Vous n'êtes pas connecté.
Wow, les gens sont remontés!
On peut tout à fait remonter ça.
Sur les circuits de passe, ça continue à progresser, contre un très bon adversaire qui est meilleur que nous, mais sans nous écraser au vu de leur supériorité.
Prime au plus gros club du côté de l’arbitrage mais on s’y attendait, mais déjà qu’on défend avec le frein à main, ça nous aide pas.
Frankowski bien meilleur que précédemment.
Blas c’est bien mais pas ouf.
Embolo débarque.
On doit à Samba d’avoir encore une chance.
Fofana, Meité à l’heure de jeu?
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
L’attitude de Cisse sur le contre lyonnais après le tacle debile de blas est juste insupportable, le mec il trottine
C'est pas très bon, mais franchement vous avez la mémoire courte, on a vu largement pire il y a quelques mois à peine, et face à des adversaires bien moins redoutables. Tactiquement c'est assez brouillon, le système de jeu n'autorise pas les dédoublements sur les ailes et pour moi c'est une lacune rédhibitoire, pas pour Beye malheureusement... Du coup il faut vraiment des pistons au top de leur forme des deux côtés du terrain, et/ou un milieu axial créatif inspiré, comme on peine dans ces deux secteurs c'est très compliqué de se montrer dangereux. Lepaul est un pur buteur, il doit être alimenté, sinon il ne servira à rien. On a hélas vu le mauvais Embolo sur cette mi-temps, fébrile face au but, bourrin dans ses tentatives de duel. Il faut faire rentrer Fofana pour essayer de secouer un peu tout ça.
Ait Boudlal remplacé, faute avouée de Beye
J'ai l'impression qu'on cherche seulement le penalty en attaque effectivement. Aucun plan de jeu. Bon après Embolo c'est deux-trous entraînements avec Rennes.
Au milieu, Cissé c'est mou, Blas pas mieux.
Je ne comprends pas l'idée d'envoyer Frankowski tirer les corners à l'opposé. C'est boulevard à droite pour les contres.
Ait boudlal ne me rassure pas, je veux voir Seidu.
Le 5-3-2 ne fonctionne pas contre Lyon. Merlin est toujours à gérer 3 joueurs en phase défensive.
Ils montrent pas assez les ralenti ligue 1 + ! Je serais curieux de voir le dernier accrochage sur lepaul avant la mi temps.
J'ai revu l'action, il se fait clairement accrocher, mais le lyonnais lâche probablement assez tôt pour que l'arbitre ne siffle pas. Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il est très très gentil avec les défenseurs lyonnais qui accrochent systématiquement nos attaquants.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'y a pas de variété dans notre jeu, c'est trop prévisible.
On cherche à écarter sur les piston puis à centrer. Il n'y pratiquement jamais de combinaisons dans l'axe, de recherche de profondeur sur nos attaquants. Les défenseurs centraux lyonnais peuvent sortir le popcorn...
#ToutDonner
Beye joué pour ne pas perdre, pas pour gagner malheureusement
c est une lecon tactique par Fonseca pour l instant, le constat est glacant...
Seidu déjà averti...
#ToutDonner
Je vais être positif, on n'en prendra pas plus de 3.
Beye sur Ligue1+ : « dès que l’on a repris le contrôle du jeu, on les a mis en grande difficulté. »
No comments.
Lyon joue mieux.sans ses ex stars
Le match est plus sympa en deuxième en tout cas, toujours pas d'occasion, pas plus serein mais au moins on voit plus d'envie.
Dernière édition de: Romainsrfc (hier 21:56:49)
On doit mener au nombre de tirs 😇
On dit de Blas qu'il choisit ses matchs.
Apparemment celui la , il ne l'a pas choisi !
Beye sur Ligue1+ : « dès que l’on a repris le contrôle du jeu, on les a mis en grande difficulté. »
No comments.
Esperons qu il ne puisse enfumer la direction longtemps....
Ça joue moins mal depuis qu'on est a 4 derrière
Mais on ne sent pas l'envie de leur faire mal avec le ballon et on presse toujours aussi mollement
Sinon, on a un plan de jeu pour l'animation offensive à part tirer à tout va dès qu'on a un ballon dans les 40 mètres ?
Ouch pas beau la faute sur embolo
En parlant d'embolo, c'est déménageur breton mais pas plus sur ce match
Dernière édition de: Romainsrfc (hier 22:02:40)
La purge les 2 devants, faite entré Meité pitié.
Sinon, on a un plan de jeu pour l'animation offensive à part tirer à tout va dès qu'on a un ballon dans les 40 mètres ?
oh t inquiètes, on pourrait jouer durant 4 heures ce soir, on en mettra pas une au fond
On doit mener au nombre de tirs 😇
...et au nombre de joueurs qui tombent dans la surface.
C'est insoutenable de voir la différence de niveau technique. Les sorties de balle de l'ol sont d'un tout autre niveau
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 830.92 KiO (Pic : 855.45 KiO) ]