KiO (Pic : 730.07 KiO) ]