Vous n'êtes pas connecté.
D'après l'article de Guillaume Lainé en ce début d'après-midi,
Longtemps proche de Parme, James devrait finalement atterrir en D2 anglaise via un transfert de l’ordre de 5 millions d’euros (?), du côté de Leicester comme indiqué par Le Parisien, voire Wrexham.
1965-1971-2019-...
Le tout pour deux postes, dans l'esprit de l'entraîneur actuel... Donc sur le papier c'est ok. Problème si Rieder part c'est qu'il pouvait jouer aussi plus haut...
3 potentiellement. Et on me cite Blas au dessus alors qu'il joue plutôt plus haut
En route vers Leicester ? Prêt avec OA.
Dommage !
Si Rieder s'en va, il aurait eu sa place dans la rotation du milieu à 3.
Déçue également ... J’espérais qu'il reste avec le départ de notre Suisse, vraiment dommage.
HB ne veut pas le tester en pointe .. au point où l'on en est, ça se trouve..
L'Europe en ligne de mire!
Il en est où Jayjay ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Leicester selon Benjamin Quarez, c'est signé
Dernière édition de: ptitpiak (01-09-2025 20:41:04)
La seule recrue intéressante de l’ère Massara, sans être exceptionnel non plus. Avec les recrutements de Camara et Rongier, il n’avait sûrement plus sa place ici. J’essayerai de suivre la suite de sa carrière.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Quelques regrets, je pense qu'il y avait quelque chose à faire avec lui.
#ToutDonner
Un gallois qui nous quitte encore... grrrr je l'aimais bien lui (comme Joe R.)
Bonne continuation James!
L'Europe en ligne de mire!
Dommage, un première saison tout à fait correct.
J'aurais bien voulu voir jusqu'où il pouvait aller.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.78 KiO (Pic : 734.3 KiO) ]