Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'impression que ce qu'il demande à ses joueurs est trop compliqué, qu'ils savent jamais trop comment se comporter et que ça emporte une panique qui fait qu'on (les joueurs) finit par faire n'importe quoi. Mais sortir Blas pour faire entrer Hateboer, c'est N'IMPORTE QUOI. C'est une constante que ce genre de changements produise un bloc plus bas et des occasions adverses.
Interloqué...
Il a changé tout ce qui allait, jusqu'à ce que plus rien n'aille.
Quel tristesse son coaching qui nous coûte encore des points.. on perd Rongier, on perd Seidu on perd pied car sa seule idée c'est conserver le score contre LA GRANDE EQUIPE DE NANTES... et ben, on vise l'Europe mais on se chie dessus contre ça..
Va falloir qu'il dégonfle dans ses analyses.. il croit tout savoir mais sans Rongier aujourd'hui, il est perdu... il veut des relais sur le terrain mais plutôt des entraîneurs bis on dirait.
Il a permis à Nantes d'y croire.. Bravo et hop 2 points perdus, comme à Angers.. (je mets Lorient à part bien sûr).
L'Europe en ligne de mire!
Au moment où il sort Blas pour Hateboer, on sait tous comment ça va se terminer. C'est largement insuffisant.
Beye doit proposer beaucoup mieux. Trop de décisions totalement hallucinantes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pourtant, en première mi-temps on maîtrisait très bien avec le 4-4-2. C'était simple, on trouvait les décalages, Blas était rayonnant, Fofana et Rongier verrouillait le milieu. Certes, les sorties de Seidu et Rongier sont deux gros coups durs qui fragilisent l'équilibre de l'ensemble, mais quand même, tu dois proposer autre chose. Effectivement, le dernier clou sur le cercueil c'est ce changement ubuesque Blas-Hateboer qui nous met en grande difficulté, alors qu'il fallait justement conserver un équilibre avec un joueur capable de remonter le ballon. Il a très mal appréhendé la dynamique du match, et ce n'est pas la première fois. Après, c'est sûr que Cissé notamment doit faire bien mieux lui aussi.
Entraineur peureux qui abandonne le jeu quand on mène, un vrai coach made in ligue 1.
Il ne passera pas la trêve de Novembre.
Conceicao est libre
On a continué dans le même système en 2nde mi-temps, jusqu'à la 70ème environ.
Ça ne nous a pas empêché de prendre un but juste avant...
Avec les blessures conjuguées de Rongier et Seidu, il fait entrer Cissé (logique) et Brassier, ce qui a pour impact de décaler Rouault à droite. Mais honnêtement, à part faire entrer Nagida (trop offensif) à la place de Seidu, on avait pas pléthore de solutions.
Toute la deuxième mi-temps a été mauvaise quel que soit le système. C'est un problème de comportements et d'erreurs techniques. On a pas eu le mental pour contrer les nantais pourtant pas flamboyants mais qui ont toujours poussé.
Hateboer finit le boulot pour plomber le match. On aurait pu croire qu'un joueur avec une telle expérience nous aurait permis d'être plus sereins... Beye le premier. Il s'est planté, facile à dire après-coup.
Dernière édition de: ErWaNn (20-09-2025 19:22:00)
#ToutDonner
Et qui fait entrer Hateboer (à la place de Blas) au juste ?*
Un bon coach doit faire en sorte qu'une équipe qui a à ce point dominé la première soit sereine en deuxième. Les joueurs n'ont pas paniqué tous seuls, il faut être honnête Erwann.
Hâte de lire son analyse pour voir s'il reconnaît des erreurs pour une fois
Dernière édition de: Clowny (20-09-2025 19:23:57)
Interviewé au moment du changement, son adjoint qui dit "on doit mieux tenir le ballon on a les joueurs pour".
Blas sans doute le meilleur conservateur de balle remplacé par Hateboer meilleur ennemi du ballon...
