Vous n'êtes pas connecté.
Personne pour prendre la place de Rongier, à sa sorti, plus aucune maîtrise, cohérence, un coaching dégueulasse.
On perd 4 points entre Nantes et Angers.
Hateboeur en 30 minutes il a tué le match.
Incompréhensible ce qu'il fait sur le coup franc même si il loupe son contrôle tu dégages en touche et le match est fini, on parle d'expérience mais ça n'a rien voir, la preuve il panique et on prend un 2ème but gag derrière.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En revanche je ne comprend pas pourquoi aucun joueur ne vient embrouiller l’arbitre pour ce coup franc joué 20 mètres devant, au pire il se prend un jaune mais ça casse le rythme du match et au mieux l’arbitre réalise que oui la faute n’était pas la.
BEYE DEHORS, c'est irrespectueux à ce niveau de connerie, trop c'est trop
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
La défense était censée être notre certitude après la demi-saison dernière, on se rend compte que tactiquement c'est pas du tout au point. Je doute aussi très très fortement de Beye.
En revanche je ne comprend pas pourquoi aucun joueur ne vient embrouiller l’arbitre pour ce coup franc joué 20 mètres devant, au pire il se prend un jaune mais ça casse le rythme du match et au mieux l’arbitre réalise que oui la faute n’était pas la.
Demande à Beye...
On s'est pris deux buts contre une équipe d'une faiblesse absolue parce que le coach ne maîtrise rien et a fait caca culotte.
Pour le coup j'aime pas le dire mais c'est exactement cela! Incroyable de refuser de jouer à ce poitn, on est puni plus que logiquement
Rennais for ever
Tous le monde tombe sur BEYE, à juste raison, mais n'oublions pas les 30 premières minutes de la seconde période, ou les joueurs se font caca culotte tous seul, comme des grands.
A Angers, c'est pareil, on joue à la baballe après avoir mené au score, la à 2-0 c'est pareil, c'est un putain de scandale cette seconde période.
Jacquet, t'es pas Maldini.
Camara, je lui en veux même pas, mais il été cramé à la 60e.
Rouault, c'est pas un leader.
Cissé, mon dieu, va sur le banc dégonflé un peut.
Hataboer, entrée magnifique, merci pour tout.
Merci à fofana, Rongier, Samba, Seidu et Merlin et blas en première, le reste c'est petit, ça ne supporte pas la pression, c'est petit bras, petites couille, petit joueurs.
Et voilà vous allez tous pourrir Hateboer ou Beye.
Mais bordel revoyez la mi-temps de Djaoui Cissé. Effroyable.
BEYE DEHORS, c'est scandaleux
Qui a mit Djaoui Cissé sur le terrain, ca ne serait pas BEYE ???? Dehors
Dernière édition de: Pinault22 (hier 19:14:52)
"On passe à trois derrière pour conserver le score." Des génies.
C'était écrit. Quant tu bétonnes sous la pression de l'adversaire au lieu d'essayer de retrouver la maitrise du ballon, ça ne marche JAMAIS ou presque !! Surtout à Rennes.
En gros, tu dis à l'adversaire : "venez chez nous, on vous attends !" Tu parles que les Nantais sont venus ! Pourquoi ne pas passer plutôt en 433 en demandant à tes ailiers de bien défendre ?
Cissé, je le disais déjà en fin de saison dernière malgré la hype, c'est très vert : trop lent, trop de touches de balles et pas assez de culture tactique.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 19:19:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La sortie de Rongier nous a fait tres mal, on a fait la meme deuxième mi temps qu' à Angers, on perd deux points.
On sera quand meme dans le top dix avant de recevoir Lens, on reste une équipe en construction c est clair. On va se bonifier.
fier du peuple rouge et noir.
ErWaNn a écrit:Quelle catastrophe Hateboer.
2 points de perdu.
Alors non c'est Cissé le coupable.
C'est lui qui perd la balle qui amène le coup franc.
Il nous fout dans la merde tout seul.
Sa mi-temps est horrible.
C'est qui le fait rentré ?!!!! Cissé est pas encore remis de son euros.
On ne peut pas passer d'une mi-temps de toute beauté avec la maîtrise du match avec 2 blessés à la mi-temps et des remplaçant et placement qui ne son pas à la hauteur.
Beye c'est un beau parleur et ne sera jamais un grand coach.
Avec l'effectif actuelle on dois assurer sur la 2ieme mi-temps pas subir comme on l'a fait et ça c'est de la responsabilité de l'entraîneur...... j'ai hâte qu'il soit mis dehors......avant qu'il ne soit trop tard.
C'est le premier et le dernier match de Rennes que je regarderais cette saison. Il n'y a rien à espérer de cette équipe.
Et voilà vous allez tous pourrir Hateboer ou Beye.
Mais bordel revoyez la mi-temps de Djaoui Cissé. Effroyable.
