Vous n'êtes pas connecté.
Wilson Isidore buteur hier avec Sunderland d'une jolie frappe croisée.
Vincent Pajot (34 ans) est également buteur avec Annecy pour le nul 2-2 contre Dunkerque.
1965-1971-2019-...
Sinon on en a pas parlé mais Paul george Ntep il va nous faire du bien sur ligue 1+
On n'oublie pas que c'est le créateur de la tradition du clapping après les victoires au Roazhon Park.
J'avais oublié ça, une belle trace laissée au club en plus de ses prestations sur le terrain.
La petite pique (gentille) à Rongier, un truc du genre :
"Alors ça fait quoi de jouer pour le plus grand club de l'Ouest ?"
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C’est le symbole de l’ascension du club. Il sera toujours là pour nous mettre en avant. Ça fait plaisir car jusqu’ici on avait aucun véritable pro-rennais. Lui c’est notre marque de fabrique.
La petite pique (gentille) à Rongier, un truc du genre :
"Alors ça fait quoi de jouer pour le plus grand club de l'Ouest ?"
Je l'ai vu aussi en direct, ça m'a bien marrer (et Rongier aussi ). Un peu discret mais pas mal ce Paul Georges en com'. Je le pensais moins posé.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il était hyper intéressant à écouter lors du diner des légendes dans lequel il était convié par le club il y'a quelques mois.
Il fera un super consultant.
C'est quelqu'un qui a une tête bien faite.
Il nous l'a prouvé à Sochaux en 2014 lors d'un Sochaux-Rennes.
1965-1971-2019-...
Badé vers Leverkusen pour 30 millions.
Il n'y avait pas un % à la revente pour lui ?
Si, c'est expliqué que sur topic.
Environ 2.5M à rentrer, voire + si le pourcentage est supérieur à 10%.
Ça atténue la moins value faite sur lui.
Rodon était titulaire hier pour le retour de Leeds en Premier League.
QPR de Julien Stephan vient de perdre 7-1 à Coventry
Le genie breton.
Une pensée pour lui, pas facile les débuts en Championship.
Piqué sur un des forums de QPR: "The manager said the project is under construction, I think it's a demolition job."
Et Wilson Isidore qui a marqué son premier but en premier League la semaine dernière avec le Sunderland de Régis Le Bris et Enzo Le Fée.
Mevlüt Erdinç, 35 ans, a signé dans un club de 3eme division de district.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Lefée et Isidor qui marquent dans les dix dernières minutes pour offrir la victoire à Sunderland (2-1) contre Brentford… (Avec Le Bris sur le banc)
Nayef Aguerd va signer chez les sardines. Dimanche de merde.
Pour les curieux, taper "Florian Maurice" dans la barre de recherche Twitter est une expérience intéressante
C'est possible d'avoir plus de détails pour ceux qui n'ont pas twitter?
Pour les allergiques de X, petit florilège :
@INEOSGrenadiers
@INEOS
vous en aviez rêvé, @bocquet_fabrice
et Florian Maurice l’ont fait. Liquider nos meilleurs joueurs et les remplacer par des médiocres. Économiquement c est la pleine forme mais notre santé sportive est critique. C est un mauvais calcul à moyen/long terme!
@bocquet_fabrice
@INEOS
Florian Maurice dégagez du club et vite on va en ligue 2 grâce à votre incompétence
Je vous donne en exclusivité la déclaration de Florian #Maurice lundi matin à la clôture du mercato « on a essayé jusqu’au bout de faire un profil au milieu de terrain mais on a estimé avec le coach que l’effectif était suffisamment armé pour faire face aux échéances ». #OGCNice
Florian Maurice et @bocquet_fabrice
doivent des explications aux supporters dès demain.
Ils doivent également déposer leur démission après un tel échec et un sabordage en règle.
Leur "travail" va conduire le club à une nouvelle humiliation ce qui est intolérable. #OGCNice
Ahaha l'histoire du milieu de terrain ressemble beaucoup au recrutement de notre défenseur central.
Mais pour le reste il serait grand temps que les niçois prennent conscience de leur situation. Un actionnaire qui t'abandonne et des droits tv inexistant. Il n'y a plus un rond, c'est peut-être une des plus grosse chute que j'ai vu en L1 en si peu de temps.
Le scénario de cet été était donc inévitable, c'est pas Maurice qui fait pousser l'argent. Son mercato de l'été et l'hiver dernier était bon malgré des moyens déjà fortement diminués. Et ils ont de la chance que Moffi revienne de blessure sinon il serait sans doute parti lui aussi.
Dernière édition de: Kastoua2La (02-09-2025 12:39:39)
Maurice ou Bocquet n'y sont pas pour grand chose. Ils ont des comptes à rendre à INEOS.
Et évidemment, il y a une guidance de l'actionnaire car le club est en vente et n'en a strictement rien à faire du club (j'avais fait quelques lignes sur ce sujet avant l'été).
Vendre beaucoup, (recruter très malin et si critique) et garder le club dans le Top 10 / Top 7 pour bien le valoriser. Toujours comme ça dans ce genre de process.
Les supporters ont déjà commencé à grondé de ce que je sais.
Les parties prenantes seront sur un siège ejectable au moment où le club sera racheté. INEOS ne fera (quasiment) rien cette saison. Tu as plus de chance de voir Haise démissionner que de se faire virer.
Oui, je pense que Nice peut frôler la catastrophe cette année. Il ne faudra pas s'attendre à grand chose. Leur meilleur cadeau, c'est qu'ils se fassent racheter avant cet hiver pour débloquer la situation. Si ce n'est pas le cas, je pense que Nice s'activera que cet hiver pour voir comment faire le strict minimum pour maintenir le club en Ligue 1 et/ou continuer un peu en Europe pour rester visible.
Dernière édition de: mouf (02-09-2025 12:53:18)
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 839.44 KiO (Pic : 876.34 KiO) ]