Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes dégueulasses à le traiter comme une vulgaire valeur marchande.
Bonne chance à Warmed, puisse ce nouveau club et ce nouvel environnement lui convenir, c'est un bon gars.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
C'est un peu le monde du foot maintenant, chaque joueur a une valeur, peut être vendu, acheté, prêté, comme une marchandise
Bon je cautionne pas forcément, mais bon j'aurais leur rémunération, ça ne me dérangerait pas qu'on fasse pareil de moi ^^
Bref, quant à Warmed, c'est une très bonne chose pour tout le monde, en espérant qu'il relâche désormais cette pression qui l'empêche de performer, je suis convaincu que sa non confirmation vient plus du psychologique que de ses qualités. Espérons qu'il trouve l'environnement qui lui permette de se relâcher, de se sentir bien pour enfin pouvoir jouer son jeu, sans peur de l'erreur, sans pression, avec plaisir, pour enfin performer, et confirmer le potentiel de ses débuts
Hors ligne
2 derniers messages qui résonnent un peu foi, tellement c'est aigri par ailleurs (sur les réseaux).
Bien sûr qu'il pêche mentalement, mais on a tous vu ses qualités 18 mois durant.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-08-2025 13:08:58)
Hors ligne
A Hambourg, Warmed Omari est engagé dans un beau projet dans un stade de 55000 fans.
J'espère que ce contexte lui permettra de retrouver bon niveau.
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … te/1588284
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Beau challenge effectivement de s'imposer dans ce club en reconstruction qui sort de 10 ans de galères dont 7 en 2.Bundesliga...
Il était en tout cas titulaire dans une défense à 3 assez cosmopolite, où ils sont 4 gauchers, dont son compatriote Soumahoro, ex Paris FC, et équipe de France jeunes.
Souhaitons qu'il s'épanouisse et retrouve sa confiance, le niveau il l'a.
Hors ligne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ch/1592868
"Durant ce mercato, Omari faisait partie des nombreux joueurs dont la direction rennaise souhaitait se séparer, et c'est sous forme de prêt avec option d'achat qu'il a traversé le Rhin. Au HSV, il revit puisqu'il était titulaire sur les trois premiers matches de sa nouvelle équipe, toutes compétitions confondues, et il est encore attendu dans le onze face au Bayern."
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Très bonne nouvelle !
Hors ligne
Tant mieux pour lui ! Il en avait sans doute besoin
Hors ligne
Il lui faudra plus que trois matchs pour convaincre outre-rhin. Il a été recruté pour jouer dans leur défense à cinq donc normal qu'il enchaîne en ce début de saison.
Gros test ce soir vu l'historique des résultats à Munich depuis 2011 (la plus petite défaite étant un 3-1, et un joli bilan de 40-3 en 7 rencontres)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Et bah ça loupe pas : 4-0 à la mi-temps
La tradition est respectée. Il aura d'autres matchs pour se mettre en valeur.
Hors ligne
les 5 buts en 59 secondes sur la chaine Bundesliga : https://www.youtube.com/watch?v=ME1aWe236h0
Omari a le numéro 17.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Hors ligne
C'est clairement pas le pire de la défense, sur ce qu'on peut voir.
Hors ligne
Nan mais Omari est tout sauf un mauvais joueur, il l’avait prouvé mais c’est normal qu’on l’ait oublié depuis, ça fait un bail.
Tellement bon que le board a mis l’équipe en péril a essayer de le relancer et que le staff s’est auto-saboté à ne surtout pas vouloir lui boucher la route, ni même lui proposer une concurrence sérieuse (coucou le Wooh-Tangue Clan).
J’espère bien qu’il continuera à faire gonfler les stats de l’académie et qu’il fera péter la banque avec un pourcentage à la revente mirifique.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Ce qui ne lui rendrait pas service par contre, c'est que son équipe plonge complètement en cours de championnat et lui avec.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Ah bah ça, c’est certain que de plonger ça ne rend service à personne en général, par contre être défenseur dans une équipe faible ça peut permettre de se mettre en avant.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 815.51 KiO (Pic : 836.41 KiO) ]