Vous n'êtes pas connecté.
Même si Al Tamari a déconné aujourd'hui, je ne le vois pas pour autant être placé sur la liste des transferts maintenant. Contre Marseille, il a été utile. De plus, en cette période d'incertitude en recrutement en attaque , ce ne serait pas très judicieux de se priver d'un offensif capable de prendre la profondeur.
Dans le groupe, au vu des profils recherchés : des 9, et la concurrence de Meïté, je verrais plutôt Yildirim dans le sens des départs.
Caci en est où dans son club allemand ?
Il peut jouer des 2 côtés.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Caci c'est trop costaud pour être qu'une simple doublure, il faut aller chercher un joueur qui n'est plus titulaire dans son club, par exemple P.Joly à l'AJA.
#ToutDonner
Caci et Frankowski, mis en concurrence ce serait du gâchis (sauf si la blessure de Frankie perdure)
En revanche un jeune prometteur, ce serait parfait (comme Bamba...merde ! On l'a prêté)
Pourquoi pas casser son prêt à Nancy pour cas de force majeure (comme avec Jacquet), moyennant dédommagement
Ca vaut ce que ça vaut :
https://www.transfermarkt.fr/kalimuendo … ews/458854
Ce qui contrebalance le fait qu'on achète souvent trop cher ahah
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Rennes achète bien et du coup revend bien
À la fin ça s'équilibre ou ça marge
Dernière édition de: stef stfc (29-08-2025 18:43:59)
All in sur Abline
Still Cyco after all these years!!!
Nantes aurait refusé 30M pour Abline, ça me semblait déjà très cher payé, étonnée de lire ça.
Qui propose un pack Saïd - Lauriente pour continuer ? 🤪
Dans les départs , je vois juste Gallon , Bertug, et Wooh a vendre d ici a lundi .
Asa .....me plait beaucoup !
Et kamara?
Kamara c'est le dernier joueur restant a ne pas s'entrainer avec le reste du groupe depuis la reprise?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Il reste encore des championnats qui ferment leur mercato plus tard (Turquie, moyen orient)
Le club est moins efficace dans les départs en cet fin de mercato.
Il reste une recrue devant à aller chercher et je compte 10 joueurs avec un bon de sortie :
Gallon, Wooh, Hateboer, Faye, James, Kamara, Rieder, Salah, Sishuba et Yildirim.
J'espère que ca va se décanter pour tout le monde.
Dernière édition de: RCK.Breizh (31-08-2025 11:11:01)
Avec le départ de Rieder, peut-être que James est parti pour rester ?
En défense, j'en vois partir un seul entre Faye, Wooh, Hateboer...
Ça va se décanter demain ou plus tard cf. le message de Erw sur la fermeture des mercatos étrangers.
Dernière édition de: ErWaNn (31-08-2025 11:24:43)
#ToutDonner
Ça ferait embouteillage en DC : 7 joueurs pour 3 postes.
Sachant que ce n'est généralement pas le genre de poste qu'on fait tourner en cours de match.
Je vois bien Hateboer + Faye (ou Wooh) partir.
Au milieu, j'aurais aimé que l'on garde James à défaut de Rieder mais le fait qu'il ne soit pas dans le groupe aujourd'hui laisse à penser qu'il va partir également.
Le club voulait un groupe restreint, il va l'avoir. Ça peut fonctionner mais il va falloir commencer par ne pas empiler les suspensions et les blessures.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Le club est moins efficace dans les départs en cet fin de mercato.
Il reste une recrue devant à aller chercher et je compte 10 joueurs avec un bon de sortie :
Gallon, Wooh, Hateboer, Faye, James, Kamara, Rieder, Salah, Sishuba et Yildirim.J'espère que ca va se décanter pour tout le monde.
Sur les 10 tu en as déjà 3 de casé: Salah à bale, sishuba à Montpellier et rieder a augsbourg et je pense effectivement que 1 ou 2 resteront parmi Whoo Faye et hateboer, voir James puisque rieder part…
En partants il reste Kamara, gallon, Faye? Hateboer? et yildirim plutot 5 joueurs que 10 a mon avis
James vers Leicester
Plus Sishuba, Faye, Salah et Rieder.
5 départs aujourd’hui
Comme chaque année, recap mouvements :
Départs :
Mandanda (FC)
Lembet (FC)
Truffert (17)
Assignon (14)
Ostigard (P avec OA à 8)
Omari ( P avec OA à 2)
Bamba (P)
Do Marcolino (P)
Jaouab
Faye (P avec OA à 11)
Ahamada (RP)
Koné (RP)
Gronbaek (P avec OA à 11)
Matusiwa (11.5)
Santamaria (2)
Rieder (10)
Sishuba (P)
James (P + OA à 8)
Samake (% revente)
Furuhashi (9)
Meister (5)
Oleigbe (5)
Gomes ( P avec OA à 7.5)
Do Marcolino (% revente)
Kalimuendo (30)
Salah (2)
105.5 millions (+47.5)
Arrivées :
Bamba (RP)
Ait Boudlal (RP)
Omari (RP)
Jaouab (RP)
Ostigard (RP)
Merlin (13)
Frankowski (P)
Rieder (RP)
Santamaria (RP)
Gronbaeck (RP)
Kamara (RP)
Rongier (5.5)
Camara (8)
Yildirim (RP)
Salah (RP)
Do Marcolino (RP)
Le Paul (15)
Embolo (15)
56.5 millions
Soit 18 arrivées pour 26 départs.
Dernière édition de: wil35 (01-09-2025 23:31:41)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour les joueurs que vous rêvez de voir encore pouvoir partir, il y a des pays dont le mercato ne se finit pas ce soir
Norvège: 3 septembre
Autriche: 5 septembre
Belgique: 8 septembre
Arabie Saoudite: 11 septembre
Grèce, Turquie, Russie: 12 septembre
Mexique: 13 septembre
Qatar: 16 septembre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
25 départs 😱
Bon, ça cumulé des joueurs qu'on avait prêteés et d'autres qui étaient dans notre effectif, mais quand même...
C'est assez ouf !
Il y a de quoi faire 2 onze sur lesquels pas mal d'équipes de Ligue 1 ne cracheraient pas
Mandanda
Assignon - Omari - Ostigard - Truffert
Matusiwa - James - Rieder
Gomez - Kalimuendo - Olaigbe
Lembet
Bamba - Jaouab - Faye - J. Do Marcolino
Santamaria - Koné - Gronbaek
Salah - Furuhashi - Sishuba
Bon, j'avoue, le 2e est un peu plus bancal...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Mercato presque parfait dans le sens des départs. Reste juste 5 joueurs clairement non désiré : Gallon, Wooh, Hateboer, Kamara et Yildirim. Peut-être que ça va se décanter pour eux dans d'autres pays... sinon ça sera sans doute cet hiver. Puis rebelote l'été prochain avec : Omari, Ostigard, Faye, James, Grønbæk, Sishuba et Gomez à faire sortir. Que c'est dur de réparer des mercato mal gérer.
Il ne reste que Gallon et Kamara en vrais indésirables!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.16 KiO (Pic : 792.06 KiO) ]