Vous n'êtes pas connecté.
Allez, un triplé de Embolo et un doublé de Popolo et pis c'est tout.
Je vais me montrer bien plus ambitieux que toi. 1-0 but de Glen Kamara.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Fofana sur le banc et surtout Aït-Boudlal titulaire (!) et Brassier remplaçant...
Je comprends pas
Dernière édition de: Clowny (hier 19:51:29)
C'est officiel?
Brassier a dû arriver une minute en retard, je ne vois pas autre chose 😅
Moi non plus... Fofana montait en puissance.
Quant à Brassier, ça reste pourtant plus fiable qu'Aït-Boudlal.
Sûrement une adaptation tactique et les entraînements qui ont dû décider Beye à faire ces choix.
#ToutDonner
Oui, sur le site du club. Sauf blessure je ne comprends pas vraiment non plus, ils doivent être bien contents les lyonnais de ne pas voir Fofana.
Mdrrr Brassier et Fofana sur le banc en retour de trêve? Faut m’expliquer pourquoi
Édit : on joue l’Europa league en vrai il doit sûrement faire tourner Beye de plus en plus dans mon cœur
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 20:11:04)
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Peut-être qu'il ne prend pas de risque avec Fofana qui a joué en sélection.
Brassier a pour moi été le moins bon des 3 derrière depuis le début de saison, par contre c'est assez osé de titulariser Aït-Boudlal face à l'OL malgré tout son potentiel.
#ToutDonner
@Jeune Rennais : Ha ha! C’est vrai que t’es relou
Bon, bah, pour mettre Blas, faut bien que quelqu’un saute au milieu, eh ben c’est Fofana.
Après, si Cissé lui est préféré, c’est qu’il a des qualités plus proche de ce que veut faire Beye - ou juste pour destabiliser Lyon.
Je dis des évidences mais bon, puisque ça pose question à certain(e)s…
Aït Boudlal : no sé. Sans doute la même raison que pour Cissé, Beye s’expliquera.
Allez Rennes OO
Edit : tout à fait d’accord avec Erwann
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 20:08:34)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
L' ambiance va etre ultra chaude si on gagne ce soir, c' était impressionnant à Angers malgré une équipe un peu molle sur le terrain.
Allez les rouges, mettez de l' intensité dans les duels comme contre l' om. On va gagner à mon avis.
fier du peuple rouge et noir.
Ce qui me dérange le plus c’est pas Fofana car j’aime bien le fait de faire jouer Cissé mais par contre Ait boudlal ça me fait peur
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Aït Boudlal avait plutôt été placé à droite, Brassier à gauche non?
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 20:10:49)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Alors combien de rouge ce soir?
Ait Boudlal était plutôt bon contre Marseille avant l'exclusion... Brassier était limité dans ses derniers matchs. Il faut se bouger pour être titulaire.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Fofana sur le banc, c’est peut être pour avoir un changement impactant à l’heure de jeu.
Habib Beye est en train de dire tout les secrets de sa compo sur ligue 1+, j'espère que Lyon ne regarde pas la télé.
Il est sympa, je l'aime bien mais il parle un peu trop non?
Dernière édition de: Romainsrfc (hier 20:20:07)
Il a expliqué pour Aït-Boudlal ?
Habib Beye est en train de dire tout les secrets de sa compo sur ligue 1+, j'espère que Lyon ne regarde pas la télé.
Tu peux nous en dire plus ?
#ToutDonner
C’est peut-être pas les vrais secrets
Mais oui, si quelqu’un peut développer?
Non il n'a pas expliqué les choix mais plutôt l'utilisation de Blas en soutien des attaquants. Pour être honnête j'ai un peu lâché mais rien à ce sujet.
You are fake niuz
Rami nous voit gagner, c'est toujours ça de pris!
Bon la défense à 5 passe encore même si ça me gonfle au plus haut point mais voir Blas prendre la place de Fofana qui est probablement le meilleur rennais depuis le début de saison ça énerve quand même beaucoup... il parle de méritocratie Habib mais je vois pas en quoi depuis le début de saison Blas est plus méritant que Fofana, et je ne parle même pas d'état d'esprit ou il y a un gouffre entre les deux.
Il a intérêt d'être bon le Ludo, mais comme il joue seulement les matchs du dimanche soir qui passe à la tv, on va peut-être voir le meilleur Blas de la saison, on n'est pas prêts !
En résumé :
"Totale liberté pour Lepaul et Embolo"
Et
"Lyon a une faiblesse dans le dos de Tessman et Morton que l'on va essayer d'exploiter"
Bon match à tous !
Dernière édition de: Nausicaa (hier 20:44:10)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Si on se plante avec sa composition, beye va prendre très chère...mais j'imagine que c'est pour des raisons physiques pour fofana qui pourrait jouer une demie heure et brassier ? Sanction ? Ait plus méritant ? J'espère que ses choix vont être les bons....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 849.12 KiO (Pic : 890.02 KiO) ]