Vous n'êtes pas connecté.
à 9 contre 11, le match est équilibré. C'est ça qui est dingue
Par contre, il va falloir gérer les efforts et les changements pour durer
C'est le plus rageant, Lorient est encore plus nul que ce que je pensais, à 11 c'était 3 points facile.
Oui on teindra pas sur la durée et si on prend un but derrière on est niqués. J’y crois pas trop là à un moment les miracles toutes les semaines faut pas rêver
Il y a de la place pour gagner le match malgré tout.
On va s'en prendre un a la 85e
Il ne faut pas trop rêver quand même, chaque minute gagnée est une vctoire...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
T’attends le match toute la semaine pour voir ce sketch franchement comment ça casse les couilles.
Entièrement d'accord. Et tu parles pas des mecs qui se déplacent pour voir ça..
Je mets ça comme ça :
" Jérôme Brisard, est né à Châteaubriant dans la Loire-Atlantique (44) ".
Vous connaissez la capitale de la Loire-Atlantique ?
Pour le 1er rouge, c'est archi sévère car on voit bien que Camara retient son geste et que c'est plus le lorientais qui met la tête au niveau du pied rennais que l'inverse..
Pour le 2eme rouge, l annihilation de l'action peut mériter jaune ( même en tant que dernier défenseur ) quand tu as déjà mis un rouge 5mns avant et que tu n'en es qu'à 10 MNS de jeu car il n'y a vraiment pas attentat non plus.
Un peu de pédagogie ferait beaucoup de bien a l'arbitrage français !!!
100% d'accord, d'autant que pour le 1er rouge au final il semble plus lui érafler l'épaule qu'autre chose : https://x.com/ligue1plus/status/1959604864427647277
pour le 2e, le lorientais pousse son ballon à 20m après le contact, il est totalement excentré... https://x.com/ligue1plus/status/1959606799042060678
Vraiment 2 rouges de merde où la VAR n'interviendra pas parce que ce n'est pas "erreur manifeste" mais vraiment 2 décisions très défavorables. Peut être que le coup de sang de Jacquet n'a pas aidé sur le 1er rouge non plus...
Dernière édition de: Jyhemm (hier 15:41:12)
6mn d'arrêts de jeu. Arbitrage d'une autre galaxie.
c'est la 3ème ou 4ème perte de balle de Nagida... Pfff
La relance risquée dans l'axe................
Allez c’est plié à la semaine prochaine. C’est tellement nul Lorient en plus. On peut s’en prendre qu’à nous même. Pas de cerveau
Nagida nul à chier ça en fait plusieurs
Dernière édition de: Raclur (hier 15:52:50)
Deuxième bourde de Nagida.
Dommage !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Match terminé. Mais putain dégagé dans les coins opposés
Quelle belle idée de dribbler plein axe à 20 mètres du but !
À 9 contre 11, on n’a pas le droit de perdre le ballon devant notre surface. C’est quasi mission impossible maintenant … énorme déception tant Lorient est faible.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il leur fallait bien les 6mins d'arrêt de jeu pour marquer.
Erreur fatale
#ToutDonner
Bravo Nagida..
La récupération de brassier juste avant, un pur délice. Suffit d'un branque..
Et encore une action à 6min30...
Cest quoi ce délire serieux..
Dernière édition de: Joeysolo (hier 15:53:02)
Nagida est pas bon, très dangereux de lui filer la balle dans l'axe.
Dommage de pas avoir tenu jusqu'à la mi temps, ça sent fort la fin de partie ce but
Match terminé. Mais putain dégagé dans les coins opposés
2eme merci en peu de temps. On nous rabâche tout petiot de ne pas dégager au milieu!!!
Ca me rend fou, parce qu'ils sont exceptionnellement nuls, en face.
Fin de spectacle pour ma part je perds pas 45 min de plus devant cette escroquerie de match. Bon courage !
Raclur a écrit:T’attends le match toute la semaine pour voir ce sketch franchement comment ça casse les couilles.
Entièrement d'accord. Et tu parles pas des mecs qui se déplacent pour voir ça..
Tellement... je n'attendais que ça de toute la semaine. Et patrata au boute de 5 min, à cause d'un arbitre nullissime.
Ce but plie définitivement le match.
Et... ENCORE UNE SEMAINE AVANT DE REJOUER.
DÉCIDÉMENT, on se fait pas respecter.
Et puis faut reconnaître qu'en face il n'y a rien... 3 points gâchés
Dernière édition de: i have a dream (hier 15:57:00)
L'Europe en ligne de mire!
Tazloco a écrit:Pour le 1er rouge, c'est archi sévère car on voit bien que Camara retient son geste et que c'est plus le lorientais qui met la tête au niveau du pied rennais que l'inverse..
Pour le 2eme rouge, l annihilation de l'action peut mériter jaune ( même en tant que dernier défenseur ) quand tu as déjà mis un rouge 5mns avant et que tu n'en es qu'à 10 MNS de jeu car il n'y a vraiment pas attentat non plus.
Un peu de pédagogie ferait beaucoup de bien a l'arbitrage français !!!
100% d'accord, d'autant que pour le 1er rouge au final il semble plus lui érafler l'épaule qu'autre chose : https://x.com/ligue1plus/status/1959604864427647277
pour le 2e, le lorientais pousse son ballon à 20m après le contact, il est totalement excentré... https://x.com/ligue1plus/status/1959606799042060678
Vraiment 2 rouges de merde où la VAR n'interviendra pas parce que ce n'est pas "erreur manifeste" mais vraiment 2 décisions très défavorables. Peut être que le coup de sang de Jacquet n'a pas aidé sur le 1er rouge non plus...
A quoi peu bien servir la var ?!!!!! Aucunement utilisée sur les 2 expulsions non justifié.....lamentable.
2 rouges, une boulette énorme et ce n'est que dans les arrêts de jeu que Lorient marque.
J'ai presque pitié pour eux mais je me dis que Rennes a encore du caractère et peut aller chercher le nul tellement c'est abyssal en face
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.95 KiO (Pic : 792.84 KiO) ]