Vous n'êtes pas connecté.
Si Harder arrive et que l'offre d'un club allemand est suffisante, je le verrai bien partir.
Habib Beye ne pourra pas lui garantir du temps de jeu en vu de la coupe du monde 2026.
Je sais que la Suisse est le pays des assureurs mais quel club de bon niveau d'un des championnats majeurs en Europe ''assure'' du temps de jeu à un joueur qui a encore tout à prouver ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
On pourrait dire « une meilleure place dans la hiérarchie ».
Ou au moins celle que le joueur estime avoir.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Qu est ce que ça m’énerve ça… y’a aucune garantie de temps de jeu pour personne. T’es performant tu joues, tu l’es pas tu joues pas. Si c’est avéré (on va pas s’emballer c’est peut être des racontars) ça démontre pas un gros mental.
Je l'avais déjà dis en début de mercato, je ne vois pas trop il pourrait jouer "titulaire indiscutable" vu le système jeu et la concurrence au milieu.
Oui il y a une énorme concurrence mais avec son profil on pourrait dire qu'il rentre en compétition avec Cissé, Blas (si on le considère comme milieu) et peut être en tirant par les cheveux Camara ???
Donc c'est pas non plus insurmontable de se dire je vais essayer de gagner des minutes ? Surtout que Beye n'a pas l'air pour l'instant d'avoir d'à priori négatif envers lui !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ok Camara a fait une connerie mais je ne trouve pas que ça nécessite qu'on le tire par les cheveux
Comme Harder en fait, il préfère aller dans un club où la concurrence serait moindre pour jouer le maximum, pour notamment accroitre ses chances de participer à la prochaine coupe du monde.
Mais bon quand c'est pour venir chez nous on apprécie, quand c'est dans l'autre sens c'est que le joueur n'a pas assez de volonté.
Et puis si le club n'est pas tellement fermé à son départ c'est qu'il ne part plus trop dans la peau d'un titulaire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Vraiment déçu si il venait à partir.
Je l'ai trouvé plutôt intéressant en prépa et sur ses 2 premières titularisations et on perdrait en outre un excellent tireur de CPA.
Son profil technique et créatif risque de nous manquer cruellement.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Vraiment déçu si il venait à partir.
Je l'ai trouvé plutôt intéressant en prépa et sur ses 2 premières titularisations et on perdrait en outre un excellent tireur de CPA.
Son profil technique et créatif risque de nous manquer cruellement.
Je partage.
C'est le seul profil qui m'a semblé vraiment créatif sur quelques séquences. Blas ou Fofana peuvent créer des choses mais de façon plus standard, plus lisible, je trouve.
Et les CPA c'est un facteur différenciant pour faire basculer des matchs où on n'est pas dominateurs.
Il est très (trop) léger au duel, j'aime beaucoup le profil de joueur racé mais je le trouve transparent le plus souvent. Si Blas se met à l'endroit et met le pied, il peut aussi occuper un poste parmi les 3 du milieu ou derrière l'attaquant !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Comme Harder en fait, il préfère aller dans un club où la concurrence serait moindre pour jouer le maximum, pour notamment accroitre ses chances de participer à la prochaine coupe du monde.
Mais bon quand c'est pour venir chez nous on apprécie, quand c'est dans l'autre sens c'est que le joueur n'a pas assez de volonté.
Et puis si le club n'est pas tellement fermé à son départ c'est qu'il ne part plus trop dans la peau d'un titulaire.
Alors là pour moi c’est pas du tout la même situation.
Harder on lui proposait clairement et explicitement d’etre le 3eme choix au Milan, forcément il veut pas y aller.
Rieder il a été titulaire les deux premières journées (meme quand on était 9 c’est pas lui qui est sorti) et il est dans la rotation.
A un moment partout où tu passes y’a de la concurrence à minima quand même
Oui enfin, il a bien conscience qu'il a bénéficié du retour tardif de Cissé, et de l'arrivée elle aussi plutôt tardive de Camara, qui de plus a du dépanner à un poste qui n'est pas le sien Dimanche dernier.
Moi aussi je l'aime bien, et en effet sa faculté sur coup de pied arrêté, mais je trouve également qu'il oriente bien le jeu. Mais il y a dans son secteur de jeu (plus ou moins hein, je vous voir venir me parler de profils etc...), un Seko Fofana qui semble avoir retrouvé son niveau ou pas loin, Djaoui Cissé qui est la révélation de la saison dernière et semble avoir les faveurs de Beye (cf quand il était moyen mais restait inexplicablement dans le 11), et 2 recrues, dont une qui est capitaine et l'autre qui a déjà montré pas mal de choses en Ligue 1, si l'on passe le fait que ce soient des recrues et que donc ils étaient voulus par l'entraineur.
On peut rajouter Blas, qui a ses défauts et ne sera pas forcément 100% du temps titulaire, mais qui fera ses matchs et qui est un incontournable des 20, et qui à la vue des recrues offensives est certainement amené parfois à jouer en pointe haute du milieu.
Alors oui il peut se battre pour une place mais on sait qu'il part avec une longueur de retard, et lui se dit qu'il n'a peut-être plus trop le temps.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 17:21:50)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.017 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.36 KiO (Pic : 758.89 KiO) ]