Vous n'êtes pas connecté.
Moi si je suis entraîneur, le premier joueur que je mets c'est Samba parce que c'est risqué de jouer sans gardien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il faut vraiment se souvenir de la saison dernière juste avant sa blessure où il est quasiment l'unique satisfaction du groupe. Tout le monde louait son impact sur le collectif par son énergie, ses montées de balle (qui s'étaient largement améliorées au moment de sa blessure comparées à ses premiers matchs). Si il revient dans les mêmes dispositions qu'à l'époque, et c'est ce que je crois, alors il n'y a aucun doute qu'il soit un concurrent sérieux à Brassier au poste de centre gauche (poste qu'il a occupé l'année dernière) ou postulant à une place d'arrière droit dans le cas d'une défense à 4. Il saura faire les 2.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je le trouvais bon dans une défense à 3 centraux. Par contre, en arrière droit, j'ai jamais aimé.
Maintenant, à voir s'il pourrait s'y adapter dans une défense à 4 mais ses lacunes techniques seront handicapantes dans la construction du jeu / phases offensives.
Je le vois plutôt prendre la place de Brassier.
#ToutDonner
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.7 KiO (Pic : 710.88 KiO) ]