Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 19-08-2025 19:25:12

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Re: Olympique de Marseille

Zvon a écrit:
Mugiwara a écrit:

D'après Footmercato, la mère de Rabiot vient foutre un peu plus la merde.
Il serait partant...

Ils sont forts ces marseillais, Dallas à côté c'était de la rigolade.

C'est surtout De Zerbi qui fout la merde. Virer 2 gars pour une baston (qui arrive dans chaque club...), c'est absolutement ridicule.

Autant De Zerbi est sanguin et sans filtre, autant là il s'agit de Rabiot, qui a passé la moitié de sa carrière en conflits divers et variés.
Un ingérable, talentueux certes, mais il finit toujours par exaspérer ses coachs et/employeurs.
Rowe ressemble a une victime collatérale...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (19-08-2025 19:26:11)

#2127 19-08-2025 19:33:18

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

J’aime pas ce joueur. Pas “mauvais”, ok, mais pouah!

Au moins, avec notre milieu on est sûrs de pas le voir rappliquer, c’est tout ce qui m’intéresse.

Pour ce qui est de Marseille, très bien de ne pas faire passer la cohésion de l’équipe derrière la valeur individuelle des joueurs.

C’est bien si on ramène un peu de respect sur le rôle de l’entraîneur qui sert trop souvent de torche-q à un peu tout le monde, et pas seulement dans le foot d’ailleurs.

Après, je vous accorde qu’on est pas des références en la matière, ok, ok…

Par contre, si Rowe lui a mis sur la tronche, je reconsidère totalement mon point de vue sur ce dernier big_smile

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#2128 19-08-2025 20:30:17

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

VanDenBoogaard a écrit:

Rowe ressemble a une victime collatérale...

Je te rejoins fortement. On ne peut se servir de cette histoire pour évoquer la mentalité de Rowe, qui en avait déjà pris plein la tronche par De Zerbi et Rulli dans le vestiaire, sans broncher, avant que Rabiot ne s'y mette aussi et fasse déborder le truc...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2129 19-08-2025 21:17:02

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Il semble que l'OM ait totalement changé et se veut exemplaire sur le comportement depuis le 1er Juillet 2025. Tous les écarts seront lourdement sanctionnés.

Longoria, 15 matchs de suspension en Février 2025, et Benatia, 3 mois de suspension en Mars 2025, l'ont échappé belle l'année dernière.

Dernière édition de: yannickNY (19-08-2025 21:18:35)

1965-1971-2019-...

#2130 19-08-2025 21:36:54

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Ok Rabiot n'a pas la côte mais comment Rowe pourrait être juste une victime collatérale alors qu'il demande à son coéquipier de la fermer en insultant sa mère de p### au passage. Et celà devant tout le vestiaire en plus.

C'est surtout une belle bande d'idiots, pas un pour rattraper l'autre et tous aussi bête que possible. Et je met De Zerbi dans le lot aussi pour son management humain.

#2131 19-08-2025 21:47:32

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Je paierai cher pour la seconde saison de leur documentaire.

#2132 19-08-2025 21:51:16

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

@ Kastoua, victime collatérale dans le sens ou comme dit précédemment, Rowe avait déjà bien gobé verbalement ( dixit tous les journalistes à côté des murs du vestiaire ), avant que Rabiot vienne en remettre une couche. Les mots prononcés par le joueur, bof. Dans ces moment extrêmes de tension là, tu en dis des caisses

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2133 19-08-2025 22:10:14

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Ça sent l'enfumage cette histoire quand même...ça me donne l'impression que le board olympien attendait un prétexte pour leur dire qu'ils ne comptaient sur aucuns des deux. C'est tiré par les cheveux mais c'est mon ressenti.
Quoiqu'il arrive, la direction peut se tirer une balle dans le pied avec cette histoire car ces deux joueurs peuvent tout autant emmerder le club et y rester pour toucher leurs indemnités mensuelles. On en a connu d'autres réagir ainsi, quitte à perdre une année...ça va être amusant (ou pas car on va en entendre parler à longueur d'articles) à suivre et je m'attends à ce que ça traine en longueur !!!
Quel club 🫤🫩😔

#2134 20-08-2025 10:07:57

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Haha, ils voulaient 20M€ de Rowe mais avec leur communiqué lunaire il partira sans doute pour 12M€ à Bologne (acheté 17M). Longoria ce génie.

