Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 hier 00:43:30

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Re: SEIDU Alidu

Moi si je suis entraîneur, le premier joueur que je mets c'est Samba parce que c'est risqué de jouer sans gardien.

#377 hier 16:41:50

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

lol

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#378 Aujourd'hui 13:40:24

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Il faut vraiment se souvenir de la saison dernière juste avant sa blessure où il est quasiment l'unique satisfaction du groupe. Tout le monde louait son impact sur le collectif par son énergie, ses montées de balle (qui s'étaient largement améliorées au moment de sa blessure comparées à ses premiers matchs). Si il revient dans les mêmes dispositions qu'à l'époque, et c'est ce que je crois, alors il n'y a aucun doute qu'il soit un concurrent sérieux à Brassier au poste de centre gauche (poste qu'il a occupé l'année dernière) ou postulant à une place d'arrière droit dans le cas d'une défense à 4. Il saura faire les 2.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#379 Aujourd'hui 14:57:22

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je le trouvais bon dans une défense à 3 centraux. Par contre, en arrière droit, j'ai jamais aimé.
Maintenant, à voir s'il pourrait s'y adapter dans une défense à 4 mais ses lacunes techniques seront handicapantes dans la construction du jeu / phases offensives.
Je le vois plutôt prendre la place de Brassier.

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.7 KiO (Pic : 710.88 KiO) ]