Vous n'êtes pas connecté.
bin oui aussi.
c'est plus sympa que de voir des jeunes c*n tirer la langue ou le gros rougeot avec son maillot sponsor Pfizer delavé.
, le public rennais est si beauf que ça ? !
Il y a eu deux ballons pendant dix minutes....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
lyonel a écrit:bin oui aussi.
c'est plus sympa que de voir des jeunes c*n tirer la langue ou le gros rougeot avec son maillot sponsor Pfizer delavé.
, le public rennais est si beauf que ça ? !
Aussi bof que dans n'importe quel stade
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
celui qui fait le c*n derriere les cameras ha ca oui c'est les memes nounouilles partout.
Le site officiel a écrit:Seulement 38% de possession de balle contre 68% pour Saint-Etienne.
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3054
Waaaaah, la possession de balle se répartit désormais sur un total de 106%.
Bah oui, t'a oublié le temps additionnel!
:rolleyes::arrow:
L'éternel revenant
Ami webmaster du site officiel :
Le point sur les blessés
Toujours convalescent, Jires Kembo a couru autour des terrains de la Piverdière. Face à Saint-Etienne, Mickaël Pagis a du batailler. Un des nombreux coups reçus à causer à lattaquant rennais une blessure au niveau du tendon dAchille. John Mensah passera des examens cet après-midi pour connaître la gravité de sa blessure à la cuisse gauche.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ça sent plutôt le mec qui a chopé son job d'été grâce à papa...
la tristesse...a ce niveau de fautes c est grave
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il me fait rire ce site !!!! Je viens de re-regarder le no comprende ^^ dans la section uefa qui me fait toujours autant triper !!!
J'avais jamais vu ça, qu'est ce que c'est cette merde? Il y a quand même beaucoup de relachement cet été, ce n'est pas digne d'un site officiel d'un club de L1...
Assurément, même le site officiel de l'US Montagnarde est mieux tenu...
loick ta boîte!
Il me fait rire ce site !!!! Je viens de re-regarder le no comprende ^^ dans la section uefa qui me fait toujours autant triper !!!
roy m'avait montré ça, disons que c'est tristement énormissime...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
roarfff!!! c'est qui ces mecs!!! je déclare presque officiellement que le site officiel n'est plus très officiel.
Vive SRO!!!
A fond derrière le SRO
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Assurément, même le site officiel de l'US Montagnarde est mieux tenu...
+1
Même celui de Louhans-Cuiseaux est mieux !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c est quoi cette page no comprende!!!!
tu cliques où pour y arriver à cette page...
tin ils s amusent bien le service informatique du stade rennais...
Extrait de l'interview de G. Borne...
Pensais-tu avoir la chance de retrouver léquipe première aussi vite ?
- En rentrant dAutriche (Championnat dEurope moins de 19 ans), javais prévu de me remettre rapidement au travail. Etant le troisième défenseur central, je savais que je devais me tenir près à saisir ma chance quand celle-ci viendrait. En plus, avec tous les matches qui senchaînent, le coach risque de faire tourner dans tous les secteurs
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3061
Ça devient un peu trop fréquent toussa...
C'est ta grande passion, à toi aussi, l'ortographe (la dictée de Pivot )? Une faute d'inattention par ci par là, c'est pas abominable non plus. C'est le contenu, qui est le plus important!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oui mais un journalistge est normalement recruté pour son orthographe parfaite... ça c'est une erreur de ce2
Dernière édition de: David Villa (18-08-2007 03:07:08)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oué, enfin cela dit, j'ai déjà vu aussi des phauttes grossières sur le site de l'équipe et F365...
... mais c'est vrai que là, ça commence à faire bcp.
PS : J'ai pas vu la page "no comprende" ...
Go Seahawks !
elle semble ne plus y etre.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ben oui à force on doit leur dire qu'ils ont fait des fautes et après ils corrigent...
la solution...que des documents audios plus d écrits...comme ca plus de fautes
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.17 KiO (Pic : 780.07 KiO) ]