Ce n'est aucunement incompatible. Cissé fait une mi-temps immonde, mais le match de Hateboer est scandaleux pour un type qu'on nous a quand même vendu comme un "joueur d'expérience" (la bonne blague), et le coaching totalement raté de Beye après une première mi-temps réussie est aussi à blâmer. Certes, on subit les blessures de Seidu et Rongier qui nous font mal, mais ça ne peut pas tout excuser.
Beye DEHORS, STOP, il n'est pas lucide.... trop c'est trop
Il n'y a plus rien a espérer de cette équipe cette année, ca sent le néant absolue, c'est terminé
Dernière édition de: Pinault22 (hier 19:17:38)
Nantes avait le droit de faire 6 changements durant le match ?
Je pensais qu'on allait tenir, enfin il y a le péno que Samba arrête.
Il y a un peu de réussite des nantais sur le premier but (dernière passe pour le buteur déviée ?).
Les nantais ont fait une bonne 2e mi-temps, boostés par ce premier but.
Et nous on s'est déstructuré petit à petit, déjà enlevé Blas de l'aile droite, lui qui faisait un très bon match.
Repassé à 5, pourquoi pas, ça a restabilisé un instant ...
Mais Hateboer fait une entrée cata. Je ne sais pas si on doit accabler totalement beye mais le joueur s'est vraiment craqué (et je l'aime bien à la base).
L'ensemble du coaching est moyen (entrée de Cissé moyenne ?) , ce n'est pas d'aujourd'hui (même sous Génésio ?), quand on ne sait plus dérouler notre jeu, ça passe du coq à l'âne.
On a perdu le fil, faut plus de maîtrise dans ce déroulé du match :
- fermez plus vite ?/donner un ingrédient supplémentaire dès le début de la 2e ?,
se donner à fond dans les contre-attaque ? densifier le milieu ?
Beye trop confiant ?
A quoi ca sert de battre lyon et marseille si on est incapables de battre angers lorient et nantes??
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Je vois des Beye démission.
Je vois des Nantes mérite vu que l'on ne joue pas la seconde.
Personnellement, la seule faute que je vois de la part de Beye, c'est de mettre Rongier sur le banc pour le ménager. Je pense qu'à ce moment, il ne pouvait pas deviner a quel point Cissé allait être aussi mauvais. Il était en retard tout le temps, d'où son jaune après 4 fautes. Aucune passe vers l'avant.
Après, le reste, c'est un apprentissage.
On apprend un peu plus de notre équipe. Ce que j'apprends et que Beye semble avoir compris j'ai l'impression, c'est que l'on a 0 joueur a droite nous permettant de jouer a 4 derrière, a part Seidu qui a une maîtrise défensive et offensive au-dessus des autres. On apprend que Ruault a droite, c'est pas le même niveau qu'à gauche. Il a loupé beaucoup de choses. Il était en retard souvent. Brassier ne peut jouer qu'à gauche ...
La perte de maîtrise a droite ou le 4e ou second attaquant était installé, et la perte de maîtrise au milieu avec Cissé Vs Rongier, fait que Nantes a pu jouer plus haut. Nos attaquants étaient coupés de nos milieux... Preuve en est, la faiblesse de ballons obtenu par Meite.
Perso, la seconde mi-temps, ce n'est pas Nantes qui l'a gagne, mais Rennes qui l'a perdu.
Pour moi, Beye ne peut pas être trop fautif du refus de jouer de ses joueurs que l'on a vu a Angers en seconde et celle-là.
Je pense qu'en même qu'avec cette équipe et GENESIO, la on gagne mini 4 voir 5 à 0; Beye est trop doux quand ça va bien faut appuyer bon sang. Cette deuxième mi-temps comme pour Angers est indigne. On joue trop à la baballe
Rennais for ever
Nantes avait le droit de faire 6 changements durant le match ?
Oui curieux, cela est possible lorsqu'il y a un joueur qui sort pour protocole commotion mais cela ne pas semblé être le cas ?
Beye casse toi de mon club
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Tout supporter digne de ce nom sait répondre à cette question :
Quel est LE joueur à Rennes qui sait mieux que personne conserver un ballon et gagner du temps ?
Si vous savez, alors vous savez aussi que Beye doit être virer après ce match.
Beye DEHORS, STOP, il n'est pas lucide.... trop c'est trop
Il n'y a plus rien a espérer de cette équipe cette année, ca sent le néant absolue, c'est terminé
Tant que Beye sera là, il n’y a rien à espérer. On a une équipe qui doit viser le top 5 : vu les joueurs, les salaires versés et le montant des transferts, il n’a aucune excuse en affrontant chaque week-end des équipes de niveau Ligue 2.
Malheureusement, on ne prend que 2 points contre Angers, Nantes et Lorient, et on se retrouve dépendants d’un seul top joueur, Rongier. C’est catastrophique.
Azertyuiop a écrit:Nantes avait le droit de faire 6 changements durant le match ?
Oui curieux, cela est possible lorsqu'il y a un joueur qui sort pour protocole commotion mais cela ne pas semblé être le cas ?
On est d'accord on va gagner 3/0 finalement ^^
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.12 KiO (Pic : 802.65 KiO) ]