Vous n'êtes pas connecté.
Ouais il est invisible sur le terrain 😅 va falloir se bouger le jeune
Kader Moitié
Je recale la conversation ici :
Kurzawa35 a écrit:ptitbagz a écrit:Et tu crois qu'elle est longue comment cette fameuse liste de joueurs du même niveau et abordables ? Et qu'elle est grande comment la probabilité que des clubs lâchent un bon joueur à bon prix dans les derniers jours du mercato ? La faute serait justement de compter sur une opportunité de fin de mercato pour remplir un poste aussi crucial qu'AC, où on est quasi à poil (désolé pour les fans de Meité mais il est trop tendre).
Justement, j'espère qu'elle ne se limite pas au 3 noms qui sont évoqués. Et comment peut on dire que Meité est trop tendre sachant qu'on ne l'a pas encore vu jouer? Alors ok il n'a que 17 ans mais vu le gabarit du bonhomme je pense qu'il va emmerder plus d'un défenseur cette année. Après je suis d'accord tout miser sur lui serai pure folie mais ca va être un très bon back up cette année. Harder reste un profil intéressant mais je ne suis pas inquiet non plus au vue des joueurs qu'on au milieu et en defense.
Bah si on l'a vu un peu jouer quand même et techniquement et tactiquement, c'est trop juste pour être titulaire et c'est normal. Par contre, comme premier remplaçant il peut être intéressant à voir on est d'accord. Quant aux autres de la liste, ils seront forcément moins bons, en tout cas aux yeux de Désiré. Je pense qu'il y a Brobbey. Mais ce serait idiot de passer à côté des premiers de cette liste.
Pour moi la situation actuelle c’est comme si Meité était en doublure et assurait l’intérim de l’avant-centre titulaire blessé.
Je comprends ceux qui trouvent que c’était évitable mais honnêtement les aléas du mercato c’est vraiment comparable aux blessures dans ce sens, c’est la roulette russe.
J’espère toutefois qu’il pourra être titulaire dimanche, et que ses coéquipiers éviteront de le renvoyer sur le banc de touche parce que c’était une sacré opportunité pour lui de gratter de l’expérience.
Le mec est pas con, il a un physique de ouf, a été dans le meilleur centre de formation du monde (allons-y) et est dans le meilleur club imaginable pour la post-formation, à 17 piges, y’a quand même de bonnes probabilités pour qu’il relègue Harder aux oubliettes de l’histoire.
D’ores et déjà, sa présence dans la surface est significative, et des trucs comme les hors-jeux à répétition contre l’OM c’est inestimable pour lui si il a pas les fils qui se touchent.
Après, est-ce qu’il peut flop? Mon dieu oui, 20 000 fois, bien sûr, mais franchement, je trouve qu’il a de sacrés arguments pour lui.
Dernière édition de: Assurancetourix (26-08-2025 23:24:58)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Convoqué en Espoirs avec Jacquet et Cissé.
Tell et Ugochukwu aussi dans legroupe.
Vive le formation rennaise
Première convocation pour les 2 premiers où ils retrouveront en plus de la dernière révélation de l'euro, tell ugochukwu...
Allez Rennes for ever
Il rate absolument toutes ses passes, son jeu est basé que sur le physique. C'est de la folie ceux qui veulent le voir titulaire toute la saison.
Dernière édition de: jedilegendes (31-08-2025 16:36:58)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Des gens qui sont dans la croyance pure, pas dans l'analyse de jeu
À part son potentiel physique, quelqu'un peut me dire quels sont ses points forts ?
Techniquement, Habibou était plus fort.
#ToutDonner
Il a 17 ans et vous lui tombez dessus, ne changez rien
Il a peut être pas une technique affiné mais le potentiel est bien là, il propose et avec un peu de temps, il va faire très mal au défense.
J'ai trouvé son entrée plutôt bonne.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai beaucoup aimé son entrée également.
Très présent dans l'entre jeu. Son choix de passe est pour le moment défaillant mais gros potentiel. Et il prend le ballon sur tous les corners.
Du bon (duel gagné, prise d'initiative) et du moins bon (passes imprécises)
Il doit se concentrer sur ce qu'il sait faire, il n'est pas meneur de jeu, donc remise simple dans les pieds et pas de fioriture.
Il fait une bonne entrée. Là où c'est dommage c'est qu'hormis un bon corner on a ensuite très mal centré.
Il a fait une bonne rentrée, il devrait jouer plus simple pour être plus efficace mais sur corners ou par centres, il va nous faire du bien.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il fait une très bonne entrée et doit absolument être titulaire quand on affronte des équipes qui défendent bas.
Attendez vous êtes sérieux ? C'est compliqué de mettre titulaire un joueur qui ne sait pas faire une passe à 5 mètres. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il décroche autant, il faut qu'il reste dans la surface dans ce genre de configuration de match. Seul point positif c'est qu'il a récupéré 2-3 ballons mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande et surtout c'est pas hyper utile si c'est pour rater la passe juste après.
Je n'ai pas trouvé son entrée convaincante. Il a certes une présence physique au-dessus de la moyenne et remporte en grande partie ses duels aériens.
Au sol, c'est toutefois compliqué pour les passes à plus de 5m et sur la technique en mouvement (manque de fluidité).
Il a tenté quelques rushs balle aux pieds avec oeu de succès.
Jeu dos au but perfectible malgré son gabarit.
Ça tombe bien, il est très jeune et le temps de bosser tous ces aspects.
#ToutDonner
Pas un titulaire. Un super sub pour cette saison.
Faut qu'il continue à bosser, à son âge le déclic peut venir vite. Mais si on continue avec ce système il faut un autre attaquant auprès de Lepaul.
J'ai beaucoup aimé son entrée également.
En revanche le plat et le dessert étaient indigestes.
Still Cyco after all these years!!!
Surtout je pense qu’il doit jouer en ligue 2, les prêts sont tellement bénéfique sur les jeunes, il a un potentiel certain mais il doit apprendre tout simplement.
Depuis que je le vois jouer en pro, je trouve quand même qu'il réussit à créer des situations très dangereuses avec une grande fréquence quand il est sur le terrain , de manière académique ou pas d'ailleurs, mais on s'en fout.
Il va vraiment jouer un rôle cette saison, j'en suis convaincu.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Attendez vous êtes sérieux ? C'est compliqué de mettre titulaire un joueur qui ne sait pas faire une passe à 5 mètres. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il décroche autant, il faut qu'il reste dans la surface dans ce genre de configuration de match. Seul point positif c'est qu'il a récupéré 2-3 ballons mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande et surtout c'est pas hyper utile si c'est pour rater la passe juste après.
Exactement... là où on l'attend surtout sur ce genre de match c'est d'être au coeur de la surface adverse.. à attendre des centres et occuper les défenseurs centraux adverses.
L'Europe en ligne de mire!
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.98 KiO (Pic : 795.51 KiO) ]