Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas forcément lié à un downfall. Ça fait 15 ans qu'on insulte nos avant-centres, donc c'est peut être pas un problème de joueur finalement.
Ah oui les méchants supporters rennais qui mettent une pression énorme sur les joueurs ! (Comment doit on appeler ça dans les autres clubs !!!)
En même temps faut pas oublier qu'on a eu à se fader
Montano, Erding, Sio, Diafra Sakho...donc bon , sans parler évidemment d'insulter car il faut pas faire ça (et l'immense majorité des supporters rennais ne le font pas) mais au moins exprimer des doutes sur la qualité...oui peut être.
Il faut aussi se souvenir qu'on a eu quelques satisfactions:
Niang, Kazhri, Laborde par exemple.
Je ne prends que les 15 dernières années biensûr
Dernière édition de: Roddick (28-07-2025 19:08:45)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Même les 3 que tu cites comme des réussites se sont fait pourrir à un moment donné. Ce n'est d'ailleurs pas une question de méchants supporters. Je pense juste qu'on a tendance à être un peu durs avec nos avant-centres, moi le premier. C'est tout ce que je disais.
C'était très court, mais sur le peu qu'on a vu j'ai plutôt bien aimé ce qu'il a tenté.
Passe même tout près d'offrir un ballon de but à Meïté, malheureusement Koffi a fait un grand match jusqu'au bout et Arcus veillait bien.
Je sais qu'il est peut-être partant, notamment si on peut avoir une autre recrue, mais bon, s'il devait rester pour jouer comme là des compléments en fin de match, ça ne me déplairait pas.
(Et +1 au commentateur de Ligue 1+, première fois que j'entendais un tel gars prononcer son nom aussi bien).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Yildirim a fait le job.
Still Cyco after all these years!!!
Et ben il est encore là.
Tant mieux !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, je pense pas qu'il plombe nos finances et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Lepaul/Embolo/Meité. On verra si il gratte du temps de jeu, c'est tout ce que je lui souhaite.
Quand on sera menés on pourra finir les matchs avec Embolo, Meite, Bertug et balancer des centres dans le tas 😄
Ca va quand même être bouché devant avec Lepaul, Al-Taamari, Embolo et Meité. Peut être une opportunité en Turquie à venir...
À choisir, j'aurais préféré que l'on conserve Salah pour varier les profils.
Il va avoir que des miettes...
Dernière édition de: ErWaNn (02-09-2025 00:43:00)
#ToutDonner
Il sera la doublure de Embolo, et Meite la doublure de LePaul. Et Al Tamari et bien... la doublure en piston ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Hateboer
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Quand on sera menés on pourra finir les matchs avec Embolo, Meite, Bertug et balancer des centres dans le tas 😄
Tout à fait ! Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes de ligue 1 à pouvoir aligner 3 gabarits comme ça devant !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le mercato en Turquie ferme quand ?
Il est pour moi le 6 eme choix devant après Blas , Meite , Embolo ,Al tamari , Lepaul . Il n'aura que des miettes .
Asa .....me plait beaucoup !
Il me semble qu'il n'a jamais été annoncé comme pouvant quitter le club, c'est étonnant vu la concurrence.
Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, j'espère qu'il aura du temps de jeu ici ou ailleurs.
Pour moi c’est le sosie d’Anakin Skywalker, mais qui n’a pas encore choisi son côté…
Hopla!
Il sera la doublure de Embolo, et Meite la doublure de LePaul.
Hmm plutôt l'inverse, non ?
Il me semble qu'Embolo pourrait bien être le parfait exemple sur qui Meïte peut modeler une bonne partie de son jeu pour progresser. Et un peu même chose pour Yildirim, s'il reste bien, Stassin lui est supérieur dans la finition, la mobilité, voire même le timing deux-trois trucs qu'il peut (doit) améliorer à son contact aux entraînements et tenter de reproduire sur des entrées en fin de matchs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il sera la doublure de Embolo, et Meite la doublure de LePaul. Et Al Tamari et bien... la doublure en piston ?
C'est assez artificiel présenté comme ça, Al Tamari et Blas passeront avant lui
Ce tweet a été relayé par Rouge Mémoire : https://x.com/OrcunAkten/status/1963192692545822952
Göztepe s'intéresse à Bertuğ Yıldırım. Des négociations sont en cours avec le joueur et son club.
- Le joueur a informé le club qu'il souhaitait quitter Rennes afin de jouer dans un club où il pourrait jouer régulièrement.
On verra ce que cela donne.
Je l'aime bien ce joueur, je trouve qu'il est toujours rentré en jeu avec un état d'esprit conquérant malgré les miettes de temps de jeu qu'on lui laissait.
Mais ça se traduisait souvent par des gestes brouillons et/ou des cartons jaunes évitables.
Il risque d'être doublure de doublure cette saison, je préfère autant qu'on réserve cette place à un jeune de l'académie comme Mukiele.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Guillaume Lainé (OF) confirme le prochain transfert de Dogan Alemdar et Bertug Yildirim pour Goztepe actuellement 3eme du championnat.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 20cfc46140
L'équipe évoque un montant global de 5 M€.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ie/1591752
Dernière édition de: yannickNY (09-09-2025 17:49:16)
1965-1971-2019-...
Guillaume Lainé confirme la destination d'Istanbul Basaksehir pour Dogan Alemdar et Bertug Yildirim avec un montant global légèrement supérieur à 5 M€.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 20cfc46140
1965-1971-2019-...
Disons le clairement, ce recrutement était un flop total.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.18 KiO (Pic : 788.08 KiO) ]