Vous n'êtes pas connecté.
Étant donné que la piste Harder n'est pas complètement morte, est-ce que l'on va temporiser ?
#ToutDonner
Étant donné que la piste Harder n'est pas complètement morte, est-ce que l'on va temporiser ?
A mon avis lepaul n'est clairement pas la priorité !.
J'ai vu passé qu'on voulait mikautadze et ça depuis pas mal de temps ...
je penses que c'était une piste prioritaire.
Lyon doit vendre mais mikautadze n'as jamais voulus jouer pour nous.
Son choix c'est resté a Lyon ou la première ligue ....
Perso à choisir j'aime mieux Stassin.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Perso à choisir j'aime mieux Stassin.
Techniquement, Lepaul est bien meilleur.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai discuté avec des proches du club ( SCO ) ce matin, oui, ça va se faire selon eux.. par contre il est hyper motivé le garçon, je peux vous le dire. Conscient de ce qu'on espère en le recrutant et à leurs yeux il y a une dimension pari, pas foule de clubs à être venu aux renseignements le concernant, je vous apprends absolument rien qu'on soit d'accord mais le discours est celui-ci ici... certains vont me tomber dessus, je sais, mais c'est pas grave.
Par contre je n'aime pas SAID CHABANE.. lui et ses casseroles, ses soucis de mœurs aussi... je ne le porte pas dans mon coeur.
Et je le répète.. Lepaul est un bon garçon et il n'y a rien de négatif là-dedans, sauf que je pense qu'il nous faudrait un attaquant avec plus de poids, plus rapide de mon avis... et de caractère de prime à bord. Et non un footballeur n'est pas un gros c... bourrin.. écervelé... mais ce type de gens il y en a partout et de plus en plus en fait, pas uniquement dans le foot.
L'Europe en ligne de mire!
Je ne comprends pas du tout pourquoi beaucoup d’entre vous pensent qu’il n’est pas la priorité ou que c’est un second choix. Le joueur est d’accord avec le club sur un contrat de 4 ans depuis de nombreux jours. Évidemment il y a d’autres pistes dont Harder ou Stassin mais à aucun moment vous ne vous êtes dit que le but de multiplier les pistes c’était aussi pour qu’Angers baisse ses exigences ?
Mon avis est que c’est lui la priorité depuis le départ et qu’on a activé les autres pistes au cas où Chabanne reste dans sa lubie des 25M€, et visiblement le boulot a été bien fait puisque l’on se retrouve avec un accord à 15M€ qui correspond à ce que l’on voulait (je suppose), moi tout ce que je vois ce sont des négociations bien menées une fois de plus.
Concernant le joueur, j’ai également du mal à comprendre les réticences, certes ce n’est pas une valeur sûre, mais vous pensez qu’Harder et Stassin (20 ans chacun) ce sera une réussite à coup sûr ?
Là au moins, on va se retrouver avec un joueur de club, mort de faim et qui peut s’inscrire dans la durée avec nous.
Et ceux qui le comparent à Hunou s’il vous plaît arrêtez vos âneries ! Aucun rapport, Lepaul est véloce, rapide avec de la caisse et une belle frappe de balle, il correspond totalement aux autres recrues de ce Mercato que ce soit en terme de profil de jeu ou dans la mentalité.
Encore une fois on ne peut savoir à l’avance si ça va marcher, mais ce type de joueur ça colle totalement avec l’esprit que veulent amener les dirigeants sur l’équipe cette année.
Dernière édition de: NicPic (Aujourd'hui 14:50:24)
Vz falloir conclure en même temps il n'y a pas d'urgence car lepaul ne jouera pas contre son ancienne équipe mais faudrait pas qu'il marque contre nous...🤪
Allez Rennes for ever
Plutôt d'accord avec toi NicPic, je trouve aussi qu'il correspond bien à l'esprit de notre mercato. Je me rappelle aussi qu'il nous avait bien secoués lors de sa rentrée au Roazhon Parc cet hiver, alors que je n'en avais jamais entendu parler..
Évidemment d'accord aussi avec l'avis de NicPic, lucide et dénué d'aigreur.
Il y a avait sûrement les pistes Lepaul et Harder en parallèle, et prioritaire depuis pas mal de temps.
Stassin, c'est intéressant mais plus cher pour pas plus de certitudes, et ça a tout de l'écran de fumée pour infléchir Angers à céder à un prix déjà correct, leur permettant de réagir pour se renforcer.
