Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14876 Aujourd'hui 07:48:39

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit Jean a écrit:

Ouais Millie c'est chelou.
Quelle vie pour être sur un forum de foot sans parler foot? Ça m'intrigue.
J'ai vraiment pas le souvenir que Nito se soit fait bannir définitivement. Nul doute que Born Dead reviendra sous un autre nom.

Pas banni il est juste parti de lui même quelques temps.

#14877 Aujourd'hui 08:05:14

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Petit Jean a écrit:

Ouais Millie c'est chelou.
Quelle vie pour être sur un forum de foot sans parler foot? Ça m'intrigue.
J'ai vraiment pas le souvenir que Nito se soit fait bannir définitivement. Nul doute que Born Dead reviendra sous un autre nom.

L'interessé l'a sous entendu lui même avec son nouveau pseudo dans un message où il avait dit qu'il ne devrait pas être là. Quand j'ai répondu à ton message la dessus, il a trouvé ça puérile. Il était également revenu en pseudo super héros super blaireau.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#14878 Aujourd'hui 08:36:31

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Milie a écrit:

Oui, c'est étrange.

J'ai connu une femme qu'on appelait, qu'on appelle toujours Millie. En fait son surnom c'est Millimètre, sûrement parcequelle n'est pas tres grande. Une femme du spectacle et des arts de la rue. Attention on ne parle pas d'une midinette égocentrée,
je vous parle de Millimètre, capable de rivaliser avec un bataillon de cosaques sur la consommation d'alcool de patates, une femme capable de détruire sa voiture à coup de masse après un premier de l'an foireux et une femme qui venait avec son poney dans les concerts comme un vulgaire punk serait venu avec son chien, veridiquement une légende, une montagne.

#14879 Aujourd'hui 09:22:33

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

C’est plutôt positif que des gens puissent trouver sur un forum l’espace de se réconcilier avec la nature humaine. C’est juste que certaines personnes partent de beaucoup plus loin qu’on ne pourrait l’imaginer.

Que ces individus choisissent de le faire sur un forum de foot montre qu’ils n’ont pas placé la barre trop haut, mais comme le virus Rouge & Noir pique indistinctement, parfois ils tombent sur un os, il y a du très beau linge sur ces pages (et l’un n’empêche pas l’autre).

Il y en a qui se prennent pour des super-héros de la justice numérique, mais je ne suis pas certain que ce soient ceux qui utilisent des héros de bande-dessinée comme pseudo (on pense également à Goldorak).

On a aussi des super-techniciens du foot qui pètent des câbles quand on parle de jouer “haut” quand Bourigeaud joue ”excentré” et de jouer “bas” quand Bourigeaud joue “au cœur du jeu”, alors que bizarrement c’est le vocabulaire que l’intéressé emploie lui-même en interview.

Perso j’ai coupé tous mes réseaux sociaux, ça m’évite de me laisser tirer vers le bas. Le forum, ça viendra, ne t’inquiète pas. Mais tant qu’il y aura des nostalgiques de Pétain dans les tribunes, je serai là pour défendre l’honneur de mon club contre les collaborationnistes délateurs.

fermer le ban \fɛʁ.me lə bɑ̃\

(Militaire) Ordre donné pour que le clairon joue un morceau spécifique pour signifier la fin d’une célébration.

Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 09:27:36)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#14880 Aujourd'hui 10:34:17

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Effectivement comme i just can't get enough après chaque but.
Au clairon ça pourrait être fun..'

#14881 Aujourd'hui 11:41:00

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Et si on arrêtait de se chercher des emmerdes auprès de ceux qu'on n'apprécie pas ? Une idée comme cela...

#14882 Aujourd'hui 11:59:21

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Ou faire le colibri

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
Nalaardo,
[Bot] proximic (2),
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.14 KiO (Pic : 706.93 KiO) ]