Vous n'êtes pas connecté.
@ Yannick
Tu sais le prix de la place pour assister au match au roazhon pour Nantes -rennes?
L'accès est gratuit.
Le budget de l'organisateur est assuré par les droits d'inscription aux courses (4000 participants) + sponsors.
Les services du SRFC font fonctionner les buvettes.
Dernière édition de: yannickNY (hier 09:52:24)
1965-1971-2019-...
Et Meite ? On ne le fait pas jouer ou on attend le dernier quart d’heure pour qu’il en plante cinq à une défense fatiguée ?
Perso je ne sais pas pour MEITE, le faire entrée oui mais au début, de même AL tamari, c'est super si en fasse il veulent jouer si c'est plutôt le bus alors on est mal barré avec lui en ce cas mieux vaut LE PAUL et notre suisse
Rennais for ever
Kamoulox !
Pour le moment, je suis incapable de donner un équipe type.
Ca ne doit pas être simple pour l'entraineur non plus, avec tout ces matchs joués à 10 voire 9, et un match contre Lyon ou Rennes a été complètement dépassé en 1ère mi-temps, avant de tout casser en 2nde...
Comment se faire une idée ???
442 ou 352 ?
quels joueurs ont vraiment leur place de titulaire indiscutable ?
Jacquet - Rouault oui ; Brassier, pour moi c'est oui aussi.
Frankowski ou Hareboer ? Frankowski, et de toute façon Hateboer ne joue plus.
Merlin oui, car Nagida, c'est trop aléatoire et il ne joue plus.
Blas ? pas simple... un coup il sauve le match (Marseille, mais en remplaçant), mais souvent il ralentie le jeu (contre Lyon, ça s'est vu).
Cissé ? Celui de l'année dernière, oui ; mais cette année...
Camara ? celui de Brest, oui ; à condition qu'il reste sur le terrain et soit à son poste.
Fofana, c'est oui direct en ce moment ; le conserver pour la fin de match, c'est du gachis je trouve.
Et quels attaquants ?
Embollo, je n'ai encore rien vu de probant de sa part.
Lepaul, pour moi c'est oui, car c'est le profil de finisseur qu'on avait pas/plus depuis un moment. Mais est-ce qu'il sait combiner avec les autres attaquants ?
Al Tamari, c'est compliqué ; pas un finisseur, pas le joueur pour jouer contre un bus, mais quand ça s'ouvre, il apporte sa vitesse et c'est le seul.
Meité, ce serait fou de dire non, mais avec qui pour lui donner des ballons ? Blas, Lepaul, Al Tamari ? Et titulaire ou supersub ? Je n'en sais rien.
Du jus de crane en perspective pour l'entraineur, mais ça tombe bien, il est payé pour ça !
Le plus important c'est que Beye arrête de mettre 2 numéros 6 avec sa défense à 5. Rongier suffit devant la défense et j'avais bien aimé Camara en box to box contre marseille. avec Fofana à coté de lui je pense que ça peut cartonner. Le seul problème c'est que ça nous laisse Cissé en remplaçant et qu'il a du mal à entrer en cours de match.
Le SRFC est le second club à avoir infligé le plus de défaites en carrière à Anthony Lopes (loin derrière le PSG), pour un total de buts inscrits contre lui qui monte à 34.
Je serai pas contre qu'on aille a minima monter cette statistique à 35.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J’ose espérer enfin une équipe en 4-4-2.
Samba-Alidu-Jacquet-Rouault-merlin-Fofana-Rongier-Camara-Blas-Meité-Embolo.
Au final je pense que Beye va repasser dans ce système avec Lepaul à la place de Meité.
Large victoire Rouge et Noir!!
ça fait du bien de lire Monsieur vilain optimiste
Dernière édition de: pronorennois (hier 12:00:57)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D'apres OF:
Stade Rennais : Samba - Merlin, Brassier, Rouault, Jacquet - S.Fofana, Rongier, Al-Tamari, D.Cissé - M.Meïté, Embolo
FC Nantes : Lopes - Tati, Amian, Awaziem, Cozza - Leroux, Coquelin, Lepenant, Benhattab - Mohamed, Abline
Si on a galéré face à Angers, on peut bien galérer face à Nantes, qui dispose, en plus, d’une ligne offensive bien plus intéressante.
« Être au taquet sans en mettre » tel sera ma devise.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis tellement soulé que ce match sois sur Bein
Idem, du coup direction le BDS
Meilleur QG pour regarder les matchs du stade !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pressé et stressé à l'approche du match.
Curieux de voir la compo. Je sens bien Madhi Camara titulaire.
J ai peur qu' on se fasse bouffer dans l' engagement et l' envie.
fier du peuple rouge et noir.
Si c’est le cas ce sera une faute professionnelle…
@Aymoz problème j’habite pas rennes et où je vis ils s’en tapent du stade rennais donc ils le mettent pas dans les bars…
C est vraiment regrettable cette interdiction de déplacement.
4-4-2 avec Fofana à gauche défensivement ?
Dernière édition de: Erw (hier 16:03:04)
Même compo qu'à Angers plutôt, avec Camara en piston droit
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pourquoi Fofana "à gauche défensivement" ?
Si jamais... Un bar à Vannes qui diffuse les matchs du stade, ça parle à quelqu'un ?
Méité et Al tamari vont rentrer en seconde mi temps, Cissé encore sur le banc, il y a de la concurrence au milieu.
Beye vient de dire que Camara jouerait au centre.
J'espère pas. Ca serait se priver de Tamari ou Hateboer à ce poste.
Et se priver encore plus de la capacité box to box de Camara au milieu.
J'espère que c'est un 442 ou 433 avec Seidu lateral droit.
Encore une fois Beye a dit que Camara jouerait au centre avec Seidu à droite. Effectivement, ca ressemble à un 433.
Enfin le retour à 4 derrière.
J'y crois, victoire 2-1, buts de Rongier et Merlin vs Abline
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.62 KiO (Pic : 745.15 KiO) ]