Vous n'êtes pas connecté.
Faut qu'il se bouge Lepaul, on joue à 10 là.
J'espère que Beye va réajuster des choses à la mi-temps. Il nous manque un joueur au milieu pour faire le lien.
#ToutDonner
Hors ligne
Pour qu'une équipe joue bien, ses joueurs doivent être en mouvement permanent en proposant des déplacements coordonnés qui ont du sens. Il n'y a rien de tout ça à Rennes, pas de joueurs qui lèvent la tête mais de toute façon peu de solutions de passe pour le porteur du ballon. On est nullissime sur ce début de match. Et aucune alternative tactique sur le banc.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Et notre meilleur joueur du mois est sur le banc , je ne comprends pas
Hors ligne
pour moi, c'est simple, nous perdons la bataille du milieu, avec cette compo.
Nos milieux sont dépassés, les centraux subissent ce que les excentrés laissent passer, et il n'y a pas de créateur au milieu quand on attaque.
Inquiétant, en effet.
Hors ligne
Très chanceux si on rentre qu'avec un but de retard tant on est mauvais partout
Hors ligne
Samba fait le double arrêt de l'année, là !
Hors ligne
Quelqu’un peut m’expliquer la différence qu’il y a avec l’année dernière ? Et pourtant il paraît qu’on a fait le meilleur recrutement de la L1.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Le choix de Blas est une vraie plaisanterie.
J'espère qu'il va mettre Fofana à la place à la mi temps.
Hors ligne
Quelqu’un peut m’expliquer la différence qu’il y a avec l’année dernière ? Et pourtant il paraît qu’on a fait le meilleur recrutement de la L1.
Effectivement, on est aussi catastrophique que l'anée dernière, et le jeu pratiqué et les résultats sont les mêmes, pour le moment.
Hors ligne
Je vais devenir fou mdrrr je vais devenir fou devant cette équipe de merde Beye la saison avait pas commencé que je voulais son départ mais là avec son 5-3-2 j’en peux plus sérieux purge sur purge contre, l’OM on gagne par miracle, Lorient 9v11 on est pas foutu de rester à 11 encore une fois, Angers qui va jouer le maintien PURGE et contre l’OL le plus faible de ces dernières années on propose une purge à domicile jpp casse de toi mon club j’ai envie d’être vulgaire
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Hors ligne
Il n'y a aucun mouvement ni appel. C'est désespérément pénible à regarder. Je ne me souviens pas qu'on ait été dangereux.
Hors ligne
Quelqu’un peut m’expliquer la différence qu’il y a avec l’année dernière ? Et pourtant il paraît qu’on a fait le meilleur recrutement de la L1.
Idem que Julien Stephan version 2024 pour le moment, du blabla, ça parle bien devant les micros et en conf de presse mais sur le terrain pas grand chose...
Dernière édition de: ptitpiak (hier 21:34:38)
Hors ligne
Le choix de Blas est une vraie plaisanterie.
J'espère qu'il va mettre Fofana à la place à la mi temps.
C'est le seul capable de créer devant et d'orienter le jeu. En plus d'être présent défensivement.
#ToutDonner
Hors ligne
Comme prevu Blas ralentit le jeu.
Edit: mais bordel ouvrez les yeux, il ne crée rien, rien et encore rien. Mais c'est pas possible de le défendre. A la 46ème ya une fixation a droite, relais sur Blas qui fait trois, quatre touches de balles pour...revenir à droite. J'en peux plus serieux. Et après vous pleurez, ouin ouin il se passe rien, on est statique, mais tu m'étonnes. T as ton meneur qui joue à contre temps. Ouais une fois de temps en temps il crée un truc, ben heureusement j'ai envie de dire.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:38:48)
Hors ligne
Comme contre Angers, j'ai l'impression de voir la même équipe que l'an dernier qui ne sait pas quoi faire et qui est stérile. C'est inquiétant.
Hors ligne
Je propose d’augmenter le salaire de Rongier à 500K€ mensuels pour qu’il trouve un peu de motivation.
Hors ligne
Allez mon club, on y croit.
Ça va le faire en deuxième mi temps.
Allez !!!!
Hors ligne
Oui Blas a été loin d'être le plus horrible, c'est du délit de sale gueule. En revanche, le duo devant est inexistant, Cissé d'une mollesse incroyable et les 3 défenseurs centraux sont mauvais. Mais c'est surtout collectivement que c'est à chier
Hors ligne
c est la réflexion que je me faisais... la terrible impression de revivre la même saison que l an dernier... avec a la clé un limogeage de Beye Durant l automne.... on ne voit aucun projet de jeu
Hors ligne
Bon, c'est la mi-temps.
Ce fut une horrible 1ère mi-temps à regarder.
Je commence tôt demain et je ne suis pas là pour souffrir, donc j'éteins.
Je verrai demain le résultat, et je sais déjà ce que je vais lire, hélas...
ps : on me dit que Embollo jouait ? Ah ouais ???
Hors ligne
Il y a pas de mouvement, pas d'impact, duel aérien archi dominé, le milieu se fait bouffer, tactiquement il y a un gros souci.
Rien ne va !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
Une purge cette mi temps
J’ai l’impression de revenir à l’ère Stephan
Le mileu est catastrophique dans les passes , les déplacements et le repositionnement . Cissé fantomatique et rongier doit récupérer les erreurs de blas
Donc le choix doit être clair
Blas et Cisse dehors
Hors ligne
Mugiwara a écrit:Le choix de Blas est une vraie plaisanterie.
J'espère qu'il va mettre Fofana à la place à la mi temps.C'est le seul capable de créer devant et d'orienter le jeu. En plus d'être présent défensivement.
Aucun bons choix, ne sent pas le jeu, voir ralenti le jeu.
Quand tu peux mettre la paire Fofana - Cissé, surtout contre Lyon et bien tu la mets.
Hors ligne
Avantage à des Lyonnais plus cohérent collectivement sur cette première période mais on a vu que nos individualités pouvaient les mettre en danger.
Si on arrive à mettre plus de consistance en seconde période, en plus d'un réglage tactique, on a nos chances.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 21:38:17)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
La problématique c’est surtout qu’à aucun moment on sent qu’il y a un joueur qui peut déséquilibrer le bloc adverse par la passe ou le dribble.
« Oui je suis content de mon effectif, pas besoin de joueur de percussion, collectivement on arrivera à en créer (des décalages), un joueur comme Blas peu faire la différence par la passe »
Je pense que toute personne censée et saine d’esprit s’est sentie pris pour un lapin de 6 semaines en entendant cela. Y’a 0 équipe en ligue 1 ou dans les autres championnats qui joue sans joueurs d’éliminations dans son effectif.
Ça paraît évident que ça va dans le mur l’histoire..
Hors ligne
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 840.22 KiO (Pic : 880.75 KiO) ]