Vous n'êtes pas connecté.
Il va nous aider à battre Angers comme rongier et merlin nous ont aidé à battre Marseille...il peut marquer ou être à la passe en deuxième mi-temps car je ne le vois pas titulaire dimanche ...6 points en 3 matches nous ferait respecter le tableau de bord de 2 points par match....
Allez Rennes for ever
Tout le monde voit évidemment gros comme une maison le but de Lepaul contre son ancien club.
Et le rouge de Lepaul contre son ancien club est coté à combien?
But de la victoire à la 95e et rouge (deuxième jaune) pour avoir enlevé son maillot devant le kop angevin
Une victoire sinon rien. Même un but à la Jota.
Still Cyco after all these years!!!
Tout le monde voit évidemment gros comme une maison le but de Lepaul contre son ancien club.
Un but de l'épaule ça compte ?🤪
Allez Rennes for ever
Lepaul droite ou Lepaul gauche ? (pas trop gauche j'espère).
Dernière édition de: poupoune (28-08-2025 14:21:14)
La place d'Espagne
But de qui vous voulez…
Mais surtout jouer à 11 contre 11 jusqu’au bout, histoire de voir un vrai match de foot !
« Mirabelle appelle églantine ! »
Lepaul droite ou Lepaul gauche ? (pas trop gauche j'espère).
Il glisse souvent il paraît. C'est Lepaulenski. Au pire, on le revend et direction Lepaulemploi.
Still Cyco after all these years!!!
But de qui vous voulez…
Mais surtout jouer à 11 contre 11 jusqu’au bout, histoire de voir un vrai match de foot !
Ça va être le défi de la rencontre.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ces cartons rouges à foison sont très pénalisants:
De un on a 3 suspendus
De deux les arbitres vont pas nous lâcher avec la réputation de bourins qu’on est en train de se créer
De trois nos joueurs vont inconsciemment avoir peur de rentrer dans le lard par peur de la sanction donc on va perdre en intensité
Il est temps de se faire quelques matchs discrets à ce niveau pour remettre les pendules à l’heure
Personnellement ça ne me dérange pas qu'on soit réduit à 10 ou à 9 tant qu'on gagne à la fin.
Mais je vous comprends, devant l'écran, j'étais moi aussi bien frustré des rouges, que ce soit contre l'OM ou pire évidemment à Lorient.
On a envie de voir notre équipe montrer ce qu'elle a dans le ventre sur 90/95 min.
poupoune a écrit:Lepaul droite ou Lepaul gauche ? (pas trop gauche j'espère).
Il glisse souvent il paraît. C'est Lepaulenski. Au pire, on le revend et direction Lepaulemploi.
Je pense qu'il va faire du bruit, Lepaul tergeist.
Rappel aussi : Lepaul itic est interdit sur ce forum.
Mon prono —> match nul 1-1, petite purge
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Notre dernier nul (si on exclut les recrues de Massara) remonte à octobre 2024.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un résultat "So stade rennais", une defaite 1-0 sur un but du remplacant de Lepaul....
Non la loose c'est finit. Dimanche on gagne à 11 et pourquoi pas avec un but de lepaul dans le dernier quart d'heure..
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 16:46:55)
Allez Rennes for ever
Et pourquoi pas de la tête ?
La place d'Espagne
En plus si il faut attendre, pour ce dernier, qu’Harder soit sur le terrain pour qu’il marque.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Retours de Brassier et Frankowski a priori, super nouvelle
Je vais au match mais je suis très sceptique sur ce match sauf si Fofana lâche...tous les chevaux.
Attention aux blessures et cartons rouges.
Lepaul pourra rentrer ansles 15 derniéres minutes.
Retours de Brassier et Frankowski a priori, super nouvelle
Effectivement, ça change beaucoup de chose je pense, soyons confiant ! 💪
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 756.41 KiO) ]