#2135 20-08-2025 10:42:15

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

J'ai l'impression que ce club est toujours sur un niveau de tension très élevée avec les pyromanes Longonria, De Zerbi et parfois Benatia.
Pas surprenant que l'effectif soit autant sur les nerfs.

Avoir une direction et/ou entraineur qui donne confiance au groupe avec un peu de bienveillance, ça ne leur ferait pas de mal.
C'est incroyable d'exploser en vol comme ça après une seule défaite.

Rabiot vient de passer de professionnel exemplaire à pestiféré en 2 jours.

#2136 20-08-2025 11:42:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Pour moi, c'est un emmerdeur professionnel dans un club magouilleur professionnel..
Ils étaient en train d'essayer de le prolonger mais ça traînait évidemment avec Véro,donc ils se sont dit on pourrait se faire 20 millions sur son dos...résultat, pas sur qu'il ramasse 20 millions sur ces 2 protagonistes....cet histoire pourrait même flinguer leur saison après avoir eu des incidences sur le match à Rennes car il faut bien l'avouer on a battu un petit Marseille avec un rabiot moyen et un faible Rowe mais surtout un grand cœur rouge et noir 🤩

Allez Rennes for ever

#2137 21-08-2025 19:54:23

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Le pied absolu et avec les détails :
https://youtu.be/eJxIeVFthS4?si=4AzgZyuyVVc8SvsP

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2138 21-08-2025 22:28:48

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Je le trouve un peu mesuré sur ce coup.
Mais il est vrai qu il y aurait tellement a dire et écrire

Dernière édition de: karambar (21-08-2025 22:30:02)

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#2139 hier 00:17:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Roudoudou a écrit:

Le pied absolu et avec les détails :
https://youtu.be/eJxIeVFthS4?si=4AzgZyuyVVc8SvsP

Mets un trigger warning la prochaine fois que tu postes ce gars stp Roudoudou.

lJOHHmX.png
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2140 hier 11:27:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

https://www.footmercato.net/a3946115913 … o-de-zerbi

On ne l'arrête plus.
Il risque d'avoir du mal à trouver un club après tout ça.

#2141 hier 12:27:24

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

À un moment c’est aussi à Rabiot de mettre fin à ce mélange des genres.

Ça tape sur la mère, mais à un moment c’est à lui de prendre ses responsabilités.

Ça se trouve, vraiment, c’est la gestion de l’après-coup la bagarre par cette dernière en tant qu’agent qui a été plus déterminante que la bagarre elle-même.

Imagine : « Retournement : Rabiot vire sa daronne, l’OM revient sur sa décision ».

Du mal à croire qu’on ne puisse pas séparer deux joueurs pendant une bagarre dans un vestiaire, au point qu’elle dure 10 minutes (deux rounds de MMA bout-à-bout!) et qu’on les laisse remettre ça après.

Non, Romain, je n’y crois pas. Pas une seule seconde.

Dernière édition de: Assurancetourix (hier 12:31:06)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#2142 hier 12:28:43

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

Ce qu'elle dit est vrai, mais je ne vois pas ce que ça apporte de positif au fils Rabiot. Plus cette affaire va s'étendre dans les médias et plus les clubs susceptibles d'être intéressés pourront être refroidis. Déjà que la mère n'a pas super réputation auprès des clubs apparemment.

Avec son talent, Rabiot ne devrait pas avoir de mal à trouver ne serait-ce qu'aussi bien que l'OM. Par contre, pour le club, perdre Rongier et Rabiot dans le même mercato risque de leur faire mal.

#2143 hier 12:30:42

Bernie Noël
Membre
Inscrit(e): 02-05-2019

Elle a pourtant pas tord sur le fond ...