Une seule note positive après ce coaching catastrophique, son intervention d’après-match où il va encore nous amuser avec son bla bla pseudo scientifique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est la faute aux blessures et à l'attitude des joueurs : https://x.com/bpelloqu/status/1969456323939979321
On a continué dans le même système en 2nde mi-temps, jusqu'à la 70ème environ.
Ça ne nous a pas empêché de prendre un but juste avant...Avec les blessures conjuguées de Rongier et Seidu, il fait entrer Cissé (logique) et Brassier, ce qui a pour impact de décaler Rouault à droite. Mais honnêtement, à part faire entrer Nagida (trop offensif) à la place de Seidu, on avait pas pléthore de solutions.
Toute la deuxième mi-temps a été mauvaise quel que soit le système. C'est un problème de comportements et d'erreurs techniques. On a pas eu le mental pour contrer les nantais pourtant pas flamboyants mais qui ont toujours poussé.
Hateboer finit le boulot pour plomber le match. On aurait pu croire qu'un joueur avec une telle expérience nous aurait permis d'être plus sereins... Beye le premier. Il s'est planté, facile à dire après-coup.
Oui avec la sortie de Rongier. Je vais me répéter mais dans ce cas, tu fais un vrai milieu à 3 en passant à 433 pour retrouver de la maitrise, surtout si tu perds Blas. Et tu fous Camara en sentinelle qui a tout de même un peu plus de métier que Cissé.
On le voyait venir à 100 bornes qu'on allait se faire avoir en acceptant de reculer autant avec les changements de Beye. ça ne marche jamais cette tactique, à part chez les Italiens mais surtout pas chez nous.
J'ai l'impression que ce qu'il demande à ses joueurs est trop compliqué, qu'ils savent jamais trop comment se comporter et que ça emporte une panique qui fait qu'on (les joueurs) finit par faire n'importe quoi. Mais sortir Blas pour faire entrer Hateboer, c'est N'IMPORTE QUOI. C'est une constante que ce genre de changements produise un bloc plus bas et des occasions adverses.
Un peu la même impression. C'est certainement parfait et très clair dans sa tête et sur un tableau noir mais si ça capote sur le terrain et dans celle des joueurs, ça ne sert à rien.
Dernière édition de: ptitbagz (20-09-2025 19:44:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il ne passera pas la trêve de Novembre.
:
Ses résultats seront assez bons pour qu’il ne soit pas viré mais pas assez pour finir dans les toutes premières places. A voir où est ce que les dirigeants ont placés leur curseur d’exigence. Vu les investissements, j’espère qu’il est assez haut. Il a un bon effectif et il devrait faire illusion encore un bon bout de temps grâce à lui.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Son analyse du match interroge sur sa lucidité et ses capacités.
Je sais que ce n'est pas facile à "dénicher" et nous ne sommes pas actuellement suffisamment attractif pour attirer ce genre de joueur, mais il nous manque depuis plusieurs années un véritable "leader" en défense. Nous disposons de joueurs moyens de L1 sans plus.. mais pas de patron ! aucune sérénité derrière quand la pression s'intensifie, c'est souvent la panique, à quelques secondes de la fin d'un match, on fait le "ménage", aujourd'hui personne pour tenir ce rôle. Dommage, ce match était bien engagé, jamais nous ne devrions perdre ce genre de rencontre. Belle remontada des NANTAIS, soyons sport. Ensuite, on peut critiquer telle ou telle décision. ESYLANA
" Celui qui sait qu'il ne sait pas, sait beaucoup"
Ce qui est quand même inquiétant, c'est qu'on a affronté Nantes, Lorient et Angers et qu'on n'a aucun match satisfaisant ou maîtrisé dans les trois.
C'est ça qui est frustrant et inquiétant. Et surtout, ça s'ajoute à la fin de saison dernière laborieuse. Il bougera pas d'ici cet hiver si on reste dans les 10 premiers à mon avis mais la trêve sera l'ultimatum si on ne voit pas d'amélioration dans le jeu.
Dernière édition de: ptitbagz (20-09-2025 20:40:26)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Non mais si on regarde les momentums... blablabla.
