Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont pret à mettre 25m€ sur Harder car ils savent que c'est un gros prospect et qu'on arrivera facilement à faire une plue-value sur lui ou au moins rentrer dans nos frais même si il flop. En revanche ce n'est pas le cas de Stassin et Lepaul à l'instant T
Stassin a le même âge que Harder, il est lui aussi un jeune très prometteur.
On n'est pas totalement sûr que Sainté soit vendeur pour Stassin de toutes façons. Il y a 1 info qui dit qu'il faut mettre 22M€ (MTT donc bon...) et une autre qui dit qu'il est intransférable.
https://x.com/sachatavolieri/status/1960954933609427402
On est toujours intéressé peut être en parallèle de Harder ?
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Très étonnant.
Perso je préfère Lepaul qui me semble avoir une technique plus fine que le belge.
#ToutDonner
Si on fait lepaul et harder terminé pour stassin mais si on echoue pour le danois.....
Allez Rennes for ever
Très étonnant.
Perso je préfère Lepaul qui me semble avoir une technique plus fine que le belge.
Je le trouve plus complémentaire avec lepaul que Harder...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Si on fait lepaul et harder terminé pour stassin mais si on echoue pour le danois.....
Je pense comme Breizhou78, Stassin est un plan B (un très bon plan B !) si la négo avec Harder n'aboutit pas. Perso, je pense que le profil d'Harder, on l'a pas ds l'effectif (y compris Lepaul, Meité à quelques similitudes). On a besoin d'un AC de profondeur mais pouvant jouer en buteur de surface, dur dans le duel, qui peut jouer des épaules dos au but, bon de la tête, un peu à la Thuram, je leur trouve quelques similitudes, je le trouve assez complet. Stassin est un excellent joueur, mais pas avec ces caractéristiques. De part leurs différences, je préfère un binome Lepaul + Harder, même si je ne cracherait pas sur une signature de Stassin. A voir
Dernière édition de: Cymraeg35 (hier 09:08:58)
Je trouve les 3 complémentaires les uns avec les autres. Ils n'ont pas les mêmes qualités.
J'aurais préféré un binome Harder / Stassin mais le sens du but de Lepaul est aussi très intéressant. Bref, on verra bien. Si on en fait 2 sur les 3, ce sera déjà incroyable !
Stassin cela peut se faire si cela n' avance pas assez vite sur Harder jusqu à samedi .
Je pense que St Etienne le vendera 17 ou 18M .
Asa .....me plait beaucoup !
Stassin cela peut se faire si cela n' avance pas assez vite sur Harder jusqu à samedi .
Je pense que St Etienne le vendera 17 ou 18M .
https://x.com/sachatavolieri/status/196 … 27402?s=46
15+2 refusé par Saint Étienne!!
Joueur désireux de nous rejoindre
Je trouve que son profil ressemble très fortement à celui de Lepaul et donc ne trouverai pas ce recrutement si judicieux
Je préférai un profil de golgoth à la Harder ou autre dans ce style
Stassin Lepaul ce n'est pas complémentaire, même genre de profil. Il nous faut Harder, de préférence, ou un autre mais pas lui.
Peut-être que l'offre pour Stassin était un bluff pour négocier une baisse de prix pour Lepaul... Ce serait effectivement étrange de faire le Belge.
#ToutDonner
A mon avis Lepaul et Stassin jouent dans le même registre.
Or Beye recherche maintenant un attaquant capable de prendre la profondeur (qui correspond au profil de Harder)
La signature de Lepaul, annule donc la piste Stassin.
On a bien fait une offre pour Stassin d'après Marc Mechenoua, comme pour Harder
Oui mais c'était peut-être avant de conclure pour Lepaul ?
Comme l'échéance approche on a tout intérêt à garder des cartes sous la main.
De toute façon, même s'il y a des doutes sur le fait de faire venir un ou 2 attaquants (même si la seconde solution semble se confirmer) il n'y en a aucun sur le fait d'en faire venir 3.
Et comme le club semble vraiment perdre du temps et de l'énergie sur le cas Harder, j'imagine que son profil est vraiment la préférence du staff.
Après je dis ça, je n'observe pas les autres équipes, c'est juste des suppositions sur ce que est dit ici ou là sur le forum.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ou alors Désiré est parti en roue libre et va signer les trois
Pour moi Stassin a sans doute un meilleur rapport qualité/prix que Harder à l'instant T, mais effectivement son profil ne diffère pas assez de celui de Lepaul.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 756.02 KiO) ]