#2144 hier 13:43:40

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Ça m'amuse toujours les journalistes (ou ceux qui se présentent comme tel) qui racontent des faits qu'ils n'ont pas pu constater de leurs propres yeux de façon affirmative.
Les faits sont peut-être ceux-ci, mais on croirait qu'il décrit.une vidéo alors qu'il ne fait que relater ce que quelqu'un (peut-être plusieurs personnes) lui ont dit.
Rien que cette façon de faire est trompeuse.

Dernière édition de: DaNutz (hier 13:45:09)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#2145 hier 13:46:37

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Que Rowe parte, c'était prévu.
En revanche, que l'OM se prive de Rabiot, grand joueur et stabilisateur de leur milieu, c'est se tirer une balle dans le pied à l'orée d'une saison cruciale pour le club (ambition de challenger le PSG pour le titre national et participation à la Ligue des Champions)

Je ne crois pas au prétexte de la bagarre de vestiaire pour le virer.
Je subodore plutôt un problème contractuel. Rabiot est en fin de contrat en fin de saison. Jusqu'à présent, il a refusé toute proposition de prolongation. Il entend rester libre d'engagement, comme il l'a toujours fait dans sa carrière (PSG, Juventus). Or,  Longoria n'entend pas le laisser partir libre. Il espère en tirer un bénéfice économique, même si cela va à l'encontre du sportif.
La communication de Benatia et de Longoria va dans ce sens. Ils ont ajouté de l'huile sur le feu, alors qu'ils avaient les moyens de l'étouffer.

En attendant, même avec un transfert de 15 M€, je leur souhaite bien du courage pour trouver au même prix, un remplaçant à Rabiot. 10 jours... c'est court aussi.
Il vont finir par trouver un argentin en prêt qui cire le banc quelque part en Liga.
Quelle gestion calamiteuse !

Dernière édition de: Yapadmal (hier 13:51:30)

#2146 hier 13:50:59

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Bernie Noël a écrit:

Elle a pourtant pas tord sur le fond ...

Aïe aïe aïe mes yeux !!!!J’en peux plus de cette faute d’orthographe et de cette lettre «D » qui n’a rien à faire là.  « Elle a pourtant pas tord sur le font » pardon pour cette rectification.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#2147 hier 13:53:51

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

je rectifie la rectification... Fond prend bien un D.
1 partout, balle au centre

#2148 hier 13:56:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

(à mon avis c'était voulu)

#2149 hier 14:09:09

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Yapadmal a écrit:

Que Rowe parte, c'était prévu.
En revanche, que l'OM se prive de Rabiot, grand joueur et stabilisateur de leur milieu, c'est se tirer une balle dans le pied à l'orée d'une saison cruciale pour le club (ambition de challenger le PSG pour le titre national et participation à la Ligue des Champions)

Je ne crois pas au prétexte de la bagarre de vestiaire pour le virer.
Je subodore plutôt un problème contractuel. Rabiot est en fin de contrat en fin de saison. Jusqu'à présent, il a refusé toute proposition de prolongation. Il entend rester libre d'engagement, comme il l'a toujours fait dans sa carrière (PSG, Juventus). Or,  Longoria n'entend pas le laisser partir libre. Il espère en tirer un bénéfice économique, même si cela va à l'encontre du sportif.
La communication de Benatia et de Longoria va dans ce sens. Ils ont ajouté de l'huile sur le feu, alors qu'ils avaient les moyens de l'étouffer.

En attendant, même avec un transfert de 15 M€, je leur souhaite bien du courage pour trouver au même prix, un remplaçant à Rabiot. 10 jours... c'est court aussi.
Il vont finir par trouver un argentin en prêt qui cire le banc quelque part en Liga.
Quelle gestion calamiteuse !

Oui donc en fait tu crois au prétexte de la bagarre pour le virer,  c'est en tous cas ce que tu nous expliques .

#2150 hier 14:12:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Oui c'est la seule raison qu'ils ont trouvé comme prétexte...

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.16 KiO (Pic : 825.05 KiO) ]