Vous n'êtes pas connecté.
Il a quoi frankow ?? Ça aurait été bien différent avec lui
Blessé aux adducteurs...
Eh ben... on n'est pas dans la merde.. en fait, c'est une recrue "chapeau", parfois il jouera parfois il ne jouera pas..
Ca y est j'ai compris comment ils vont gérer les postes.. on recrute avec aucune certitude en promettant du temps de jeu à nos jeunes.
Désolé je suis aigri en ce dimanche moisi.
L'Europe en ligne de mire!
Prestation extrêmement inquiétante aujourd'hui. Que d'approximations techniques ...
De très mauvais choix certes, il a fait un mauvais match et en même temps pour faire des bons choix il faut avoir des choix à faire, là niveau proposition de ses partenaires c'était le néant.
Mauvais et décevant.
L'Europe en ligne de mire!
On en peut pas se passer d'un remplaçant crédible.
A défaut d'une recrue, on ne peut pas se séparer d'Hateboer.
Match très moyen, il a eu plusieurs situations de centres, presque toutes sur le gardien.
Concernant son backup, dans l'esprit du staff il doit d'agir de Seidu (puis Nagida).
#ToutDonner
Ca va être compliqué de compter sur Seidu en premier remplaçant si on fait partir Wooh, Faye et Hateboer, parce qu'il y aura aussi besoin de solutions de remplacement en centraux (et à gauche). On va payer le fait de trop compter sur le bricolage
Le bricolage est un peu inévitable quand tu pars comme feuille de route avec l'idée de réduire l'effectif à à peine plus de 20 joueurs. Il y a forcément des postes et des zones de terrain ou tu fais avec les moyens du bord.
Mais ça pue quelques départs supplémentaires d'ici demain soir et quand on pense aux noms évoqués, tu te dis quand même que le club élève ce niveau "des moyens du bord" dans les mois qui viennent à une échelle assez peu compatible avec l'objectif européen du club
Dernière édition de: pronorennois (31-08-2025 19:20:16)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Disons que quand ton système c'est le 3-5-2 avec un rôle énorme des pistons pour amener offensivement, c'est l'un des postes où on ne devrait pas bricoler. Compter sur de la chance (absence de blessure) là, alors qu'on n'a même pas les moyens de changer de système sans ailiers, pardon mais c'est complètement con.
ça pose des questions sur le niveau de connivence entre Beye et la direction sportive hors terrain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Match très moyen, il a eu plusieurs situations de centres, presque toutes sur le gardien.
Concernant son backup, dans l'esprit du staff il doit d'agir de Seidu (puis Nagida).
je ne sais pas d'où ça vient, c'est pas la première fois que je le lis sur ce forum, mais je crois qu'à aucun moment Seidu n'est envisagé en rôle de piston ! certes il est entré à la place de Nagida contre Lorient mais on était à 9 contre 11 , donc c'était un rôle simple d'arrière droit qu'il occupait. Seidu est prévu à la base pour remplacer un des 3 centraux et plus sûrement l'axe gauche ou l'axe droit. D'ailleurs soit dit en passant il serait bien qu'il commence à titiller Brassier sur sa place de titulaire.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est une simple supposition de ma part même s'il est bien sûr le premier remplaçant en défense centrale.
Seidu a déjà été utilisé en piston droit dans sa carrière (Clermont) puis en arrière droit sois JS. Sans que cela soit une réussite... Mais il est en capacité de dépanner.
Bref, le prêt de Bamba semble un peu prématuré.
#ToutDonner
Je viens de voir le résumé, 5 centres, 5 fois sur le gardien...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Ceux qui l'ont vu jouer à Lens, quels sont ses points forts et points faibles?
Car sur les 2 matchs qu'il a joué à Rennes, je l'ai trouvé assez limité techniquement. A l'inverse d'un Merlin.
Il me donne l'impression d'un dragster qui peut manger la profondeur mais plus limité dans les petits espaces et redoublement de passes.
Il délivrait d'excellents centres à Lens et passes en profondeur . Il est peut être pas le plus à l'aise quand on fait tourner la balle autour d'une défense regroupée façon handball comme hier.
Je pense qu'il a besoin de multiplier les matchs avec sa nouvelle équipe et s'installer.
Sur les phases de contre attaque sur son côté il peut être très précieux.
Je ne suis pas du tout inquiet, lui à droite et Merlin à gauche vont donner de la stabilité et de l'assurance à notre jeu collectif.
On aura pas toujours 11 mecs devant leur surface.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 747.05 KiO) ]