Vous n'êtes pas connecté.
De manière totalement irrationnelle, j'adore ce joueur. Déçu de ne pas le voir continuer au Stade Rennais.
Mais logique.
J'espère qu'il va s'éclater là bas !
Je suis super content ! J'ai toujours trouvé ce joueur catastrophique.
De manière totalement irrationnelle, j'adore ce joueur. Déçu de ne pas le voir continuer au Stade Rennais.
Mais logique.
J'espère qu'il va s'éclater là bas !
Pareil, pas un crack mais j'aimais beaucoup son enthousiasme et son énergie sur le terrain. Il a en tout cas réussi à bien lancer sa carrière chez nous, bonne chance pour la suite!
Catastrophique faut pas abuser… pas au niveau de chez nous ça suffit
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1586661
Effectivement Salah a Bale
Bonne continuation à lui… clairement sympathique mais il avait pas le niveau pour un club qui veut être européen.Du coup j’espère qu’on va faire deux offensifs
enfin il se barre !
Ce n’est pas très sympa comme commentaire…
Hopla!
Bonne chance à lui, ça a l'air d'être un gars bien, je me souviendrai de son but face au Shaktar qui nous aura laisser entrevoir une qualification, après d'un autre côté ça me rappelle le CSC de Belocian, moins bon souvenir ^^
Assez indifférent par rapport à ce départ, mais je lui souhaite la même trajectoire que son homonyme ayant évolué là-bas !
Dernière édition de: hlr (Aujourd'hui 14:14:20)
Un peu déçu, j'espèrais qu'on n'arrive pas à lui trouver preneur. C'est pas un génie du ballon mais il a une bonne mentalité et il propose des choses. Il aurait pu être utile cette saison, c'est pas pour rien si c'est lui qui rentre vendredi dernier.
Je garderai en mémoire ses buts contre le Pana et le Shaktar en coupe d'Europe. Bonne continuation.
Si on le remplace et donc permet le recrutement de 2 joueurs offensifs ça me va.. on a besoin de 2 profils différents et du sang neuf.
Pas de problème avec lui, jamais été convaincu personnellement mais pas un mauvais gars.. rendons lui ça quand on voit ce qui se passe ailleurs.
Bonne continuation.
L'Europe en ligne de mire!
Catastrophique faut pas abuser… pas au niveau de chez nous ça suffit
Totalement en adéquation avec toi. Je pense l’avis de @77 sur Salah c’est pas les bons termes. Catastrophique c’est pas le mot en tout cas.
Un mec souriant, qui fait les efforts, dépanne, c’était pas cata non plus, même si c’était pas mon chouchou ni celui du pouvoir au RP.
Souhaitons lui bon vent Ibe !
Oui il a rendu quelques services mine de rien, et il ne ménage pas ses efforts.
J'aurais pas craché sur lui comme remplaçant mais lui ne veut sûrement pas se contenter encore d'une année comme ça. Et le club veut peut être plus un joueur capable de s'inscrire dans la rotation.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Beaucoup semble oublier sa bonne entrée contre Marseille….
Franchement en supersub, c’est pas mal pour un club comme le nôtre.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mouai..
Il ne s'est pas imposé chez nous ni à Brest.
Sa fougue et son envie ne suffisaient pas à masquer ses limites techniques et tactiques.
Je lui souhaite le meilleur car il ne semble pas tricher, mais il ne nous manquera pas si réellement on prétend viser le top 5 du championnat
Il a eu une grosse blessure à Brest, peu après son magnifique but.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 756.77 KiO) ]