Vous n'êtes pas connecté.
En même temps si tu viens parler 543 , pas étonnant qu'on essaie de te remettre sur le bon chemin
Tu t'es peut-être trompé de forum d'ailleurs ?
Avec Frappart dans nos rangs ça passe 😉
et buquet ! Comme ca le compte est bon
Ce qui me fait sourire avec ceux qui ont déserté le forum, c’est qu’à l’époque, ils se posaient en grands professeurs d’amour éternel du club, en gardiens du temple du supportérisme. Et puis, vlan ! Le quotidien les a rattrapés, leurs priorités ont changé, et les voilà partis donner des leçons de sagesse ailleurs. Remontez aux premiers temps du forum, ou même dix ans en arrière : tous ces coqs bruyants se sont volatilisés, occupés à changer des couches ou à minauder par texto avec leur copine. Alors, dites-moi : dans dix ans, où serez-vous ?
Pour ma part, si ni le cancer ni l’âge ne m’ont balayé, je serai toujours là. Et pour ceux qui en douteraient, j’ai même prévu des messages posthumes que mon fils (lui aussi disparu du forum) publiera à ma place.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Est-ce bien triste que les réalités de la vie fassent que certains ne soient plus aussi accaparés par un forum de foot?
Je comprends pas trop ton message Roudoudou
C'était qui ton fils sur le forum?
Boutros
Il vit à l’étranger, c’est la raison pour laquelle il a quitté le forum mais après quelques années. Un de ses copains était l’entraîneur des jeunes à Anderlecht et ainsi je pouvais, grâce à lui, donner des avis sur les joueurs que ce gars avait supervisés. Il est l’exemple typique des gens qui quittent le forum. J’ai un petit fils qui vient de s’inscrire mais il n’a toujours pas posté. Lui est un farouche supporteur. Mais pour combien de temps ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ah oui je me souviens de lui.
J'avais jamais pensé à ce cas de figure. Intéressant.
Ca fait quoi d'avoir son fils sur le forum?
À l’époque il était attaché parlementaire comme Rossoneri mais il a totalement abandonné la politique qu’il ne peut plus supporter (contrairement à Rossoneri qui est resté là-dedans). Pour répondre à ta question c’était très amusant et je guettais ses messages généralement assez sobres. Parfois je l’engueulais quand il avait manqué de respect dans une réponse à un autre forumeur. Maintenant je m’amuse des WhatsApp de mon petit fils sur le club. J’ai hâte qu’il intervienne sur le forum car il a un vrai don pour l’écriture mais aussi le bac (ce sera le dixième à l’avoir passé). On attendra donc un peu…
-Marguerite Yourcenar -
Le niveau des posts de Pinault22 et jeunerennais sur le topic du match.
Là oui, tu m'étonnes que les gens désertent le forum. Perso j'ai aucune envie de discuter avec ces deux olibrius.
JeuneRennais est de la famille à Marco du 56 ?
Ces deux comptes récents intriguent...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Y’a eu julia189 et Jeremie que je soupçonne d’être des bots d’un nouveau genre.
Dans un autre genre, MarionL a disparue également.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.63 KiO (Pic : 719.16 KiO) ]