Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment toujours indisponible pour le déplacement à Lorient !?
J’attends de voir la future dinguerie exécutée par Faye ou Wooh…
Pas une bonne nouvelle...
Le remplaçant logique serait Faye, mais on lit, ça et là, des rumeurs de départ, suite à sa sanction disciplinaire. Pas sûr qu'il rentre encore dans les plans de Beye.
Je pense que le coach fera confiance à Wooh à droite et repositionnera Rouault à gauche, comme contre Marseille. Ils avaient fait plus que le taf.
Faye sur le banc avec Hateboer, en ultime solution de remplacement.
Pas hyper convaincu par Brassier.
Sur le but, il ne regarde pas autour de lui, ne suit pas l'appel de l'angevin.
Et à l'instant, il n'est pas au marquage sur le centre en retrait...
Bref, celui des 3 qui est sur la sellette (retour de Seidu), pour moi c'est lui.
#ToutDonner
Il était cramé à la mi-temps, mais reste sur le terrain.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Mouais bof, pas convaincu non plus.. il revient d'une blessure, on ne va tout jeter et lui laissé le bénéfice du doute.. mais son match aujourd'hui m'a très sérieusement agacé, comme lors des plus belles années club med... pas très concerné.
L'Europe en ligne de mire!
Il s'est fait prendre dans le dos plusieurs fois.
Oui et puis ses passes sont parfois très mauvaises... Il m'a inquiété. Il faut de la concurrence pour qu'il hausse son niveau de jeu...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Il lui arrive de tenter des passes assez risquées vers l'avant. Celle qu'il fait en direction de Fofana en profondeur était magnifique par exemple.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.48 KiO (Pic : 828.91 KiO) ]