Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère Stassin à Embolo qui est souvent blessé paraît-il...
Pour la complémentarité, je rappelle qu'on a Meïté aussi...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
S'il veut avoir une chance de jouer la Coupe du Monde, il ne peut pas rester en L2. Ca peut être notre chance.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je préfère Stassin à Embolo qui est souvent blessé paraît-il...
Pour la complémentarité, je rappelle qu'on a Meïté aussi...
Complètement d'accord.
Si Lepaul se blesse (je touche du bois), on se retrouverait avec 2 attaquants au profil similaire.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Pas titulaire ce soir contre Grenoble alors qu'il l'était lors de la journée d'avant.
Très étrange d être sur le banc !
Le joueur a dû demander a partir .
Rennes ? L Angleterre ?....
Asa .....me plait beaucoup !
Apparemment le Paris FC fait le forcing pour le prendre.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Rennes va paniquer et va mettre 30 millions comme Embolo s'éloigne ^^
Au point où on en est , s ils mettent 20M et 5M de bonus cela ne me dérangerait pas !
Asa .....me plait beaucoup !
Pareil. Je préfère ça à un obscur vétéran surpayé. Et on a clairement besoin d'un joueur supplémentaire en attaque. On sait s'il peut jouer sur l'aile ?..
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'année dernière les commentateurs disaient que ce n'était pas du tout un joueur d'aile
Ok dommage. Mais bon les autres pistes non plus et il nous faut un 2e attaquant. Meité ou Tamari, ce n'est pas suffisant.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 11:56:06)
Rennes va paniquer et va mettre 30 millions comme Embolo s'éloigne ^^
Ce mot panique qui revient, c'est dingue.
On est tomber sur Wil a cause de ses certitudes et la personne n'emploie le conditionnel, vous êtes sur que notre club qui a réussi un super mercato panique ?
Dernière édition de: THEOS (hier 12:02:52)
Bah selon l'equipe : "Et Rennes s'être remis en quête d'un attaquant dans l'urgence"
Si c'est pas de la panique, c'est quoi ? Et encore heureux qu'on panique en fait vu qu'il reste 11h pour trouver un attaquant...
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a un vol Rennes Saint Etienne en cours, Loic en action ?
https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivals
Dernière édition de: ptitpiak (hier 13:04:59)
STASSIN me fait un peu penser à ABLINE.
Pas emballé si le transfert dépasse 15 M€.
Honnêtement on n'a plus du tout le temps de négocier, on est dans une position de faiblesse incroyable devant et faudra mettre ce que le club vendeur demandera. Même le joueur pourra demander un salaire gonflé sans problème.
On ne peut pas se permettre d'attendre de voir si Méité va progresser ou si Bertug fera le taf.
Y a un vol Rennes Saint Etienne en cours, Loic en action ?
https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivals
Très probable, ça sent le all in sur Stassin.
#ToutDonner
All in sur Stassin et vite
J'espère pas ...
Si c'est me cas il faut un vrai bon ailier rapide en plus ou un meneur de jeu. Pas juste lui
Dernière édition de: lebrasseur35 (hier 13:20:10)
J'espère pas ...
Si c'est me cas il faut un vrai bon ailier rapide en plus ou un meneur de jeu. Pas juste lui
on est pas dans un système avec des ailiers pour le moment.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le Paris FC vient de proposer 29M€ (26+3) pour lui selon L’Équipe… on est foutus
Merde... Et c'est Kita qui va tirer la gueule à devoir garder Abline
.
lebrasseur35 a écrit:J'espère pas ...
Si c'est me cas il faut un vrai bon ailier rapide en plus ou un meneur de jeu. Pas juste luion est pas dans un système avec des ailiers pour le moment.
Nous sommes dans un système qui n'a pas fonctionné depuis un an et qui ne fonctionnera pas
On ne sait pas si on a 1 ou 2 attaquants sur chacun des 3 matchs (je parle de la composition)
Blas ne sait pas où se foutre par exemple. Numéro 9 puis ailier puis milieu centre
Ça n'a aucun sens si personne n'est pris pour jouer sur l'aile
C'est juste immonde à voir en plus d'être inefficace
Le Paris FC vient de proposer 29M€ (26+3) pour lui selon L’Équipe… on est foutus
Tant mieux, il ne les vaut pas et je trouve qu'il y a une hype exagérée autour de lui.
#ToutDonner
Tout ça !!! Ils en voulaient 20....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.16 KiO (Pic : 804.06 KiO) ]