Vous n'êtes pas connecté.
Même si Al Tamari a déconné aujourd'hui, je ne le vois pas pour autant être placé sur la liste des transferts maintenant. Contre Marseille, il a été utile. De plus, en cette période d'incertitude en recrutement en attaque , ce ne serait pas très judicieux de se priver d'un offensif capable de prendre la profondeur.
Dans le groupe, au vu des profils recherchés : des 9, et la concurrence de Meïté, je verrais plutôt Yildirim dans le sens des départs.
Caci en est où dans son club allemand ?
Il peut jouer des 2 côtés.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Caci c'est trop costaud pour être qu'une simple doublure, il faut aller chercher un joueur qui n'est plus titulaire dans son club, par exemple P.Joly à l'AJA.
#ToutDonner
Caci et Frankowski, mis en concurrence ce serait du gâchis (sauf si la blessure de Frankie perdure)
En revanche un jeune prometteur, ce serait parfait (comme Bamba...merde ! On l'a prêté)
Pourquoi pas casser son prêt à Nancy pour cas de force majeure (comme avec Jacquet), moyennant dédommagement
Ca vaut ce que ça vaut :
https://www.transfermarkt.fr/kalimuendo … ews/458854
Ce qui contrebalance le fait qu'on achète souvent trop cher ahah
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.56 KiO (Pic : 723.19 KiO) ]