J'apprécie beaucoup Beye pour ses analyses, sa connaissances du football etc, mais un moment on demande à un entraîneur de faire les bons choix durant le moment déterminant : le match.
Peu importe la qualités de ses analyses à posteriori, sa philosophie de jeu, de schéma, d'animation, sa culture tactique... Il se doit d'agir quand cela merde pas de nous expliquer pourquoi cela a merdé.
(Néanmoins je l'apprécie toujours).
Dernière édition de: Pseudo (20-09-2025 20:10:59)
C'est la faute aux blessures et à l'attitude des joueurs : https://x.com/bpelloqu/status/1969456323939979321
Beye a fait de la m....
Mais s il te plaît, fais toi petit , toi qui demande Hateboer depuis le début de saison
Beye sera se remettre en question, toi se serait pas mal aussi
Dernière édition de: Nomade (20-09-2025 20:14:14)
J'ai demandé le maintien d'Hateboer dans l'effectif faute de solutions suffisantes. Maintenant j'ai pas demandé à ce qu'il entre en cours de match à la place de Blas. Accessoirement, je ne suis pas le coach
Et si on en est à rappeler certains messages au bon souvenir de l'autre, puisque tu as l'air obsédé par moi, toi tu as comparé Beye à Luis Enrique.
J ai comparé l idée que la mise en place d un système comme a fait Henrique était incomprise avant de faire l unanimité ou presque, et je dis que Beye peut faire de même , jamais j ai comparé Beye à Henrique qui est 3 niveaux au dessus pendant que toi tu as pas exprimer que Hateboer ne soit pas ds l effectif mais au contraire que l on ne l utilisait pas comme piston et ça à multiple reprise
Après ton honnêteté n est plus à démontrer.
Ciao la dessus, je vais pas continuer le débat, tellement je suis dég de ce qu'à fait Beye sur la 2 ème mi temps.
Un peu facile de tomber sur Beye . Si tu gardes hateboer , tu l'impliques au groupe. Y a rien de scandaleux a ce qu'il rentre (perso je le trouve mauvais ) vu les circonstances .
Et ce n'est pas beye qui provoque le penalty et le but . Même en considérant que Hateboer est un joueur très moyen , il doit etre capable de dégager le ballon sur le 2 eme but . Il est tout seul et a largement le temps de contrôler le ballon (avec le pied ou le torse mais pas la main) .
Ca me fait penser au match contre Lyon ou Guela prend un rouge en début de match. Soit disant le fautif n'était pas Doué mais Maurice . Jusqu'à preuve du contraire se sont les joueurs qui sont sur le terrain et tous les joueurs de l'effectif sont censés être capable de réaliser un contrôle ou un dégagement.
C'est surtout pas lui qui perd bêtement le ballon sur l'action qui amène le coup franc.
Un peu facile de tomber sur Beye . Si tu gardes hateboer , tu l'impliques au groupe. Y a rien de scandaleux a ce qu'il rentre (perso je le trouve mauvais ) vu les circonstances .
Et ce n'est pas beye qui provoque le penalty et le but . Même en considérant que Hateboer est un joueur très moyen , il doit etre capable de dégager le ballon sur le 2 eme but . Il est tout seul et a largement le temps de contrôler le ballon (avec le pied ou le torse mais pas la main) .
Ca me fait penser au match contre Lyon ou Guela prend un rouge en début de match. Soit disant le fautif n'était pas Doué mais Maurice . Jusqu'à preuve du contraire se sont les joueurs qui sont sur le terrain et tous les joueurs de l'effectif sont censés être capable de réaliser un contrôle ou un dégagement.
Il y a les erreurs individuelles grossières, les problèmes d'attitude (Cissé) d'une part et la mi-temps collectivement dégueulasse de l'autre. D'accord ça commence avant la sortie de Blas mais, au-delà de l'effet de la causerie, on ne peut pas dire que le fait de sortir un milieu offensif pour un défenseur qui n'a pas encore joué n'intervient pas. Les changements ultra défensifs comme celui-là quand tu cherches à conserver un score produisent ce genre de résultats à 80%.
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.27 KiO (Pic : 748.17 KiO) ]