Vous n'êtes pas connecté.
Si jamais... Un bar à Vannes qui diffuse les matchs du stade, ça parle à quelqu'un ?
Je tenterai le skelling ! Sinon sûrement les 2 VB est et ouest mais ça va va être blinder a cette heure là. Regarde les bar sportifs sur Google maps Sinon
Ajouté plus tard 03 min 25 s:
Encore une fois Beye a dit que Camara jouerait au centre avec Seidu à droite. Effectivement, ca ressemble à un 433.
Ou 442 losange ? Je vois mal Embolo ou Lepaul sur un côté non ? C'est trop tôt dans la saison pour moi de les aligner d'entrer alors qu'on a Meité. Espérons que je me trompe ^^
Rien que pour la compo ce sera intéressant de suivre ce match.
Curieux de voir ce 442 ou 443
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pas de 443, pitié, on risque de perdre le match sur tapis vert
La compo est pour moi quasi parfaite, c’est dans ce contexte défavorable pour Rongier et Merlin que le groupe doit faire front, place aux tauliers Alidu, Fofana, Samba, ce match va nous lancer pour de bon .
Oui un 442 losange avec Blas en pointe haute du losange.
Curieux de voir ça.
c'est marrant, on oublie presque que Blas est aussi un ancien Nantois
Gros +1 sur la compo... et on a quelques cartouches sur le banc. En esperant qu'on reste a 11 durant toute la rencontre
Même compo qu'à Angers plutôt, avec Camara en piston droit
Ce serait têtu et idiot à mon sens quand on se souvient de Lorient, en plus de gâcher l'apport de Camara au milieu. Comme d'autres, j'y vois plutôt un 442 losange avec Blas en soutien, ce que je voulais d'ailleurs. Tout le monde semble être à sa place. En espérant ne pas être déçu et que l'équipe maîtrise et domine enfin ses matchs.
Edit : confirmé à l'instant par Bein 4312.
Edit 2 : ah bah non, sur le terrain c'est un 442 à plat en défense avec Blas à droite. Moins fan.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 17:08:29)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pouah, ce milieu! Sur le papier c'est du très haut de gamme L1. Si Camara se met au niveau de ses collègues Fofana-Rongier, ça va envoyer du très lourd.
Bon, je verrai le match à minuit en replay, allez Rennes!
Pour moi penalty sur Brem Embolo clairemnt poussé au moment de sauter, limite sur quentin mais sifflable, et sur le pénalty, bein non il n'y a pas pénalty
Rennais for ever
Mais quel match de Seidu ! Il revient d'une énorme blessure et sortir ça c'est assez dingue. Je parle pas que de la passe décisive, faut voir le nombre d'interception.
Je suis content qu'on marque avec ce penalty mais sincèrement l'arbitrage me dégoûte du foot des fois, le nombre de match qui dépendent de décisions arbitrales que personnellement je trouve beaucoup trop sévères que ce soit des cartons rouges ou des penalty c'est énervant, ça met pas en valeur ce sport.
Le penalty est inexistant, genre le mec est sensé tacler sans ses bras ?
Dernière édition de: MadKik (hier 17:41:07)
Bon Embolo excuse moi d'avoir douté !
Belle première mi temps mention spéciale a Seidu et Blas !
Excellente première MT, on aurait même du mettre le 3-0, les nantais sont à chier ...
Ouais c'est dommage de ne pas avoir marqué le 3ème. Sinon c'était quasi parfait.
10-15 mins pour rentrer dans le match, ensuite on a plutôt bien maîtrisé. Attention tout de même à a ne pas jouer trop relâcher derrière. L'occasion d'Abline aurait pu faire mouche juste avant la mi-temps.
J'espère que ça va aller pour Seidu.
#ToutDonner
J'espère qu'on va pas regretter la balle de 3.0 de Rongier. Mais pour le reste, ça fait tellement longtemps qu'on avait pu vu une mi-temps de ce niveau avec notre équipe.
Le milieu, les latéraux et Embolo, c'est du haut niveau. Juste un bémol sur la gestion de la profondeur par notre axe central.
