Vous n'êtes pas connecté.
Obligatoire ? Donc tout amateur de foot doit payer canal + sans réfléchir aux actes de ses dirigeants, sans parler de ceux du Qatar...d'autant que je suis contre ce monopole !!
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 08:55:38)
Allez Rennes for ever
Totalement d'accord avec toi.
Une compétition d'entre riches transformée en mini championnat pour faire toujours plus de fric, alors que l'on sait très bien que ce sont les mêmes qui arrivent au bout.
Un diffuseur (Canal +) qui fait tout pour tuer la ligue 1.
Un pays omniprésent (le Qatar) qui veut imposer sa domination à tous les niveaux pour tout écraser. Quand je vois qu'ils sponsorisent le ballon d'or maintenant, je ne sais pas ou cela s'arrêtera.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Vous êtes complètement HS. On parle juste de jeu, de plaisir. Quand on se tape les bouillies made in Beye depuis 9 mois, on est bien content, de temps en temps, de voir des équipes et des matchs qui nous réconcilient avec ce sport.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est ça, c'est du bon football, agréable à voir.
edit: je parle pour Paris hein, parce que le discours de Warrom sur la C1, ça fait longtemps que j'y ai adhéré. Pour une fois qu'il y'a un club qui change la donne et en jouant bien, je regarde.
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 16:00:59)
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.64 KiO (Pic : 731.28 KiO) ]