Vous n'êtes pas connecté.
Il y en a qui aiment bien se référer à la charte.
On peut rappeler que dans le règlement du forum, il y a ceci :
Contenus non autorisés
- Les messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ajouté plus tard 15 min 42 s:
Born Dead a écrit:J'ai mis mes lunettes et je ne vois pas de réponse claire à ma demande.Youhouuuuuu! J'ai vraiment envie de savoir à qui je m'adresse avant de tenter l'aventure " modération". Cela me semble nécessaire.
Je suis pas persuadé que beaucoup de forumeurs soient désireux de te voir “tenter l’aventure (!) modération” mais si tu te présentais je me présenterais contre toi, ça pourrait pas être pire
La différence c’est que moi, cœur tendre que je suis, je ne m’en servirais pas pour régler des comptes personnels.
Sinon, pour l’instant je m’appelle “Assurancetourix” pas “Maafix”, mais si je devais choisir ce serait “Émacéessefix”.
Pour le reste, tu l’auras deviné, ce n’est pas mon vrai nom, et pour attiser encore plus ta curiosité, certains forumeurs connaissent mon état-civil IRL, tu vois, mais ici, tout le monde est anonyme et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Mon petit Clément Viktorovitch de poche détecte un petit procès d'intention. Ça peut arriver mais pour celui donc c'est la Bible, ça me choque que ce soit si peu délicat dans l'expression.
Ensuite, pour la modération, on dirait presque que tu en fais une affaire personnelle comme si j'avais kidnappé ta Joséphine. Tu es libre évidemment de le faire.
Enfin, ta véritable identité, je n'en ai rien à faire, cela va de soi. Nous sommes sur un forum. Cependant je trouve que tu t'accordes trop d'importance. L'ego est le plus lourd des fardeaux comme disait l'autre. Et en voyant ta photo de profil, je me dis que l'inconscient fait bien les choses. Ce qui m'intéresse c'est ce que tu penses être. C'est déjà un morceau de la réponse. Et les coulisses de ton esprit sont bien sales.
Dernière édition de: Born Dead (02-09-2025 20:41:50)
Still Cyco after all these years!!!
A supprimer
Dernière édition de: Harry Badgé (02-09-2025 21:46:03)
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 00:32:56)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Arrêter quoi ? Whaou. Tu prêtes des intentions qui sont totalement fausses. A ce niveau c'est carrément dingue. Du grand n'importe quoi.
Je réponds à un message en le citant. Tu indiques que je veux faire dire à quelqu'un quelque chose. Tu oses écrire cela alors que je commence par "j'ai un avis". Ton propos est totalement ridicule. J'indique précisément où la conversation bascule. Et c'est à cause de ton message noeud de têtes.
Est ce que j'ai faux en disant que le changement arrive après ton message noeud de têtes?
Totalement ridicule de voiler le fond des messages. Le mien. Le début du message de puchkin...
À aucun moment, je cherche l'effet de meute. Ta vision est pathétique. J'indique juste précisément où la conversation bascule. Et c'est à cause de ton message noeud de têtes.
A aucun moment je dis avoir un problème avec les posts argumentés. Intangible est un mot compréhensible.
Tout ton texte n'est qu'interpretation. Mon message n'est qu'à la première personne. Le tien a la 2ème. Totalement intangible. Tu présentes bien mais le fond de ton message est hideux nito. C'est malheureux si c'est à ton image. Le changement de pseudo ne t'a malheureusement pas changé. Bon courage.
De mémoire il a quitté le forum avec le pseudo Anthony. Il a été banni définitivement avec le pseudo nito.
Dernière édition de: futur ex-débutant (hier 06:27:54)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Certains membres du forum me font littéralement flipper.
On ne sent pas de limite chez eux et ils n'hésitent pas à attaquer librement les personnes sur ce qu'elles sont encore et encore.
Il serait peut etre temps de limiter leur malveillance.
La dernière phrase sonne comme une menace. Je signale.
Still Cyco after all these years!!!
Je suis impressionné par le nombre de pages dans ce topic. Comment peut-on se prendre autant la tête avec des inconnus 😅 La vie est trop courte ❤️
Dernière édition de: Romainsrfc (hier 17:56:16)
Ça dépend pour qui.... certains devraient avoir la sagesse d'abréger nos souffrances..
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 18:55:15)
Je suis parti un certain temps à cause de 2 choses : l'ambiance assez merdique et le jeu tout aussi merdique de notre équipe.
Malheureusement, je vois que ça n'a pas beaucoup changé des 2 cotés.
#tristesse
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien essayé PO fût un temps mais force est de constater que bon ben...je reviens ici
Je suis parti un certain temps à cause de 2 choses : l'ambiance assez merdique et le jeu tout aussi merdique de notre équipe.
Malheureusement, je vois que ça n'a pas beaucoup changé des 2 cotés.
#tristesse
On est au moins 2... 😪
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Sowann a écrit:J'ai l'impression d'être sur twitter en lisant ce forum depuis quelques jours...
Le retour en force du côté détestable d'Anthony nito
Ça c’est un avis? C’est justement ça, une « sentence lapidaire digne de Twitter ». Poisson Sacha t’as même fait remarquer à quel point c’était gratuit.
Tu n’as aucune idée de ce dont tu parles, tu ne connais aucune des personnes dont tu parles, tu n’as aucun élément pour te permettre de parler de cette manière aux gens, quels qu’ils soient.
Encore une fois tu n’as rien compris à la dynamique de la conversation, tu n’as pas compris ce qui l’a fait s’envenimer, et tu n’as pas compris les messages de Sowann (comme il l’a lui-même précisé) et Puchkin (alors que justement j’ai signalé la déformation qui avait été faite de son message par M. Ad Personam himself, alors que tu as cité ce message c’est donc que tu es remonté au moins jusque là).
Ça fait beaucoup de trucs que tu n’as pas compris pour venir encore t’enfoncer.
Quant à venir ramener des histoires d’anciens pseudo, c’est assez puéril comme manœuvre. Je n’utilise pas de VPN donc tu parles dans le vent. Je te laisse réfléchir là-dessus, et je te souhaite une bonne soirée.
Pour le coup, @Zvon, j’admets que je suis fautif parce que je ne supporte pas l’injustice, mais je t’assure que je suis au moins autant saoûlé que toi. Ceci dit on avait une conversation pépouze sur le fait de fermer ou pas sa porte à clé, c’était pas supposé être un débat de société.
La manière dont le Renverseur d’Échiquier est venu interpeller Nomade et la manière dont M. Ad Personam s’est permis de se gausser de Petit Jean devrait mettre tout le monde d’accord (sauf FeD, manifestement c’est impossible).
Un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier.
@Harry Badgé : c’est une bonne idée, je vais retourner faire un tour sur PO. (Oui je sais Born Dead : bon débarras, bla-bla Joséphine je-sais-pas-quoi).
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 23:32:24)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.112 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.29 KiO (Pic : 762.19 KiO) ]