Vous n'êtes pas connecté.
A l'étranger aussi ils savent qu'on est au pied du mur.
On a pas tout bien fait sinon on aurait déjà signé un offensif (pas forcément le 9).
J'irais même jusqu'à dire qu'avec nos récentes déclarations, qu'il est impensable qu'on mette notre égo de côté pour surpayer des joueurs "mid" tels qu'un Lepaul ou un Stassin.
Dans le pire des cas, on ira chercher à l'étranger, peut-être Munteanu qui pour le coup semble correspondre au profil (oui, je me suis tapé un match de Cluj).
#ToutDonner
Catastrophique? Janvier 2025 n'est pas si loin pourtant. Allez, une bonne semaine pour remettre tout ca sur les rails. LET'S GO!!!
J'ai quand même de plus en plus l'impression que Munteanu, ça n'a jamais été une cible, et que ces rumeurs, c'est juste du bruit d'agent pour faire monter la cote de leur joueur.
Donc on va aller chercher un petit jeune de 20 ans qui évolue en L2, c'est une blague j'espère ?
Non je crois que l'idée c'est plutôt de prendre un joueur francophone de 20 ans qui l'année dernière a gagné sa place de titulaire en ligue 1.
Stassin a joué 1895 minutes de Ligue 1 durant lesquelles il a mis 12 buts (tous depuis Décembre 2024) et 5 passes décisives.
Un joueur de 20 ans décisif toutes les 111 minutes dans une équipe de Ligue 1 qui est descendu et dont on peut imaginer que le rendement sera au moins équivalent dans une équipe construite pour l'Europe.
20 ans, 12 buts 5 passes décisives en L1. Je suis même étonné qu'on puisse se positionner sur ce joueur. J'espère que ce n'est pas une blague.
Dernière édition de: Pseudo (hier 21:55:40)
Quel club a fait une proposition pour Franculino ?????
On doit foncer dessus. Encore buteur aujourd'hui
Je lis ce soir que la rumeur Stassin "réapparaît". Je suis surpris car en dehors de discussion sur le forum ne l'avait pas vu "apparaître"avant.
Je suis moyennement emballé mais de toute façon, je suis moins regardant ce soir.
La prise de contact est apparemment récente, c'est pour cela qu'on a rien lu à son sujet (ndlr : Stassin est en position 15 sur la short-list).
Dernière édition de: ErWaNn (hier 23:00:44)
#ToutDonner
Plutôt que de surpayer un joueur, on ne pourrait pas faire du troc? On a plein de joueurs à vendre, prêter ou echanger.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
Merci Erwann pour la précision
C'est incroyable de se retrouver dans une telle situation... Tout le monde savait que Kali allait partir et nos dirigeants n'ont apparemment rien anticipé... De plus en plus amateur...
Je propose l'avant centre de Miniac-Morvan, entraîné par moi, il est même prêt à tondre la pelouse du RP pour quelques centaines d'euros et un litron de rouge par semaine. . Il a 39 ans, un an de plus que Giroud qui vient encore d'en planter un à Lille, devant les yeux émerveillés de Létang, Génésio, et B. André.... Ça m'énerve, ça m'énerve!!!!
Arrêtez de parler d'amateurisme. On aurait voulu faire Lepaul en priorité, il serait déjà là depuis 2 semaines. On cherche à prendre un joueur d'un calibre supérieur , alors c'est normal que ça prenne du temps. Et on ne pouvait clairement pas se lancer dans le recrutement tant qu'on n'avait pas de certitude de départ de Kalimuendo.
Tout a été préparé, mais les transferts, ça prend souvent du temps, malheureusement. Et c'est assez normal quand on parle de sommes de 25 millions ( c'est le chiffre d'affaires d'une belle PME).
C'est vraiment étonnant que aucun nom ne sort concernant un éventuel "ailier" ou attaquant polyvalent.
Soit on ne souhaite pas recruter un tel profil (ce qui peut se comprendre dans notre système de jeu), soit on travaille vraiment bien en sous-marin.
ça serait tellement mieux ! J'ai l'impression que dès qu'une piste sort dans la presse et ne se conclut pas rapidement, ça capote...
Rennes, je t'aime !!!
C'est vraiment étonnant que aucun nom ne sort concernant un éventuel "ailier" ou attaquant polyvalent.
Soit on ne souhaite pas recruter un tel profil (ce qui peut se comprendre dans notre système de jeu), soit on travaille vraiment bien en sous-marin.
Bonjour à tous , je suis un nouvel ancien de ce forum. Je préfère voir un Lepaul ou Stassin qui eux connaissent la L1 et donc les joueurs qui évoluent dans notre championnat qu'un Harder que personne ne connaît et qui ne connait pas notre championnat. Nous avons suffisamment eu des cas de ce type la saison dernière.
Bye
L'équipe
Brighton veut prêter Buonanotte, argentin, milieu offensif, 20 ans.
Valeur estimé 20m€
Lyon, Dortmund et Rennes intéressés.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oh non, on va avoir une avalanche de jeux de mots...🥳
Prise d'info sur Sinayako d'après Toubache-Ter
pour Buonanotte, ça me plaît, nostalgique de Quintero !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Prise d'info sur Sinayako d'après Toubache-Ter
J'ai l'impression qu'il en a pas mis une dedans de l'été le Toubache-ter ?!
Bah j'espère que ça va continuer. Sinayoko c'est faiblard je trouve même s'il a l'air en progression.
Ça se trouve on va etre les méchants de la ligue1 avec Camara et Sinayoko.
L'équipe
Brighton veut prêter Buonanotte, argentin, milieu offensif, 20 ans.
Valeur estimé 20m€
Lyon, Dortmund et Rennes intéressés.
Je trouve que c'est une bonne idée de tenter des prêts. Quand tu n'es pas européen, c'est pas simple de convaincre les joueurs talentueux. Ensuite quand tu redeviens européen, tu retrouves un peu d'attractivité et autant en profiter pour sécuriser les contrats. Bref, sur le papier, ça me dérangerait moins qu'il y a qq années.
Rennes n'apparait pas dans l'article de Lequipe?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1587342
en effet, pas du tout !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.29 KiO (Pic : 759.19 KiO) ]