Vous n'êtes pas connecté.
Très rapide. Jambon beurre au beurre doux. Kouign aman à la margarine. T'as intérêt de courir vite...'
C'est bizarre Vallès la patrouille ne t'a toujours rien dit.
Donc quand je me prends un bannissement parce que j'ai posté un doc d'Arte sur la montée de l'extrême droite en Europe c'est bien la personne qui est visée et non les propos et quand Jack s empresse de signaler mon poste c'est donc bien une vengeance personnelle, j'en prends note.
À Sankt Pauli, de ce que j'ai compris ce n'est pas spécialement le club qui se positionne mais bien plutôt les clubs de supporters, les ultras.
On nous assène depuis des années que soi-disant il faut pas mélanger politique et sport, pourtant on voit que les ultras eux ne se gêne pas. Ce que j'aimerais personnellement c'est que le Stade Rennais se prononce clairement contre l'extrême droite mais aussi peut-être ce forum car nous représentons une voix qui compte dans le microcosme rennais. Et si Stade Rennais online et Phare Ouest s'unissait pour dire d'une même voix qu'ils étaient contre la montée de l'extrême droite je crois que ce serait déjà un signe fort pour dire à ces messieurs qu'ils ne sont pas les bienvenus. Et peut-être ça pourrait inspirer d'autres forums de supporters.
Dernière édition de: Petit Jean (08-09-2025 10:10:21)
On attend surtout que le RCK arrête de faire les hypocrites et annonce clairement la couleur : les néonazis sont les bienvenus en tribune, au même titre que n'importe qui.
Ça joue les virils mais c'est pas très courageux je trouve !
Jeudi il y a ratonnade à la plaine de baud.
Une sangria et une mini galette saucisse offerte.
Ver 23h il y a une tombola avec un séjour à Guillaume Régnier d'une semaine à gagner. Chambres personnels, du petit déjeuner au souper inclus. Forfait Netflix dazn en supplément.
Longue enquête sur le hooliganisme d'extrême-droite dans les tribunes rennaises et guingampaises par le média Basta : https://basta.media/quand-le-hooliganis … OEt4k1x1Ww
Par contre il y a une incohérence car ils parlent de "janvier 2025" en début d'article en mentionnant juste après un soir de Coupe d'Europe...
Ils auraient pu faire une enquête aussi que c'était Full " extrême gauche " avec Ko....., De**** et compagnie
En même temps, c'est Basta. C'est un peu au journalisme ce que Top mercato est aux infos transferts.
Still Cyco after all these years!!!
C'est vrai ils pourraient dire qu'il existe des gens bien quand même dans les tribunes.
On pourrait croire qu'il n'y a que des raclures de racistes/fascistes, alors qu'en fait ils ne sont qu'une minorité, même si c'est vrai qu'un seul de ces enfoirés c'est un de trop.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Jeudi il y a ratonnade à la plaine de baud.
Une sangria et une mini galette saucisse offerte.
Ver 23h il y a une tombola avec un séjour à Guillaume Régnier d'une semaine à gagner. Chambres personnels, du petit déjeuner au souper inclus. Forfait Netflix dazn en supplément.
C’est bien c’est juste en face en plus.
Traversée de la Vilaine à la nage?
Après ils ont pas intérêt à faire les rachos sur la galette parce que si ils tombent soir de barbecue sur le grill et de barbaque sur le street workout les gammés risquent d’avoir du mal à nager jusqu’à l’HP malgré leurs crânes en bonnet de bain
Sinon, Blast est à peu près aussi journalistique que CNEWS. Et c’est plutôt un compliment pour CNEWS.
@forzhpiv c’est exactement ce qu’ils ont annoncé quand ils ont dit qu’ils étaient apolitiques.
Après je vais pas parler de virilité planqué derrière mon clavier je sais qu’il en faut peu à certains pour se sentir menacés par un écran
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 21:11:28)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
C'est vrai ils pourraient dire qu'il existe des gens bien quand même dans les tribunes.
On pourrait croire qu'il n'y a que des raclures de racistes/fascistes, alors qu'en fait ils ne sont qu'une minorité, même si c'est vrai qu'un seul de ces enfoirés c'est un de trop.
Ils pourraient dire aussi et surtout qu'il n'y a pas que des néonazis mais des gens de l'ultra gauche profondément antisémite et violente dont la place n'est pas en tribune.
Une enquête sur les néonazis et les adhérents aux black bloc locaux auraient été plus honnête journalistiquement parlant. Il faut virer les deux. Mais ni Basta ni Streetpress ( parmi les dernières "sources" données) ne voudront se salir les mains dans le terreau fertile rennais. Et encore moins Thomas et Patrick.
Et demain, on verra quelle frange des supporters rennais se mettra en avant.
Dernière édition de: Born Dead (hier 21:30:59)
Bayrou est apolitique au sens grec du terme...
Pour les mini galettes saucisses elles sont végétales.
Cela me rappelle mon taf au roazhon park
Intérim pour rouler des galettes saucisses que je devais donner à des mannequins en mini jupe pour les loges vip. Rennes Monaco époque Deschamps avec Falcao etc.
Mon binôme était le portrait craché de Nathalie Portman. Elle détestait le foot.
Fait un peu de plonge et du service traiteur. Incroyable le nombre de 'niches ' pour se bourrer la gueule. Entre Lancelot, coat al bret etc : festival. J'imagine les backstages du real Madrid...
En plus a la fin de mon taf (5h ) je commande un whisky haut de gamme et demande c'est combien
Réponse : c'est open bar pour vous.. la phrase à ne pas me dire .. j'ai tout goûter et j'ai fini avec un selfie d'Armand et Lamouchi.
Au revoir pour d'autres aventures mythiques ,🤣
A supprimer
Dernière édition de: Born Dead (hier 21:32:22)
Ah quand même, vous avez mis du temps à rappliquer...
Harry t as gardé le numéro de Nathalie Portman
Lamouchi et Armand avait aussi "degusté"le whisky haut de gamme?
En même temps, c'est Basta. C'est un peu au journalisme ce que Top mercato est aux infos transferts.
Dans quelle mesure? Etant a but non-lucratif, ils devraient être moins biaisés non?
Ils pourraient dire aussi et surtout qu'il n'y a pas que des néonazis mais des gens de l'ultra gauche profondément antisémite et violente dont la place n'est pas en tribune.
Une enquête sur les néonazis et les adhérents aux black bloc locaux auraient été plus honnête journalistiquement parlant. Il faut virer les deux. Mais ni Basta ni Streetpress ( parmi les dernières "sources" données) ne voudront se salir les mains dans le terreau fertile rennais.
En attendant, Basta et Streetpress (qui se revendiquent de gauche) ont fait des enquêtes approfondies sur les néonazis du RCK et sur leur idéologie, corroborée par plusieurs membres du forum. Si des journaux clairement de droite veulent faire le même boulot d'enquête et qu'ils trouvent des trucs sur cette supposée ultra gauche antisémite, qu'ils y aillent. Pour le moment, y'en a pas. Donc ça reste du whataboustism (ou qu'en-est-ilisme en français).
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 753.23 KiO) ]