Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Tazloco a écrit:Tiens c'est réouvert ce topic ?
Un signé?
Non mais j'ai jamais compris ce cirque de fermer les topics, pourquoi ? Genre pourquoi fermer celui de Terrier etc. Y a aucune logique à fermer des topics. Si jamais y a plus d'infos ou qu'il signe ailleurs, le topic tombera de lui-même aux oubliettes. C'est pas la première fois qu'un topic est fermé pour rien et que derrière, il faille attendre qu'il rouvre pour poster une news importante.
👍
ritoninho a écrit:Parce qu'on n'avait pas encore trouvé un point de chute pour Kalimuendo j'imagine.
On savait très bien qu'il allait partir ...
Bien facile à dire maintenant alors qu'il y a deux semaines une partie du forum se moquait du manque d'offres le concernant. Kali aurait aussi très bien pu se blesser pendant la préparation après la signature de son remplaçant et la t'as l'air malin avec ton budget qui prend un -30M alors que les droits tv viennent de lacher.
Très facile de juger à postériori et lorsqu'on est pas responsable.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:09:15)
Non, il n'y avait rien d'évident à ce qu'il parte selon les conditions du SRFC.
Il a d'ailleurs fallu du temps pour arriver à cet accord qui permet d'investir de façon conséquente sur 2 joueurs, pas seulement Harder ou Lepaul/Stassin.
On passe pour riche, mais c'est une gestion des actifs sûrement rigoureuse, avec peu de marge.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 13:09:22)
Je me pose quand même une question, si Harder est notre plan A, pourquoi ne pas avoir activé cette piste beaucoup plus tôt, en juillet par exemple ?
Question d'opportunité je suppose. À mon avis, Harder ne savait pas encore quel serait son rôle au sein du Sporting : statut de titulaire ou remplaçant ? Cela ne s'est décanté que début août.
#ToutDonner
Cela ne s'est décanté que début août.
Oui, et il n'était pas clair du tout que le Sporting ouvrirait cette porte alors qu'ils allaient vendre Gyökeres, vente qui là aussi a beaucoup trainé alors qu'elle était dans les tuyaux depuis bien avant leur fin de saison avec un intérêt d'Arsenal connu depuis le mercato dernier, si ce n'est avant encore.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 13:51:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jack35 a écrit:ritoninho a écrit:Parce qu'on n'avait pas encore trouvé un point de chute pour Kalimuendo j'imagine.
On savait très bien qu'il allait partir ...
Bien facile à dire maintenant alors qu'il y a deux semaines une partie du forum se moquait du manque d'offres le concernant. Kali aurait aussi très bien pu se blesser pendant la préparation après la signature de son remplaçant et la t'as l'air malin avec ton budget qui prend un -30M alors que les droits tv viennent de lacher.
Très facile de juger à postériori et lorsqu'on est pas responsable.
Clairement. Il y'a tellement d'imponderables et de choses qui peuvent changer du jour au lendemain qu'on ne peut pas se permettre une gestion hasardeuse. Ce mercato le prouve. Sans compter que tu te trouves en position de faiblesse pour vendre un joueur si son remplaçant est déjà là.
Et il est évident que Désiré avait pris des informations à droite à gauche en amont. Mais dans ce milieu où c'est l'argent qui prime et où la parole donnée n'a pas beaucoup de valeur, ce sont les faits qui comptent : offres officielles et signatures.
En attendant, son agent est en train de la lui faire bien à l'envers. L'envoyer dans un club où il ne veut pas aller, où son temps de jeu est loin d'être garanti et où il gagnera moins, juste pour que lui en gagner plus ! C'est quand même vertigineux !
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 13:59:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et où le club ne veut pas vraiment de lui ou alors en 3ème choix...
https://x.com/LouGirardiReal/status/1960258159060111526
Milan bloquerait actuellement Harder pour essayer quand même de finaliser Vlahovic… je sais pas si c’est fiable mais franchement le gamin est leur plan Z il ferait mieux de venir chez nous gratter du temps de jeu qu’en bout de banc à Milan… mais bon on sait bien comment ça se passe Milan vs Rennes on a pas l’avantage c’est certain. Bref vivement mardi prochain et la fin du mercato, c’était plutôt marrant jusqu’à la semaine dernière c’est devenu très pénible depuis.
