Vous n'êtes pas connecté.
Bon Beye, déconne pas au prochain match. 4-4-2
Bon les grincheux….un commentaire peut être !
La fin de match souligne en contraste à quelle point notre première était mauvaise. Mais le score ne rend pas notre match parfait
Ça démontre une chose : le jeu offensif paie
Heureux de la victoire mais va falloir proposer un jeu plus qualitatif pour espérer quelque chose.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
niconos a écrit:Bon les grincheux….un commentaire peut être !
La fin de match souligne en contraste à quelle point notre première était mauvaise. Mais le score ne rend pas notre match parfait
Je vais aller dans ton sens, tout est très loin d'être parfait. Mais je crois pas qu'il faille s'attendre à du jeu léché cette saison. Ce sera comme ce soir, un rouleau compresseur qui prend le dessus physiquement sur l'adversaire. Et franchement si on enchaine les victoires ça ira très bien.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
victoire mais pas rassuré pour autant.. un rennes très peu inspiré à 11 vs 11. Ya du boulot !!!
Victoire assez méritée dans l'ensemble contre une équipe lyonnaise qui avait pourtant fait un bon début de championnat. Quelques petits problèmes d'organisation défensive à corriger, cependant.
Dedicace aux rageux.
Beye a changé de systeme et on a fini par gagner.
La défense à 4 c’est mieux, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On vole l'OM et l'OL, et on perd a Lorient, nul a Angers. Un commentaire les bienheureux.
Allez Rennes en 4-3-3!
Merci Morton, merci Meité et merci Fofana car j’ai vraiment aimé son entrée (de la grinta, puissance, vitesse et vision de jeu).
2ème mi-temps nettement meilleure avec un bloc beaucoup plus haut, malgré tout très peu d'occasions à se mettre sous la dent jusqu'au rouge.
#ToutDonner
Ah vraiment de quoi jubiler tiens
Bah oui, y a de quoi. Cette négativité permanente est insupportable. Avant même le but égalisateur, on marchait sur les lyonnais en seconde période. Oui, tout n'était pas parfait, oui, il y avait du déchet technique, mais putain, ce scénario tu aurais pu le voir venir si tu sentais un peu plus le foot au lieu de toujours te focaliser sur le négatif. On affrontait une équipe qui avait gagné ses trois premiers matchs sans concéder le moindre but, tu t'attendais à quoi ? Une démonstration sur 90 minutes ? En première c'était pas terrible, Beye a rectifié le tir en changeant de système et en faisant rentrer des mecs qui ont fait la différence, on peut saluer ses choix ainsi que l'état d'esprit des joueurs, au lieu de chouiner sur la passe ratée d'Untel et la frappe contrée de Bidule ? Au final on s'arrache comme des morts de faim pour aller chercher la win, avec de la réussite et un arbitrage favorable, mais ça nous change quand même de l'équipe de zombies de l'année dernière, non ? Alors savourez !!!
Bon les grincheux….un commentaire peut être !
victoire trés inquiétante , le contenu globale du match est trés faible
1ère horrible, du pousse ballon en 2eme avec de l intensité et le match bascule dans l irrationnel après le rouge, j ai beaucoup de mal a croire que cette équipe ira loin avec Beye
AHAHAHAHAHAHAH Lyon on vous baise AHAHAHAHAHAH
Beye casse toi de mon club par contre stp avant le rouge on est nul
Possible de le virer ce mec qui ne respecte pas son club, l'adversaire et le forum ...
2ème mi-temps nettement meilleure avec un bloc beaucoup plus haut, malgré tout très peu d'occasions à se mettre sous la dent jusqu'au rouge.
En même temps, Lyon n'avait pas pris de but de la saison avant ce soir. Fallait pas s'attendre à avoir 15 occasions.
Plein d'émotions ! Superbe ! On débriefera à froid car tout n'est pas parfait loin de là, mais on prend.
6e à 2 pts de la 2nde place Elle est ou la pression alors ??
Petite pensée pour l'entraîneur adjoint de l'OL qui a fait le malin sur la remise en touche
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 22:51:42)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Merci Samba et son double arrêt qui nous laisse dans la partie.
Merci le Lyonnais débile pour son tacle par derrière inutile.
Et merci aux entrants pour le boulot.
Toujours pas compris la non titularisation de Fofana, ça aurait grandement amélioré notre première mi temps, j'en suis certain.
Samba homme du match
La défense à 4 c’est mieux, non ?
Largement, je n'aime pas du tout le système a 5. J'espère que ça va faire refléchir Habib.
J'ai beaucoup aimé les rentrant! Seidu, Fofana, Meïté et AL-Tamari, tous très bon, bien concentré.
Une deuxième mi-temps plaisante. Et je pense qu'on aurait aussi pu avoir un penalty sifflé avant le premier but.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On est bien meilleurs en 4-4-2, le problème est que notre effectif n'est pas du tout taillé pour ce dispositif.
On aurait pu finir à 10 dès le 1ère mi-temps, Rouault était vraiment en retard
Dernière édition de: jedilegendes (hier 22:51:29)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Un jour, j’irai vivre en théorie… parce qu’en théorie tout se passe bien.
" Celui qui sait qu'il ne sait pas, sait beaucoup"
Seconde mi-temps pas bonne du tout mais on met de l'intensité, c'est du kick and rush, du second ballon. J'espérais une erreur lyonnaise et elle est venue de leur rouge, ça ne ressemble à rien mais on peut gagner ! Allez les Rouges !!!
C'est un peu ça oui, mais on a peut-être l'équipe idéal pour faire ça cette saison. Rentrer dans le lard de nos adversaires avec une grosse intensité.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Le foot c"est simple. On joue à 4 derrière. On met un milieu qui se projette: Fofana, et un joueur capable de provoquer balle au pied: Tamari
Ça marche tout de suite mieux comme ça
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.53 KiO (Pic : 800.06 KiO) ]