Jacquet n'y est pas du tout, on leur a laissé les 15 premières minutes avec un jeu très très haché, et après on a appuyé la ou ca fait mal.
Par contre, il y a mieux a faire offensivement, et en défense il y a des largesses abyssales, le placement et l'agressivité des 2 centraux, c'est juste pas normale, Jacquet est à la ramasse, il va falloir qu'il se reprenne en deuxième, ou faut le changer rapidement car il n'y est pas du tout.
*Sans Rongier j'ai un peu peur pour le milieu car il est énorme techniquement
Dernière édition de: Pinault22 (hier 18:06:16)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je sais pas si c’est nous qui sommes trop fort ou l’adversaire trop limité mais une mi-temps assez étrange dans le rapport de force entre les deux équipes. Pourtant Nantes a quelques bons joueurs mais elle faisait peine à voir devant un très bon Rennes. Très beau but de Lepaul.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y avait peno sur Embolo je pense, sans la poussette il la touchait. Et le nantais augmente la surface de son corps, la main sifflée de Lepaul en début de match est bien moins claire.
Edit : en Nantes est nul, Fofana va se régaler en deuxième période si son physique suit avec les espaces qui vont se créer
Dernière édition de: Black_Keys (hier 17:57:48)
Seidu va sortir obligatoirement vu comment il s’est allongé au sol à la mi temps
Merci l’arbitre pour le penalty , je vais dire que ça compense la faute sur embolo un peu avant .
Faut vite mettre le 3/0 , maintenant quizz de la compo avec la sortie de seidu
Moi aussi je regrette ce 3è but qui pliait le match... j'espère que HB va leur dire de rentrer dans le seconde mi-temps avec la même implication que si on devait aller chercher le but. La gestion d'un score, ça me laisse toujours perplexe..
Faut vouloir mettre le 3 à 0..
Sinon les supporters sont vraiment graves.. on est pas dans le stade, ils sont capables de se foutre dans la merde tout seul. Je pense qu'ils vont prendre une sanction.
La main du nantais empêche très clairement Embolo de recevoir le ballon qui est seul face au but.. c'est pas une main sans aucune conséquence derrière.
A la mi-temps, il n'y a pas photo dans le jeu. C'est largement mérité.
L'Europe en ligne de mire!
Les mi-temps se suivent et ne se ressemblent pas !
Dimanche dernier, je vais me coucher à la mi-temps, dégouté par ce que j'ai vu et le résultat provisoire.
Aujourd'hui, cette 1ère mi-temps m'a bien plu, avec cette défense à 4 (tiens tiens) et Seidu dans les bons coups.
Et Lepaul ! Certains ici voulaient déjà ne plus le revoir alors que franchement, c'est un p... de buteur !!!! Est-ce que Kalimuendo ou Gouiri auraient marqué son but ? Je ne crois pas...
J'espère que les joueurs ne vont pas se relacher en 2nde.
Je m'attendais à un score final plus serré ; je suis ravi de m'être trompé (pour le moment), mais aussi, comment imaginer que le 3-5-2 ne serait pas reconduit ?
Ah, et moi aussi je trouve le pénalty sifflé très dur.
J'aurais plus sifflé quelque chose sur le choc genou contre cuisse sur Merlin. Même si, là encore, j'aurais trouvé sévère un pénalty.
Mais bon, on a eu un début de championnat tellement dur avec l'arbitrage que hein bon...
Dernière édition de: yannzeman (hier 18:03:50)
Je tempère quand même cette histoire de penalty : l’histoire du bras au sol, c’est quand le joueur utilise ses bras pour se protéger de sa chute. Là, ce n’est pas du tout le cas, il étend son bras et du coup gagne quasiment un mètre pour empêcher le joueur de faire son centre. Je dirais « sévère mais pas injustifié » pour ma part.
Sinon magnifique deuxième but, on est plutôt bien dans notre match, effectivement dommage de ne pas avoir marqué un troisième.
Ça sent clairement le relâchement en 2eme ^^
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça sent clairement le relâchement en 2eme ^^
Ah bon? La seconde mi-temps a déjà commencé ?
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.96 KiO (Pic : 744.49 KiO) ]