Ce n'est pas le même son de cloche du côté de Di Marzio qui indique que le Sporting veut recruter son remplaçant avant de donner le feu vert. Probablement pas avant jeudi...
https://x.com/DiMarzio/status/1960275000998437194
#ToutDonner
Et où le club ne veut pas vraiment de lui ou alors en 3ème choix...
En plus, en la personne du coach lui même qui plus est !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Fabrizio Romano
« Le Sporting CP est sur le point de conclure un accord pour Fotis Ioannidis comme nouvel attaquant pour remplacer Conrad Harder.
Accord conclu avec le joueur et désormais en cours de transfert de club à club. »
Cela va donc bouger maintenant.
La place d'Espagne
Qui pourrait affirmer que la piste n’a pas été activée dès juillet? Parce que c’est pas sorti dans la presse?
Le Sporting ne voulait pas le vendre, a une clause de libératoire de 80M dessus… Au final peut-être bien que c’est le gamin qui a fait réactiver la piste parce qu’il ne voulait pas pourrir en attendant son tour, et que le Sporting a dû s’y faire parce qu’un autre plan pour boucler le budget a capoté (ça je crois avoir lu quelque chose comme ça).
Mais, sachant ça, si c’est la cible numéro 1, est-il si illogique d’avoir attendu le coup?
Je dis pas que votre hypothèse est pas la bonne, juste qu’il y a un milliard d’hypothèse autres que “le club s’est trompé, le club a fait une erreur, le club est incompétent”.
Est-on sûrs que le club n’a pas cherché à prolonger Kalimuendo? Hautement improbable, mais quand on voit la manière dont on a insisté sur lui pendant des années contre l’avis général…
Le biais de confirmation me joue des tours comme les autres, hein, j’entends ce que je veux bien entendre.
Alleluia!!
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 15:25:02)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Doublon
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 15:30:18)
La place d'Espagne
Fabrizio Romano
« Le Sporting CP est sur le point de conclure un accord pour Fotis Ioannidis comme nouvel attaquant pour remplacer Conrad Harder.
Accord conclu avec le joueur et désormais en cours de transfert de club à club. »
C'est marrant du côté du Sporting ça traine pas le recrutement des attaquants ...
Mais comment peut-on comparer le Stade Rennais et le Sporting Lisbonne en fait ??
L'un joue la C1, l'autre a fini 12e de son championnat l'an passé.
Il faut arrêter de croire que tous les joueurs rêvent de venir jouer à Rennes...
Dernière édition de: RedDams (Aujourd'hui 15:37:24)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Mais comment peut-on comparer le Stade Rennais et le Sporting Lisbonne en fait ??
Il faut arrêter de croire que tous les joueurs rêvent de venir jouer à Rennes...
Et alors ? Rennes est un club qui sors les meilleurs jeunes en Europe nan ?
Dembelé formé ou? Futur ballon d'or!!.
Tu crois pas qu'un jeune comme harder ai envie de venir ??.
rennes peut rivaliser avec le sporting même sans coupe d'Europe, faut arrêter de dénigrer
Le sporting a juste l'accord avec le joueur pas avec le club.
Comme Rennes pour Lepaul et Harder... ça peut être long ensuite
RedDams a écrit:Mais comment peut-on comparer le Stade Rennais et le Sporting Lisbonne en fait ??
Il faut arrêter de croire que tous les joueurs rêvent de venir jouer à Rennes...Et alors ? Rennes est un club qui sors les meilleurs jeunes en Europe nan ?
rennes peut rivaliser avec le sporting même sans coupe d'Europe, faut arrêter de dénigrer
Là en l'occurence, je parlais de Ioannidis. Et je ne dénigre pas, j'essaie juste d'être réaliste.
