Vous n'êtes pas connecté.
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-et … -sinayoko/
Et si on prenait Harder + Sinayoko et par ricochets Lens prenait Lepaul ?
Ça semble un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas
Rennes, je t'aime !!!
https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-et … -sinayoko/
Et si on prenait Harder + Sinayoko et par ricochets Lens prenait Lepaul ?
Ça semble un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas
Non, Lens se positionne sur Sima qui était prêté à Brest par Brighton lors de la dernière saison. Une chose est sûre, c'est qu'ils ont abandonné la piste de Sinayoko.
Wil au rapport, c'est quoi ce bordel ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Confirmé par OF a l’instant. C’est fait pour LePaul, et un second attaquant devrait arriver selon lui ( sans donner de nom)
15M€, c'était le max à mettre sur lui.
Une bonne chose de faite... Au suivant, en espérant Harder.
#ToutDonner
Voilà ! On tient notre attaque
Dernière édition de: Yapadmal (27-08-2025 23:47:31)
Confirmé par OF a l’instant. C’est fait pour LePaul, et un second attaquant devrait arriver selon lui ( sans donner de nom)
Harder🥰 on croise les doigts !
Bienvenue Esteban
Juste avant le match de dimanche. Il va se tromper de vestiaire 😅
Bienvenue à lui et curieux de voir ce qu’il vaut parce que j’avoue je regarde jamais Angers sauf deux fois par an quoi…
Excellent ! Je suis persuadé qu'il va beaucoup nous apporter. Bienvenue Esteban !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bienvenue à lui, on a déjà au moins un 9 niveau L1 avec sa venue. Il était temps!
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … KMsgA&s=01
Même l'homme du TER s'incline et reconnaît la bonne gestion du dossier de notre direction.
Il laisse entendre que ce serait moins cher que prévu, de quoi rallonger un peu pour l'autre attaquant?
Franchement j’espère qu’il y a un gentleman agreement pour qu’il ne joue pas dimanche, je sais qu’il faut être sans pitié mais quand même ce serait vraiment trop.
Je peux pas imaginer tu t’entraînes avec les mecs pour nous battre et au final…
Nan c’est pas possible.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Tout le contraire pour moi 😁 il connaît l'adversaire, tant mieux si on peut en profiter ! Comme merlin et rongier qui ont bien aidé pour battre Marseille alors qu'ils avaient fait le début de prépa avec eux.
Rennes, je t'aime !!!
Confirmation par le principal intéressé
https://x.com/lepaul9/status/5402158429 … D-Lznqz9GA
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … KMsgA&s=01
Même l'homme du TER s'incline et reconnaît la bonne gestion du dossier de notre direction.
Plus de 15 et moins de 18 donc.
16 ou 17, faites vos jeux.
Dernière édition de: Zvon (hier 01:36:34)
Grig is God - 3pts -- 13e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Confirmation par le principal intéressé
https://x.com/lepaul9/status/5402158429 … D-Lznqz9GA
C’est son vrai compte ça? On dirait le message d’un gamin de primaire
Mdrr je viens de voir la date donc effectivement c’est le message d’un gamin de primaire mdr
Dernière édition de: Raclur (hier 01:57:25)
Tout le contraire pour moi 😁 il connaît l'adversaire, tant mieux si on peut en profiter ! Comme merlin et rongier qui ont bien aidé pour battre Marseille alors qu'ils avaient fait le début de prépa avec eux.
Franchement, moi je trouve que c’est mieux : déjà pour Meité qui a fait les frais des boulettes de ses coéquipiers, qui a ses marques avec l’équipe, mais surtout bon, j’éviterais de trop trifouiller le cerveau de Popaul, on sait comment la performance ça tient parfois à peu de choses.
Et puis bon, il y a l’aspect culture tactique à assimiler. En plus je suis le premier à dire que tous les moyens sont bons, que le meilleur doit jouer son heure de jeu sans autre considération que de l’économiser sur la dernière… donc, dans l’absolu, je suis d’accord avec toi, mais…
De toute façon, là on est déjà jeudi, entre la paperasse, la visite médicale, la préparation de l’installation : mouaif.
Qui plus est, privés de leur avant-centre, dans l’idéal on les démonte (this is not a pronostic), et on laisse une demi-heure à Yildirim pour se faire un doublé et faciliter son éventuel transfert.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Selon Sébastien Denis
accord total entre Angers et Rennes pour Esteban Lepaul
💰montant de l'opération : 13,5 M€ + 1,5 M€ de bonus
🩺 Lepaul attendu à Rennes cet après midi pour la visite médicale
https://x.com/sebnonda/status/196094132 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (hier 07:54:31)
La place d'Espagne
Le prix semble très cohérent, je connais peu ce joueur mais il semble déjà regretté à Angers, et ses stats parlent pour lui. Malgré sa taille modeste, il semble avoir un bon timing dans les airs. C’est un buteur, il va nous faire du bien : dès dimanche à Angers ? S’il signe aujourd’hui, il devrait être qualifié en tout cas.
Dernière édition de: joquetino (hier 08:00:43)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Wil au rapport, c'est quoi ce bordel ?
Franchement, j’espère et j’adorais, je trouve que cela aurait de la gueule. Mais sauf changement dans les dernières heures auquel je ne crois pas du tout, je te confirme mes informations que ce ne sera pas les deux.
À moins qu’ils aient fait Lepaul pensant que Harder c’était mort et que ce dernier est devenu faisable les faisant hésiter ou changer d’avis mais je n’y crois pas non plus.
Je retourne à la pêche à l’information.
Dernière édition de: wil35 (hier 08:09:02)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Après les deux semblent compatible.
De ce que j'ai lu sur le forum angevin, Lepaul c'est un jeu en une touche que ce soit pour les passes et pour les buts.(ils disent même que sa conduite de balle, c'est pas ça)
Harder c'est plus la profondeur, la puissance qui pèse sur la défense.
Et pour Meité, 3 attaquants pour deux places, il aurait du temps de jeu. (bon on aurait pas de dribbleur et ça sentirait mauvais pour Blas)
Il y a aussi l'option que Blas redescende au milieu dans un rôle à la Rieder, pour la profondeur qu'il est également capable de trouver.
Rieder semble assez désiré en Bundesliga, ce qui peut arranger, notamment en octroyant du budget.
Ou alors effectivement, Blas nous quitte, et Beye garde Rieder qu'il semble bien apprécier.
Edit/ mais on va déjà voir si l'agent d'Harder aura une place à la table de négociation ,je vous ça tout sauf acquis qu'il s'assoit sur son blé...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 08:31:06)
16millions plus 10% à la revente d'après MTT qui est bien informé sur Angers. Montant plutôt correct
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.81 KiO (Pic : 807.71 KiO) ]