Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16551 07-09-2025 19:57:32

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Les supporters

Très rapide. Jambon beurre au beurre doux. Kouign aman à la margarine. T'as intérêt de courir vite...'

#16552 hier 10:06:47

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

C'est bizarre Vallès la patrouille ne t'a toujours rien dit.
Donc quand je me prends un bannissement parce que j'ai posté un doc d'Arte sur la montée de l'extrême droite en Europe c'est bien la personne qui est visée et non les propos et quand Jack s empresse de signaler mon poste c'est donc bien une vengeance personnelle, j'en prends note.

À Sankt Pauli, de ce que j'ai compris ce n'est pas spécialement le club qui se positionne mais bien plutôt les clubs de supporters, les ultras.
On nous assène depuis des années  que soi-disant il faut pas mélanger politique et sport,  pourtant on voit que les ultras eux ne se gêne pas. Ce que j'aimerais personnellement c'est que le Stade Rennais se prononce clairement contre l'extrême droite mais aussi peut-être ce forum car nous représentons une voix qui compte dans le microcosme rennais. Et si Stade Rennais online et Phare Ouest s'unissait pour dire d'une même voix qu'ils étaient contre la montée de l'extrême droite je crois que ce serait déjà un signe fort pour dire à ces messieurs qu'ils ne sont pas les bienvenus. Et peut-être ça pourrait inspirer d'autres forums de supporters.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 10:10:21)

#16553 hier 10:21:13

Forzhpiv
Membre
Inscrit(e): 15-03-2022

On attend surtout que le RCK arrête de faire les hypocrites et annonce clairement la couleur : les néonazis sont les bienvenus en tribune, au même titre que n'importe qui.

Ça joue les virils mais c'est pas très courageux je trouve !

#16554 hier 10:33:28

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Jeudi il y a ratonnade à la plaine de baud.
Une sangria et une mini galette saucisse offerte.
Ver 23h il y a une tombola avec un séjour à Guillaume Régnier d'une semaine à gagner. Chambres personnels, du petit déjeuner au souper inclus. Forfait Netflix dazn en supplément.

#16555 Aujourd'hui 17:08:16

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Lost in Roazhon a écrit:

Longue enquête sur le hooliganisme d'extrême-droite dans les tribunes rennaises et guingampaises par le média Basta : https://basta.media/quand-le-hooliganis … OEt4k1x1Ww

Par contre il y a une incohérence car ils parlent de "janvier 2025" en début d'article en mentionnant juste après un soir de Coupe d'Europe...

Ils auraient pu faire une enquête aussi que c'était Full " extrême gauche " avec Ko....., De**** et compagnie

#16556 Aujourd'hui 18:32:31

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

En même temps, c'est Basta. C'est un peu au journalisme ce que Top mercato est aux infos transferts.

Still Cyco after all these years!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Puchkin,
[Bot] PerplexityBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.42 KiO (Pic : 702.77 KiO) ]