Vous n'êtes pas connecté.
Ah? Il l'était hier soir.
Pour info j'ai été bannie 5 jours en effet, mais Nils a levé la sanction ce matin.
C'est juste un troll, comme l'était Milie ?
Pas de quoi en faire un scandale.
Il reviendra avec un autre pseudo.
2ème message de ta part me concernant, je constate que l'ancienneté donne effectivement des droits à certains ... hier tu me traites de faux compte, aujourd'hui de troll ... j'imagine que tu auras 5 jours de ban également ? 😇
Bref, pour ma part fin du sujet, et vivement la fin du mercato surtout.
@Wil35 : Pourquoi tu te refuses absolument à comprendre, que peu te reproches de partager des infos qu'elles se vérifient ou non, au contraire je pense que la majorité te remercie. Ce que certains te reprochent c'est de prendre de haut en rabrouant tout ceux qui émettrait un avis contraire aux échos que tu peux transmettre. C'est pas bien compliqué, si ?
Il écrit comme il veut. Ce n'est pas à certains ici de faire la modération.
Si certains se sentent rabroués et bien ils signalent tout simplement les propos. Ensuite la modération modère ou pas. C'est son job. Pas le nôtre.
Still Cyco after all these years!!!
Il écrit comme il veut mais dans ce cas-là, si on en vient à lui dire que son ton catégorique est insupportable, exactement comme le faisait Da Viken jadis, il ne faudra pas venir s'offusquer.
Car c'est bien d'avoir des infos, mais c'est encore mieux de ne pas être affirmatif encore une fois après avoir être limite condescendant pour avoir tort derrière y a même pas quelques jours.
Là, à la fin, Harder n'arrive pas aujourd'hui.
Grig is God - 3pts -- 13e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Condescendant", "rabrouant", "prendre de haut" pourquoi pas insultant aussi pendant que vous y êtes?
Sérieux, faut redescendre un peu et arrêtez de voir le mal partout!
Dans ce cas là, pour quelle raison ceux qui venaient auparavant donner des infos intéressantes et que j'appréciais lire ne viennent plus?
Peut-être détenez-vous aussi une part de responsabilité? C'est pas forcément toujours les autres.
"Je te lis et tu dois commencer à comprendre pourquoi je ne partage plus d'informations." Tu sais qui m'a envoyé ce message ce matin?
@ZVON : ce n'est pas la qualification de mon ton catégorique comme insupportable qui me gène, ça je m'en fou, mais allez m'inventer une vie ou me traiter de menteur, ça oui, cela me gène. Tu vois la différence?
"Harder n'arrive pas aujourd'hui". C'est pas affirmatif ça?
Qu'est-ce que tu en sais qu'il n'est pas déjà à Rennes à la mn ou on parle? Sinon, il est déjà minuit?
Et après, c'est moi qui affirme. et qui ait tort. Vous êtes vraiment des rigolos sérieux.
C'est l'info que l'on m'a donné, qu'il arrive aujourd'hui, samedi, dimanche ou pas du tout.
Et t'auras pas l'air con si cela arrive.
Et puis cela ne reste que du foot et une discussion.
Mais bon, j'ai bien compris, l'erreur n'est pas de ne pas employer le conditionnel, l'erreur c'est de partager ses infos car vous trouverez toujours quelque chose à redire.
Dernière édition de: wil35 (hier 15:50:39)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je m'en fous d'avoir l'air con. Le reproche du non-emploi du conditionnel a été fait à tout le monde, je ne vois pas pourquoi toi tu y échapperais.
Moi, contrairement à toi, je n'ai pas de source.
Grig is God - 3pts -- 13e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Will35, moi j'ai apprécié tes infos, le souci c'est que tu ne pondères pas.
Par exemple hier, tu nous mets qu'il arrive demain, et donc aujourd'hui on sait bien que c'est faux, puisqu'Harder est attendu sur la pelouse ce samedi.
