Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, c'est pas avec sa performance à Angers qu'il va encourager beye à le titulariser...Un peu d'humilité, et je pense qu'il en a, et du travail et tout va rentrer dans l'ordre...
Allez Rennes for ever
Effectivement, s'il nous est difficile de juger le comportement et la motivation en semaine, on ne peut que constater ses prestations de début de saison en sortie de banc et elles n'ont pas été très bonnes que ce soit sur le plan du jeu ou sur son attitude corporelle.
C'est à lui de s'imposer et c'est comme ça qu'il confirmera son potentiel. L'effectif qui s'est resserré va lui donner cette opportunité assez rapidement si sa blessure reste mineure.
... le monde parrait irrésistible. Ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça pour moi ... en tant que King Kong ... et à mon niveau ... de monstres de plus de 30 mètres ... j'aurai très mal vécu que l'on m'empêche de jouer les premiers rôles ...
Il y a un de ses entraîneurs en jeune qui avait dit qu'il se cachait un peu dans le jeu, ... c'est vrai que c'est difficile parfois de se donner à 200%, mais c'est son métier qui veut ça (augmenter son physique, être là le jour J, ...)
Dernière édition de: Courfennec (05-09-2025 23:32:47)
Beye à son propos cette semaine :
"On doit être très exigeant avec lui (…) Je lui imposerai cette exigence tous les jours, pas pour lui poser des problèmes mais pour l’amener à progresser. Il a reconnu qu’il y avait un peu de frustration sur le fait de ne pas avoir débuté contre Marseille et de rentrer dans un match déjà plié (ndlr : à Lorient) et dans lequel il était difficile pour lui de se projeter en prenant du plaisir. Ces matchs font partie de l’apprentissage d’un jeune garçon. Je n’ai pas de problème avec lui, il a haussé le niveau cette semaine et il nous montre qu’il sera un acteur majeur de notre saison."
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Quelques fulgurances mais ce n'est toujours pas le Djaoui qu'on connaît ! Il a peu joué ces derniers temps, j'espère qu'il s'agit d'un manque de rythme.
#ToutDonner
Pas inintéressant offensivement, mais ses replacements défensifs, c'est assez catastrophique. Il est très bon pour aller gratter un ballon quand il est battu en 1 contre 1, mais beaucoup moins quand il faut accélérer sur 30 mètres pour aider les collègues qui sont en sous-nombre.
Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Face à Rongier, Fofana et Camara va falloir hausser un peu le niveau.
Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Mouais... A part essayer de frapper dans toutes les positions ce soir, il a rien fait. Il s'est comporté comme un tout droit
C'est vite oublier ses 3 percées, provoquées balle au pied en 1 contre 1.
Il n'a pas été en réussite sur ses frappes mais il nous a déjà démontré qu'il savait le faire.
On a pas pléthore de joueur ayant ces qualités dans l'effectif.
4ur a écrit:Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Mouais... A part essayer de frapper dans toutes les positions ce soir, il a rien fait. Il s'est comporté comme un tout droit
Je suis tout à fait d'accord, il n'a tenté aucune passe dès qu'il pouvait tirer. Il m'a énervé. Fofana a ramené de la combinaison à son entrée.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Je l'ai trouvé "frustrant" en 1ère.. j'attendais plus de lui, mais j'attendais aussi plus des autres... mais si on le compare à Seko, pour moi actuellement il n'y a pas débat.
L'Europe en ligne de mire!
Je viens de revoir sa course sur l'action de Merah, c'est inadmissible. Au moment ou Blas vient sur le ballon pour intervenir, il s'arrête totalement au lieu de continuer sa course pour couvrir. C'est le genre de comportements qui peut coûter un but.
Personnellement je trouve qu’il a pas encore commencé sa saison. En même temps c’était sa première titularisation mais si en ce moment c’est pour se passer de Fofana ben non en fait il doit être sur le banc et rentrer en fin de match.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.7 KiO (Pic : 829.95 KiO) ]