Vous n'êtes pas connecté.
Un petit billet sur "la piste Harder réactivée" vers 19h, avant qu'il ne soit finalement transféré une demi-heure plus tard à Crystal Palace sur une négociation express consécutive à une proposition de dernière minute de son agent.
En ligne
Le karma voudrait qu'il accepte une offre d’un club turc, prêt à verser une somme délirante à son agent… et que ce dernier ne reçoive jamais l’argent. Parce qu’on les connaît, les clubs turcs !
Hors ligne
Un petit billet sur "la piste Harder réactivée" vers 19h, avant qu'il ne soit finalement transféré une demi-heure plus tard à Crystal Palace sur une négociation express consécutive à une proposition de dernière minute de son agent.
Logique, "après le recrutement de Lepaul et de Embolo, il représentait toujours une belle opportunité donc on a tenté de nouveau le coup" 😂
Hors ligne
ptitbagz a écrit:Bah on a fait Doku, Raphinia, Gouiri, Majer. Que des prospects connus. La différence c'est qu'on avait la coupe d'Europe et une belle dynamique. C'est clairement ce qui nous manque aujourd'hui.
Juste Doku et Raphinia parce que Gouiri arrivait de L1 et était aux fraises à Nice et Majer avait quasi 24 ans quand il est arrivé.
Par contre on peut faire la longue liste des joueurs qui nous sont passez sous le nez : Harder, Salisu, Koopmeiners, Min-Jae, Morato, ect ...
Tu peux mettre les clubs où ces joueurs ont préféré signer plutôt qu'à Rennes ?
Est-ce que leur préférence est si étonnante ?
Hors ligne
C'est ce qu'il dit justement, qu'on ne devrait pas chercher ce genre de joueurs car il y aura toujours mieux que nous dessus.
En gros il ne veut pas faire ce que tous les clubs font et sont obligés de faire pour survivre. Pour justifier quelque chose d'improuvable, il trouve des contre exemple et fait des pirouettes comme Majer qui ne compte pas car il avait quasi 24 ans en oubliant sans doute que ces exemples Koopmeiners et Min-Jae avaient eux aussi au moins le même âge lorsqu'on voulait les recruter…
Le marché est ce qu'il est, on arrive à trouver des joueurs plutôt expérimentés mais c'est pas forcément plus facile ni plus sur, pas du tout même.
Dernière édition de: Kastoua2La (01-09-2025 18:09:11)
Hors ligne
D'après Bild, son transfert a été validé 7 secondes avant la fermeture du mercato...
Ils ont vraiment joué avec le feu
Hors ligne
La vente d'Harder ayant toujours été considérée comme un préalable au recrutement de son remplaçant, est-ce que, dans ces 7 secondes restantes, Ie Sporting a trouvé le temps d'enregistrer Ioannidis ?
Ajouté plus tard 3 h 28 min 27 s:
On apprend que le transfert de Harder à Leipzig s'est joué à un (coup de) fil... du PSG.
En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, le PSG appelle la Juve pour concéder à une prolongation du prêt de Kolo Muani à la Juve. Ce qui correspondait aux souhaits du club et du joueur, exprimés depuis le début du mercato.
Or, il est trop tard pour la Juve qui est en train d'officialiser l'arrivée d'Openda en provenance de Leipzig.
Ce coup de fil arrivé 24 heures plus tôt aurait maintenu Kolo Muani à la Juve, entraîné l'annulation du transfert d'Openda de Leipzig à la Juve et, par voie de conséquence, celui de Harder à Leipzig qui était pisté seulement en cas de départ du belge.
Harder aurait alors probablement atterri chez nous, car seule autre offre officielle dans les mains du Sporting en ce lundi 1er Septembre.
Dossier Kolo Muani : l’inattendu coup de fil du PSG à 3h du matin https://www.footmercato.net/a4380055417 … h-du-matin
Dernière édition de: Yapadmal (02-09-2025 15:03:18)
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.08 KiO (Pic : 699.98 KiO) ]