Vous n'êtes pas connecté.
Dans le football, il y a des matchs. Si ça t'emmerde qu'ils soient commentés pour leur contenu, tu regardes le score final et tu viens te réjouir sur cette seule base, ça aura au moins le mérite de l'honnêteté (ou tu fais ton caca nerveux annuel et tu reviens créer un nouveau compte après). Tout ce qui a été dit ici a été analysé plus ou moins de la même manière dans PL mais on peut aussi les insulter eux tant qu'on y est
Les analyses des autres tu les comprends comme tu veux bien, et oser me parler de caca nerveux (ce qui est une insulte, mais ça on a l’habitude de ta part, pour venir aller pleurer après), venant de ta part c’est plus que comique.
D’habitude tu es juste imbuvable, partial, déloyal, lâche, hypocrite et sournois, mais là après une victoire on dirait que tu pète un plomb comme si on était relégué sur tapis vert.
Et encore, tu pourrais te permettre deux fois plus de négativité si tu évitais tes formulations sentencieuses et tes tournures passives-agressives abominables.
Alors, assume, tu t’es précipité à lâcher ta frustration ici après une mi-temps où on a logiquement souffert contre un Lyon en pleine bourre et favorisé par l’arbitre, sur la base d’un bilan 1V-1N-1D, et tu t’es vu complètement démenti par le score final.
Mais non, au lieu de ça tu t’enfonces à chaque commentaire et tu t’affiches encore plus.
Et remets la photo de Létang que tu t’étais engagé à mettre, après l’avoir étrillé injustement, quand de guerre lasse tu as bien été obligé de reconnaître qu’il était le “World’s Best Boss”.
Toujours pareil, des années à cracher ta haine pour après reconnaître ton erreur du bout des lèvres et penser être quitte.
Ça se voit, Clowny. On peut me reprocher beaucoup de choses mais au moins moi je sais où j’en suis.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Excellente réponse, je n'aurai pas fait mieux...
Ajouté plus tard 09 min 45 s:
L'ascenseur ?
Ça c'était avant...notre adn depuis 1993 ou 98 c'est la formation et "tout donner "..certains diraient le beau jeu aperçu avec genesio mais moi je préfère l'engagement et le réalisme...et j'aimerais que la victoire soit dans notre adn pour enfin atteindre le podium ces prochaines années....
Et pour revenir aux 39 matchs, c'est des matchs où on est mené...je n'ai pas la stats sur le nombre de matchs ou on mène et qu'on est battu mais sur la même période il doit y en avoir une bonne demie douzaine( pardon à ceux que ce terme choque 🤪)
Allez Rennes for ever
à supprimer
Dernière édition de: Clowny (hier 10:22:07)
Je ne sais pas comment vous faites pour dégager un ADN du stade rennais.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.23 KiO (Pic : 710.62 KiO) ]