Je pense que l'opération séduction pour faire venir un bon joueur européen chez nous est bien plus longue et complexe que pour le Sporting qui joue la C1 et le titre en championnat.
C'est juste la réalité du moment qui n'était pas forcément la même il y a 4 ans et qui changera je l'espère dans les prochaines années.
Et je ne vois pas le rapport avec notre centre de formation qui pour le coup est certainement très très attractif pour faire venir des jeunes pépites... de 15 ans.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Le Milan s'impatiente dû au fait que le sporting veuille finaliser le remplaçant de Harder avant de le laisser partir et se lance dans la course pour Fabio
https://x.com/RudyGaletti/status/196034 … RnYbA&s=19
https://x.com/RudyGaletti/status/196033 … 3ZyLw&s=19
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 16:48:51)
Le sporting a juste l'accord avec le joueur pas avec le club.
Comme Rennes pour Lepaul et Harder... ça peut être long ensuite
C'est clair, maintenant il faute que le Pana trouve un remplaçant à Ioannidis, et le club de son remplaçant devrait lui même trouver un remplçant, etc ....
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
On devrait ce mettre en relation avec le Pana pour recruter Ionnidis ça leur ferait les pieds de nous balader ainsi
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Fifou a écrit:RedDams a écrit:Mais comment peut-on comparer le Stade Rennais et le Sporting Lisbonne en fait ??
Il faut arrêter de croire que tous les joueurs rêvent de venir jouer à Rennes...Et alors ? Rennes est un club qui sors les meilleurs jeunes en Europe nan ?
rennes peut rivaliser avec le sporting même sans coupe d'Europe, faut arrêter de dénigrerLà en l'occurence, je parlais de Ioannidis. Et je ne dénigre pas, j'essaie juste d'être réaliste.
Je pense que l'opération séduction pour faire venir un bon joueur européen chez nous est bien plus longue et complexe que pour le Sporting qui joue la C1 et le titre en championnat.C'est juste la réalité du moment qui n'était pas forcément la même il y a 4 ans et qui changera je l'espère dans les prochaines années.
Et je ne vois pas le rapport avec notre centre de formation qui pour le coup est certainement très très attractif pour faire venir des jeunes pépites... de 15 ans.
Sortir des jeunes de classe mondiale donne envie a de jeunes crack de nous rejoindre c'est ce que je penses .
Le rapport est qu'on fait progresser les jeunes c'est reel.
Ah bon je croyais que tu parlais d'harder!.
Faut arrêter avec on est que rennes ou je ne sais pas quoi
Le football c'est du business t'alignes les sous le joueur viendras mdr.
ce n'est pas fini.
Si l'arrivée de Ioannidis au Sporting déclenche la possibilité de vendre, elle n'entraine pas forcément la volonté d'acheter du côté du Milan.
Harder n'est pour eux qu'un plan B.
Ils pistent d'abord Vlahovic. Ils temporisent.
S'ils font Vlahovic,il faudra qu''ils se séparent d'abord de Gimenez avant de signer Harder. Et ça c'est pas gagné.
En revanche, si le Sporting a son attaquant de remplacement à Harder, et comme sa vente est loin d'être garantie au Milan (pour les raisons évoquées ci-dessus), rien ne nous empêche de revenir à l'attaque du Sporting, car avec nous c'est du sûr.
Alors là Fifou n’importe quoi… tu peux aligner les billets quand t’as le Milan AC en face ça changera pas grand chose. Si c’était aussi simple que ça on aurait déjà nos attaquants
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 16:42:35)
Mais qui a dit qu’on aurait Harder-Lepaul cette saison ?😉
Dernière édition de: Monsieur vilain (Aujourd'hui 16:40:49)
Faut arrêter de dénigrer la ligue 1 également, on est qd même plus attrayant que le championnat portugais...au niveau des stades, de l'ambiance, des finances malgré tout et la France quoi !!!et pour un jeune le stade rennais est très reconnu grâce à Dembélé, camavinga, doué,doku, raphinha etc....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.21 KiO (Pic : 824.11 KiO) ]