Sinon, évidemment que c'est intéressant d'avoir un peu de scoop, qui ne part pas dans tous les sens.
Je m'en fous d'avoir l'air con. Le reproche du non-emploi du conditionnel a été fait à tout le monde, je ne vois pas pourquoi toi tu y échapperais.
Encore une fois, mais ce sera la dernière, cela ne me gène absolument pas, c'est de bonne guerre.
@VANDENBOOGARD : Et Ouest-France qui dit qu'il arrive samedi, donc là aussi avant le match du Sporting, tu dis quoi?
"Aujourd'hui, on sait bien que c'est faux". Ok, moi je ne sais pas.
Tu crois vraiment qu'un entraineur serait prêt à faire jouer un joueur quelques heures avant son transfert estimé à 30 millions?
Dernière édition de: wil35 (hier 16:11:05)
Will35, moi j'ai apprécié tes infos, le souci c'est que tu ne pondères pas.
Par exemple hier, tu nous mets qu'il arrive demain, et donc aujourd'hui on sait bien que c'est faux, puisqu'Harder est attendu sur la pelouse ce samedi.
Sinon, évidemment que c'est intéressant d'avoir un peu de scoop, qui ne part pas dans tous les sens.
Il peut être sur la feuille de match samedi, tout en passant sa visite chez nous aujourd'hui non ?
Zvon a écrit:Je m'en fous d'avoir l'air con. Le reproche du non-emploi du conditionnel a été fait à tout le monde, je ne vois pas pourquoi toi tu y échapperais.
Encore une fois, mais ce sera la dernière, cela ne me gène absolument pas, c'est de bonne guerre.
@VANDENBOOGARD : Et Ouest-France qui dit qu'il arrive samedi, donc là aussi avant le match du Sporting, tu dis quoi?
"Aujourd'hui, on sait bien que c'est faux". Ok, moi je ne sais pas.
Tu crois vraiment qu'un entraineur serait prêt à faire jouer un joueur quelques heures avant son transfert estimé à 30 millions?
Ouest France dit au cours du weekend.
Ioannidis a bien joué hier soir pour le pana🤗
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 16:24:27)
@Wil35 : Pardon je me suis trompé, j'ai cru qu'on aurait pu lever le malentendu mais non, d'après mes sources, tu es juste bouffi d'orgueil. Bon week-end.
Dernière édition de: Pseudo (hier 16:51:13)
Cest pas compliqué d'écrire selon mes/ma source + conditionnel.
Les journalistes serieux
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … fec8244e4a
utilisent le conditionnel.
Mais les insiders qui interviennent ici devraient en être dispensé ?
Ya des moments faut savoir mettre son putain d'orgueil de côté.
Mais on s'en fout. T'aimes pas wil35, tu skip la lecture de ses messages et tu considères les infos données comme du bullshit. C'est pas compliqué.
Si c'est écrit noir sur blanc dans la charte du forum alors pas de problème. Dans le cas contraire, il se frotte le fondement avec les avis de ses détracteurs. Et il aurait bien raison.
Je terminerais avec ce dernier message, après faites vous plaisir : présentez-vous en tant que modérateur, le forum en manque terriblement, ou bien fermez-la!
Personne ne vous oblige à lire ou à croire aux informations données par qui que ce soit.
« C’est trop hautain, c’est trop sur de lui, il utilise pas le conditionnel, il se mouille pas, il ne fait que reprendre Intel, il s’est planté, » bah démerdez-vous alors! C’est si important et si grave?
Et vous faites quoi à part critiquer ceux qui prennent de leur temps pour apporter des infos? RIEN.
J’espère vous allez réussir à vous endormir et que je ne vous ai pas trop froissé. (Signé mon putain d'orgueil)
Sur ce, bonne soirée.
Dernière édition de: wil35 (hier 18:41:53)
Fais pas l'con! Reviens wil35!
