Vous n'êtes pas connecté.
Y’a que moi qui l’a trouvé vraiment excellent cet après midi? Il fait un gros match
Pareil, je l'ai trouvé plutôt bon, notamment en première période avec des interventions décisives.
#ToutDonner
Y’a que moi qui l’a trouvé vraiment excellent cet après midi? Il fait un gros match
En effet, sa première mi-temps a été impressionnante
J'ai de plus en plus de mal avec lui, je le trouve lent et en un contre un c'est juste flippant comment il défend. Pas convaincu sur le long terme.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Nettement moins bien que son rendement habituel, il paraissait beaucoup plus nerveux.
Très grosse première période, beaucoup moins en 2e notamment à cause du collectif
Il marque le but égalisateur alors qu'il aurait, pu/dû, largement être exclu en 1ere. Il s'en sort bien 😜
Oui, on a eu chaud, j'étais quasiment certain que la VAR allait appeler l'arbitre. Peut-être ont-ils juger que la semelle n'était pas assez appuyée pour mériter l'expulsion ?
Dernière édition de: ErWaNn (hier 23:10:47)
#ToutDonner
Même avis. Ca aurait pu être rouge. Je pense que le fait qu'il soit à l'arrêt quand il fait le geste a joué en sa faveur.
Disons que oui, il peut prendre rouge... mais Embolo prend excatement la même et rien non plus.. donc partons du principe que 2 situations identiques ont entraîné la même décision de l'arbitre.
L'Europe en ligne de mire!
Non c'est pas la même entre Rouault et Embolo. Rouault peut lui fracturer le tibia, Embolo se fait lourdement écraser le pied. Il y a un geste beaucoup plus dangereux que l'autre.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:29:57)
A vous de juger.
https://x.com/meteofootmaps/status/1967 … D-Lznqz9GA
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y a rien
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si y'a pas d'élan, il peut rien lui cassé.
J'ai zappé le moment en direct, donc je ne sais pas.
Pareil contre Embolo, c'est une grosse faute, mais bon, ... si on met cartons partout on a pas fini.
C'était quand dans le match la semelle de Rouault ?
En 1ère mi-temps.
Si l'arbitre avait mis rouge directement, la VAR ne serait pas intervenue à mon avis.
Semelle au niveau du mollet, ça doit faire rouge. Après, effectivement il n'est pas lancé, est-ce que cela change quelque chose au niveau des lois du foot ?
#ToutDonner
Le pied d'appui est quand même décollé du sol, il s'essui les crampons bien salement quoi.
Assez incompréhensible qu'il n'ait pas eu le jaune, mais pour moi ça mérite clairement rouge.
La faute sur Embolo j'aurais mis un jaune, mais pas plus.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Va quand même falloir régler l'agressivité parce que c'est le même geste que celui qui vaut rouge à Aït-Boudlal. Et on risque de se retrouver ciblés par les arbitres
Pour moi aussi ça peut être rouge sans scandale, ça fait du bien quand la routourne tourne enfin. Étonnant qu'il n'y ait même pas jaune d'ailleurs.
Va quand même falloir régler l'agressivité parce que c'est le même geste que celui qui vaut rouge à Aït-Boudlal. Et on risque de se retrouver ciblés par les arbitres
Pas du tout le même geste, Aït-Boudlal arrive lancé et arrache la cheville, là il s’essuie brutalement sur le tibia mais à l’arrêt. Mais par contre, si tu mets rouge sur la faute de Morton et rien sur celle de Rouault, il y a un souci…
Danutz, t'as pas oublié un "pas" dans ta phrase, que : "... ça ne mérite clairement pas rouge".
Ouais vaut mieux tapé avec les genoux, c'est plus discret.
Il y a beaucoup de grosses semelles (comme celle contre Embolo) qui sont des actions ou le gars est en retard, l'autre parfois "se sacrifie" pour toucher en premier le ballon.
Pour Rouault, j'en sais rien j'ai pas vu, oui c'est un peu haut mais si ce n'est que des griffures de chatons (bon de chats, de tigreaux, disons ...), le gars s'en remets.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 826.7 KiO (Pic : 853.28 KiO) ]