15M, c'était une forme de deadline je pense, à mi chemin plus ou moins entre ses 7M de valeur intrinsèque et les 25M délirant de Chabanne.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 15:22:46)
Bon, j’étais pas chaud, je le suis devenu.
Le côté “cendrillon du national” ça me biaise négativement.
Mais bon, après tout on a Meité.
Faut absolument que ça se fasse avant ce week-end.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 93082.html
Accord trouvé.
Bienvenue Esteban! Allez Loic et Arnaud, maintenant il faut finaliser un bon dynamiteur / ailier et trouver une place pour les joueurs qui n'ont pas / plus leur place dans l'effectif.
Si l’article dit vrai et que LePaul arrive pour 15M bonus compris (ce qui semblait être l’offre refusée d’après Momo Tbachter) ce serait une bonne négociation et Rennes n’aura pas baisser son pantalon pour l’avoir !
Je penserais que ça allait se finir sur un 15M plus bonus 2,5M
Ça reste très cher pour moi au regard de l’âge, expérience mais le marché est totalement déréglé c’est le jeu
Hâte de voir le second offensif arrivé pour enfin avoir l’effectif complet (si Rennes avait fait une offre de 24+2 à Harder et voulait recruter un deuxième offensif, l’enveloppe reste assez intéressante pour le dénicher …)
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 93082.html
Accord trouvé.
Ils reprennent juste l’article que t’as posté plus haut en enlevant le côté conditionnel. Pourquoi Ouest France s’associe à ce genre de site à la con ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Excellente question.
J'ai simplement regardé la date et l'heure, ils ont bien ressorti un article même si très similaire à l'autre.
Seulement la quatrième meilleure vente d'Angers ? Ils ont vendu qui plus chère ? Santamaria c'était 14...après ? Le petit vendu en Angleterre aussi ait nouri..
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 16:52:37)
Allez Rennes for ever
Article au conditionnel. Rien d'acté.
Que Lepaul soit un plan A ou un plan B qu'on fait mariner en espérant mieux, le côté positif est qu'il ne jouera pas contre nous le week-end prochain. Et ça, c'est un sacré désavantage pour le SCO.
Et d'ailleurs, on a tout intérêt à "laisser mariner", puisqu'il ne semble pas y avoir de marque d'intérêt autre que la nôtre autour du garçon.
Je m'attends à un deal sur le gong lundi prochain... ou pas d'ailleurs, si nous trouvons mieux avant.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 16:55:26)
Seulement la quatrième meilleure vente d'Angers ? Ils ont vendu qui plus chère ? Santamaria c'était 14...après ? Le petit vendu en Angleterre aussi ait nouri..
Jeff Reine Adélaïde 25M à Lyon
Karl Toko Ekambi 18M a Villareal
Dernière édition de: Sylvain_Msu (Aujourd'hui 17:01:39)
Peut-être Jeff Reine-Adélaïde de mémoire, qui avait une grosse côte à l'époque
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Mugiwara a écrit:https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 93082.html
Accord trouvé.
Ils reprennent juste l’article que t’as posté plus haut en enlevant le côté conditionnel. Pourquoi Ouest France s’associe à ce genre de site à la con ?
Suffit d'aller voir en bas du site et de cliquer sur le lien "qui sommes nous"
Sol lucet omnibus
« MadeInFOOT est une des références françaises de l'information du Foot. »
Je me suis arrêté là. Trop occupé, ensuite, à nettoyer le café que je venais te recracher.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Breizhou78 a écrit:Seulement la quatrième meilleure vente d'Angers ? Ils ont vendu qui plus chère ? Santamaria c'était 14...après ? Le petit vendu en Angleterre aussi ait nouri..
Peut-être Jeff Reine-Adélaïde de mémoire, qui avait une grosse côte à l'époque
Jeffe Reine Adélaïde 25M
Karl Toko Ekambi 18M
Nicolas Pépé 18M
Edit/ et Santamaria 14, c'était nous, vendu à Fribourg 10.
Soit moins aussi que Aït Nouri ou Ali Cho.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 19:08:13)
Toubache dément ce qui est indiqué dans l'article...
#ToutDonner
Oui ben Bache tout peut se tromper lui aussi, d'autant que j'ai la sensation qu'il ne nous aime pas spécialement
Il est le porte-parole plus ou moins volontaire de ses sources, pas journaliste.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.16 KiO (Pic : 815.06 KiO) ]