De source sûre, il reviendra. 😇
Personne ne te critique wil, on critique ta non utilisation du conditionnel. On peut critiquer un acte sans critiquer, ni condamner la personne. Faut pas le prendre comme ça, Si t as mis trop de sel dans la soupe que tu viens de faire, on la mange sans rien te dire? Bah non on peut te dire qu'il ya trop de sel dans ta soupe et c'est ta soupe qu'on critique, pas toi. Bah là c'est pareil. Mets du conditionnel ou moins de sel dans la soupe.
Et si Fabius t as ecrit en Mp alors cest bien dommage qu'il ne vienne pas plus souvent intervenir malgre son pseudo un peu chelou (c'est le pseudo qu'est chelou pas Fabius).
Bref. Ca serait con de partir pour si peu.
Il n'a jamais dit qu'il partait, il a juste souhaité une bonne soirée.
J'espère. Le forum n'appartient à personne. La parole des nouveaux vaut celle des anciens.
L'ancienneté n'est pas un blanc-seing pour étriller joyeusement les "nouveaux".
Le conditionnel, moi, je m'en bats les roubignolles avec une pelle à tarte.
Encore une fois, y'a un gars qui vient sur un forum plus que moribond et qui donne des infos (à prendre ou à laisser) mais on lui tombe dessus avec une grâce pachydermique sur le dos. Pourquoi me demandez-vous? Oui pourquoi ? Pour l'usage du fameux "conditionnel" !!!!
On est chez les fous. Franchement. SRO est en état de putréfaction. Va falloir mettre de l'eau dans votre vin, sous peine de voir l'audience de ce site fondre comme neige au soleil.
Le forum est pas moribond.
J ai exagéré avec l'expression putain d'orgueil mais je visais aussi Fabius qui a l'air d'être vexé lui aussi.
En ce qui me concerne, j’adore ce forum (et le site qui va avec).
Je crois que j’y passe quasi chaque jour et souvent plusieurs fois, d’ailleurs.
J’adore vous lire, tous autant que vous êtes.
Merci pour tout.
J'espère. Le forum n'appartient à personne. La parole des nouveaux vaut celle des anciens.
L'ancienneté n'est pas un blanc-seing pour étriller joyeusement les "nouveaux".
Je ne sais pas d'ou tu sors que Wil est nouveau.
C'est d'ailleurs justement parce qu'il n'est pas nouveau que globalement, le fond de ce qu'il dit a été peu critiqué ( si on prend l'ensemble de la communauté ). Perso, je répète : tu as un gars arrivé sur le forum il y a 6 mois, avec 50 posts au compteur, qui sort exactement l'ensemble des mêmes messages que Wil, il se fait "étriller" littéralement.
Y compris par toi. C'est juste que là, parce que tu as toujours l'intention de te présenter comme modérateur, tu tentes avec plus ou moins de crédibilité de présenter un nouveau "born dead", chantre de l'attitude positive face à une situation tendue...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'admire cette propension à s'inventer des combats imaginaires. Votre histoire de conditionnel, qu'on soit jeunes ou vieux forumeurs, on s'en tamponne le coquillard. Vous êtes en boucle sur le wil35.
Par curiosité, je suis allé sur PO pendant mon ban et j'en suis reparti dans la foulée tellement l'air y est vicié.
Je n'ai pas de réseaux sociaux. Donc les infos, je viens les chercher ici.
Pour ton dernier paragraphe, je te laisse dans ton délire mystique. C'est n'importe quoi mais ça m'a fait rire.
Le forum est pas moribond.
J ai exagéré avec l'expression putain d'orgueil mais je visais aussi Fabius qui a l'air d'être vexé lui aussi.
Il est pas vexé. Il doit juste en avoir plein le cul que y'ait toujours des mecs qui s ennuient pour critiquer le fond ou la forme. A chaque info donnée.
Quel intérêt de prendre le risque de se griller pour des mecs qui en ont rien a carrer?
Dernière édition de: 4ur (hier 20:54:00)
Et si on essayait le subjonctif...
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.87 KiO (Pic : 813.77 KiO) ]